Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple iPhone 8 Go

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Apple iPhone 8 Go

    Marque :
    Apple

    Modèle :
    iPhone 8 Go

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    écouteurs stéréo, câble USB, chiffon de nettoyage, manuels

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    05-03-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    375€

    Négociable :
    selon déplacement


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Apple Store

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    L'appareil est dans un état absolument parfait, pas de traces d'utilisation, sublime! Utilisé quelques semaines avec grand soin, toujours dans une housse. Firmware 1.1.3, prêt à être utilisé sur n'importe quel réseau.

    J'ai la facture et la boîte mais je désire la garder en souvenir. Donc je vends l'appareil avec ses accessoires, la facture et le contenu de la boîte mais simplement sans le packaging.

    Pas d'échanges, merci.

  • #2
    salut, quel serait ton dernier prix ???

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, je te propose 350 aujourd'hui sur BRuxelles

      Commentaire


      • #4
        Puisque je viens juste de placer mon annonce, mon dernier prix est celui indiqué.

        Commentaire


        • #5
          salut es ce que tu serai venir jusqu'au cora de woluwe ? en semaine ?

          Commentaire


          • #6
            Pas de problème pour le Cora Woluwé.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par pignioufar Voir le message
              Bonjour, je te propose 350 aujourd'hui sur BRuxelles
              Non merci même si on coupe la poire en 2

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par filgeo Voir le message
                Pas de problème pour le Cora Woluwé.
                je te dis quoi demain car c'est pour un amis, es t il possible d'avoir ton numéro de tel pour pouvoir te contacter directement s'il le veut (si c'est le cas je te contacte demain alors )

                Commentaire


                • #9
                  Merci de préciser si il provient d'un apple store US ou UK

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    je peux te proposé une Playstation 3 60Go sous garantie, boite, facture, jeux, accessoires.. + quelques €€ de ta part.

                    Ou un Samsung G600 avec oreillette et chargeur + €€ de ma part.

                    Merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      mcStill, lis l'annonce!
                      sub-zero, tiens moi au courant, on passera passera en MP pour échanger nos numéros quand c'est confirmé, pour que tout se passe bien en public.

                      Commentaire


                      • #12
                        salut, je viens de voir mon amis, il souhaiterai voir l'appareil avant de l'acheter si possible, donne moi ton num pour qu'il te tel ainsi vous pourrez vous arranger directement, il est très intéressé

                        Commentaire


                        • #13
                          ton i phone m interresse enormement donc pourrai tu me faire un bon prix et je viens le prendre direct je suis de bruxelles donc y a pas de probleme pour un rdv et voir l etat de l i phone

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas d'email en public... Merci de lire La Charte !!!!!

                            Bonjour etes-vous sur que l'échange contre un sony ericsson k850i ne serai pas possible ??
                            Car même prix .
                            Bien à vous .
                            pour info .
                            Dernière modification par ika-ika, 15 juillet 2008, 23h23.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par rachid1985 Voir le message
                              ton i phone m interresse enormement donc pourrai tu me faire un bon prix et je viens le prendre direct je suis de bruxelles donc y a pas de probleme pour un rdv et voir l etat de l i phone
                              heu tu vend le meme sur astel rachette le tiens lol
                              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X