Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Apple Mac Mini

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Apple Mac Mini

    Marque :
    Apple

    Modèle :
    Mac Mini

    Couleur :
    Gris

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Dvd 10.5+ apple remote+adaptateur HDMI

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    22-02-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    530

    Négociable :
    A voir


    Région :
    Mons

    Magasin :
    MacLine Mons

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Salut,

    Je souhaite me défaire de mon Mac Mini, acheté pour les jeux de ma fille et comme media center sur la télé. C'est sympa mais n'ayant pas d'écran dédié, quand quelqu'un veut regarder la télé, pas moyen de jouer sur me mac. Donc, je vais m'orienter vers un macbook. Donc, à vendre ou échanger contre un macbook

    Il a très peu servi. Il est livré avec une mighty mouse bluetooth et le tout nouveau clavier alu bluetooth, son dvd de OSX 10.5 et l'apple remote.
    Core 2 Duo 1.83, 1Gb de ram, 80Gb de HD et un combo driver (lecteurDVD/graveurCD).
    Je fournis l'adaptateur Sortie vidéo du mac-HDMI. Il affiche une résolution fullHD...idéal pour regarder DVD ou Divx sur sa télé.

    A vos offres...

  • #2
    Dommage qu'il n'y ait pas un écran avec ... Ai ceci éventuellement en échange ?
    "L'Union fait la force, pas la farce"

    Commentaire


    • #3
      Oui, je suis ton annonce depuis un certain temps. J'aurais bien proposé l'échange mais comme tu avais précisé un pc...j'ai sous-entendu pas mac.
      Pour le prix d'un écran maintenant...c'est pas la mer ). Moi, j'utilisais un lcd 43", mais bon, c'est la télé familliale.
      Moi, elle me plait ta machine. C'est mon mini en portable, exactement ce que je cherche.
      Et ton avis?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Bonisalive Voir le message
        Oui, je suis ton annonce depuis un certain temps. J'aurais bien proposé l'échange mais comme tu avais précisé un pc...j'ai sous-entendu pas mac.
        Pour le prix d'un écran maintenant...c'est pas la mer ). Moi, j'utilisais un lcd 43", mais bon, c'est la télé familliale.
        Moi, elle me plait ta machine. C'est mon mini en portable, exactement ce que je cherche.
        Et ton avis?
        Il est vrai que le coeur balance encore à un retour pc ou rester sur mac... Choix cornélien je l'avoue, surtout quand on a été "élevé" au pc
        Mais l'offre que tu fait est intéressante mais comme je ne veux pas dépenser d'euros pour l'instant (bcq de travaux at home...)... Je réfléchis encore
        "L'Union fait la force, pas la farce"

        Commentaire


        • #5
          Quel serait ton prix pour ton mb? Avec la rajoute que je ferais, tu peux acheter largement un écran et faire encore un petit benef pour du ciment )

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Bonisalive Voir le message
            Quel serait ton prix pour ton mb? Avec la rajoute que je ferais, tu peux acheter largement un écran et faire encore un petit benef pour du ciment )
            Sa cote d'occasion est de 760 euros...
            - Il faudrait en outre que je fasse une migration de mes données sur le mac mini (et là ton aide me serait utile)
            - Si tu te déplaces pour "conclure", je dois aussi en tenir compte (frais de déplacement, ce qui est logique)
            - Au niveau écran, que me conseillerais-tu ?
            "L'Union fait la force, pas la farce"

            Commentaire


            • #7
              Quels gentlemens !!

              Bons achat/vente/echange a vous deux!
              * Apple iPhone 4

              Commentaire


              • #8
                Je n'y connais pas grand chose en écran. Mais je peux te dire que le mac mini affiche une résolution fullHD.
                Ca c'est facile, suffit de connecter les machines dont une en mode target et hop, ça transfert.
                Oui, je me déplace sans problème.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Bonisalive Voir le message
                  Je n'y connais pas grand chose en écran. Mais je peux te dire que le mac mini affiche une résolution fullHD.
                  Ca c'est facile, suffit de connecter les machines dont une en mode target et hop, ça transfert.
                  Oui, je me déplace sans problème.
                  Bon je crois alors que nous pouvons passer en mode "modus operandi"... pour les détails...
                  Combien rajoutes-tu (que je puisse trouver l'écran) en tenant compte du transfert des données et du déplacement ?
                  En semaine, est-ce possible pour toi (journée ou soirée) ?
                  Et merci à Eventory pour son commentaire... Je pense en effet que l'honnêteté permet beaucoup de choses de nos jours et ce ne sont pas les admin qui me contrediront...
                  "L'Union fait la force, pas la farce"

                  Commentaire


                  • #10
                    Je te propose de discuter de cela en mp ou par téléphone, ça sera plus simple. De plus, vu l'heure, j'ai les enfants à conduire à leurs activités respectives maintenant...
                    Je te passe mon num en mp. Donne moi le tien et je t'appèle dans la journée pour discuter plus facilement.

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme expliqué à Salembier par mp, le w-e a porté conseil et je garde le Mini. Je vais régler mon soucis en achetant clavier et souris filaire (interférences bt avec le babyphone). Et finalement, pas besoin d'un mb puisque j'ai déjà un mbpro.
                      Merci de clôturer.
                      Merci Astel

                      Commentaire


                      • #12
                        Dommage,

                        J'allais te proposer un echange contre un Imac 17". 1go 120 GO HD Core 2 duo.

                        Si tu es intéressé, fais moi signe

                        merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci mais j'ai déjà eu. Et comme expliqué, je suis servi

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X