Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] NOKIA N82 BLACK:400€ Nokia N82 NICKEL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] NOKIA N82 BLACK:400€ Nokia N82 NICKEL

    Marque :
    NOKIA N82 BLACK:400€

    Modèle :
    Nokia N82 NICKEL

    Couleur :
    NOIR

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Ceux d'origines, carte 2GB, câble usb, boite, facture avec garantie encore de 23 mois

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    08-05-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    400€ FERME

    Négociable :
    ABSOLUMENT PAS CAR NICKEL


    Région :
    BRUXELLES - ETTERBEEK

    Magasin :
    ALLO Telecom

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,
    J'ai décidé de revendre mon NOKIA N82 ...A CONTRE COEUR

    Je suis triste de le lâcher, mais pas trop le choix, j'ai trouvé une opportunité pour un N78, et mes finances ne me permettent pas de garder les 2 (car future déménagement)... même si j'en aurais rêvé.

    Ce N82 est nickel, avec plastique sur les touches, sur la coque arrière, je l'ai toujours protégé dans une petite pochette en velours.

    A ce prix là, pour une version black qui n'est même pas disponible partout, bhein c'est non négociable, et ABSOLUMENT pas d'échange svp, inutile d'insister ... le but est de récupérer des fonds.

    Le prix sur la facture est de 459€ (auquel j'ai pu déduire une reprise gsm).

    Garantie encore 23 mois.

    Donc très bonne affaire pour un gsm de moins d'1 mois.

    RAPPEL : C'EST LE MEILLEUR GSM DU MARCHE avec SES 5 MEGAPIXELS, SON GPS INTEGRE AVEC MAPS 2.0, SON SUPER MENU INTERACTIF, SON WIFI TRES RAPIDE, SON MP3, LECTEUR VIDEO, ET J'EN PASSE...

    POUR PLUS D'INFOS SUR CETTE BOMBE DE TECHOLOGIE
    VOUS AVEZ UN SUJET COMPET ICI :


    JE SENS QUE JE VAIS REGRETTER SA VENTE ...


    IPHONE 4 tu me manques...

  • #2
    Salut

    Puis-je te mettre une option de qqh heures?

    Si je revends mon Iphone rapidement je suis partant pour acheter le tiens dés demain car je dois me rendre a Bruxelles...
    Dernière modification par Erico75, 06 juin 2008, 10h01.

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      2 choses :

      Concernant ton IPHONE, J'en cherches un pour un ami ... qui m'a questionné hier soir pour en avoir un. Tu le vends combien si ça se fait aujourd'hui ou lundi au pire des cas?

      Autre chose, je vois que tu es de Namur, ok, tu viens à BXL demain, mais malheureusement, je vais à MOL tout le week end, donc transaction lundi sinon aujourd'hui avant mon départ qui aura lieu en soirée.

      Dis moi quoi...

      PS : pour l'option, tu crois que tu sais me dire quoi dans combien de temps...
      Jamal
      IPHONE 4 tu me manques...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jamaln82 Voir le message
        Salut,
        2 choses :

        Concernant ton IPHONE, J'en cherches un pour un ami ... qui m'a questionné hier soir pour en avoir un. Tu le vends combien si ça se fait aujourd'hui ou lundi au pire des cas?

        Autre chose, je vois que tu es de Namur, ok, tu viens à BXL demain, mais malheureusement, je vais à MOL tout le week end, donc transaction lundi sinon aujourd'hui avant mon départ qui aura lieu en soirée.

        Dis moi quoi...

        PS : pour l'option, tu crois que tu sais me dire quoi dans combien de temps...
        Jamal
        Salut

        Je le vends 360 euros aujourd'hui car je suis intéressé par le tien donc vente rapide!

        En semaine ca risque d'être compliqué car je bosse sur Uccle et pas tjs dispo mais je te propose le suivant si ca se confirme, je dois aller chez moi chercher les accessoires etc chez moi mais je peux revenir pr 20h-20h30 sur Bruxelles ou alors Wavre...

        Pour l'option finalement tant que je l'ai pas vendu je ne peux pas m'engager sur le tien

        Commentaire


        • #5
          OK, je vois, tu bosses à Uccle, mais on peut très bien se voir soit en soirée après ton boulot, soit sur l'heure du midi, c'est plus compliqué en raison de la distance mais bon...
          Mais c'est vrai que c'est pas évident... sinon, tu ne sais pas avancé l'argent pour le N82 ?
          Pour ce soir, je pars de BXL entre 17 et 20h mais ça dépend pas de moi, car on part entre amis et le temps de rassembler tout le monde peut se faire rapidement comme pas rapidement.
          Wavre ça n'ira pas, car j'ai pas envie de saouler mes amis avec mes transactions, ... surtout qu'à chaque fois qu'on va qqe part, je trouves le moyen d'intercaler des point de rencontre.

