Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Jeux PS3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Jeux PS3

    Marque :
    Jeux

    Modèle :
    PS3

    Couleur :
    /

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    /

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    15-05-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    /

    Négociable :
    /


    Région :
    Charleroi / Louvain La neuve

    Magasin :
    /

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Salut !!

    Alors, voilà, je cherche à me séparer de ces 2 jeux, en parfait état, pas une griffe, de préférence un échange. Pas de facture car, ratchet & clank achetés sur ebay (sous cello) et GT5 eu avec le pack ps3

    Ratchet and clank : tools of destruction état comme neuf, joué 2 jours 35€ vendu

    GT5 état neuf, joué à peine quelques heures 30€ vendu

    Les 2 jeux en fr


    Voilà, j'attends vos propositions.
    Dernière modification par maximede, 08 juin 2008, 22h15. Motif: jeu vendu

  • #2
    Bonjour, je serais intéressé par GTA IV, seulement, je suis sur Liège. Mais j'ai rendez-vous mardi vers 17h à Louvain-la-neuve pour chercher ma PS3, peut-être serait-ce possible de se voir ce jour là ?

    Commentaire


    • #3
      d'accord, mais le problème, c'est que c'est gran turismo 5 prologue que je vends ^^
      A la limite, j'ai gta4 , mais pas à ce prix là alors, disons plutôt 50€, acheté le jour de la sortie, joué une semaine.

      Commentaire


      • #4
        Ahhh ok, excuse-moi, j'avais mal lu!!! (j'avais cru lire GTA5 --> mais il n'existe pas! donc je pensais que vous aviez fait une faute)
        Enfin, quoi qu'il en soit, GT5 je le reçois avec la PS3, mais je te proposerais bien de reprendre Ratchet & Clank et GTA4 pour 70... 75€ ?

        Commentaire


        • #5
          ok pour 75 €

          Commentaire


          • #6
            Ok pour moi aussi alors, je t'écris en MP pour se donner rendez-vous !

            Commentaire


            • #7
              ratchet and clank vendu !

              Commentaire


              • #8
                salut maximede,

                ton GT5 m'intéresse, j'ai Soldier of Fortune payback en échange, ça t'intéresse???
                "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par tembuysers Voir le message
                  salut maximede,

                  ton GT5 m'intéresse, j'ai Soldier of Fortune payback en échange, ça t'intéresse???

                  non merci, désolé

                  Commentaire


                  • #10
                    ok pas de soucis, si tu changes d'avis, tiens moi au courant, je boss sur LLN ;-)
                    "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par tembuysers Voir le message
                      ok pas de soucis, si tu changes d'avis, tiens moi au courant, je boss sur LLN ;-)

                      ok, mais à mon avis, si tu ne me proposes pas d'autre jeu, je changerais certainement pas d'avis ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        petit

                        Commentaire


                        • #13
                          Transaction pour "Ratchet and clank : tools of destruction" éffectué avec Maximede, état du jeux nickel! N'hésitez pas pour GT5, très bon astelleur

                          Merci et bonne vente!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Smit123 Voir le message
                            Transaction pour "Ratchet and clank : tools of destruction" éffectué avec Maximede, état du jeux nickel! N'hésitez pas pour GT5, très bon astelleur

                            Merci et bonne vente!
                            merci
                            et oui, n'hésitez pas ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              gt5 , je peux t'en proposer 20 € si cela te va et si celui-ci est en état parfait.
                              Dernière modification par DrWeB, 07 juin 2008, 09h55.
                              Infraction 1/1 (infondée : Cause, vente d'un matériel neuf) :blink:

                              Mes gsm :
                              3310[Neuf],Sony CMD j70[occas],3510[occas],Nokia 6280[Gagné sur plug tv],K750i[Neuf, vendu sur astel,v630i[neuf, vendu sur astel],K800i[occaz Astel],K850i[occaz Astel]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X