          Ok, laisse tomber l'option alors. mais bon, tu as des photos de ton Iphone, car il a qqe griffettes apparemment et un coup?
          IPHONE 4 tu me manques...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jamaln82 Voir le message
            OK, je vois, tu bosses à Uccle, mais on peut très bien se voir soit en soirée après ton boulot, soit sur l'heure du midi, c'est plus compliqué en raison de la distance mais bon...
            Mais c'est vrai que c'est pas évident... sinon, tu ne sais pas avancé l'argent pour le N82 ?
            Pour ce soir, je pars de BXL entre 17 et 20h mais ça dépend pas de moi, car on part entre amis et le temps de rassembler tout le monde peut se faire rapidement comme pas rapidement.
            Wavre ça n'ira pas, car j'ai pas envie de saouler mes amis avec mes transactions, ... surtout qu'à chaque fois qu'on va qqe part, je trouves le moyen d'intercaler des point de rencontre.

            Ok, laisse tomber l'option alors. mais bon, tu as des photos de ton Iphone, car il a qqe griffettes apparemment et un coup?
            Ok mais si je peux faire la transaction aujourd'hui ou ce wk je préfererais...et je préfere ne pas avancer l'argent...question de principe

            En ce qui concerne mon Iphone je n'ai pas eu l'occasion de faire des photos mais tout Iphone utilisé au moins 1 mois a des mini grifettes invisibles sauf si l'on se rapproche sur le contour chromé...le petit coup quant a lui est miniscule (0.5mm) et se trouve à côté de la prise jack, pour le reste proctection écran depuis le depart.

            Commentaire


            • #7
              Je comprends, pour l'avance de l'argent ... Aujourd'hui, ça me va mais tu connais mes heures... et encore ... si c'était une vente simple et que tu pouvais avancer l'argent, ça aurait été, et j'aurais pu te l'amener à uccle avant mon départ...
              Mais après ce départ, je suis trop loin, et je veux pas que tu traverses tout le pays, ... déjà que Mol,c'est à plus de 100km de bxl vers le nord du pays... ça n'aide pas.

              Pour l'Iphone, je vais téléphone à mon ami, et voir si ça ne le dérange pas les griffettes et le coup, mais lorsqu'il m'en a demandé de lui en trouver un, il m'a dit que c'était pour un associé, donc, je ne sais pas si une occase ferait l'affaire...surtout si n'est pas nickel.

              Ecoute, essaie de vendre ton Iphone de ton côté malgré tout, moi, je pose la question en parallèle.
              IPHONE 4 tu me manques...

              Commentaire


              • #8
                Okido

                Commentaire


                • #9


                  Triste pour toi l'ami

                  Commentaire


                  • #10
                    En résumé, l'option est levée, ...
                    Mais attente quand même des nouvelles d'Erico75 à la suite de la vente de son bel iphone.
                    UPPP


                    Merci Vivian, oui, je suis triste, je t'assures, ... je vais tester un peu le n78, et si ça se trouve, je reviendrais dessus.
                    IPHONE 4 tu me manques...

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je te comprend

                      Y a un dilemme N78, N82 ( tout comme moi )

                      Allez bonne vente à toi Jamal Dommage que je n'ai pas de sous moi ( pauvre étudiant )

                      Commentaire


                      • #12
                        SI ça se trouve je reviendrais à ce scandaleusement complet N82 mais bon, je suis un technophile, donc, j'aime bien quand ça bouge côté gadget.
                        Rien de tel que de tester les 2 sois même pour se rendre compte de ses préférences.

                        Tu as quand même un bel iphone ... non, ... ça va encore pour un étudiant ... lol...AU fait tu ne devais pas le vendre toi?
                        IPHONE 4 tu me manques...

                        Commentaire


                        • #13
                          Si mais ça me faisait hésiter parce que je me dis que je ne trouverai jamais un GSM avec 16 GB à ces prix là..

                          C'est pour ça, j'ai regarder le coté mémoire, en plus de ça le tactile..

                          Genre j'imagine HTC sortir un GSM (tactile) avec 16GB mais jamais dans les alentour des 450 euro..

                          En fait à part l'APN de l'iPhone rien ne me déplait dessus.. ( entre nous c'esty important l'APN mais bon.. )

                          Commentaire


                          • #14
                            La vie d'un gsm man est faites de compromis, c'est clair... y a tjs qqch qui déplait mais c'est et ce sera tjs comme ça. No Choice.
                            L'iphone est chouette, et sa mémoire de 16gb le place à part, mais franchement utilise tu toute la mémoire? 2 gb de mp3 c'est plus qu'assez non, ... tout est dans la compression...
                            IPHONE 4 tu me manques...

                            Commentaire


                            • #15
                              Il me reste 3GB delibre à cause des film ( et je les utilise pour divertir mes yeux pendant le trajet aller retour au boulot)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X