Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Pc antec Pc bureau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Pc antec Pc bureau

    Marque :
    Pc antec

    Modèle :
    Pc bureau

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    tous

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    30-08-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    620€

    Négociable :
    Oui


    Région :
    Liege

    Magasin :
    Shs Computer

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voila je veux échanger ou vendre mon pc de bureau qui est une assez bonne config car je ne joue plus beaucoup donc je n'ai plus l'utilité d'avoir une machine aussi puissante ;-).
    Voici les caractéristiques de la machine

    Carte mère : Asus p5k deluxe avec le wifi
    Mémoire : 2 x 1 Giga DDr2 800 Mhz Corsair
    Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6850 @ 3.00GHz (3005Mhz) ( jamais overclocker )
    Carte graphique: POV GeForce 7800 GTX (256 Mo)
    Disque dur: 500 Gb Western Digital Raid Editionwd5000abys SATAII 7200trs 16mb
    Haut Parleur : Logitech Z10
    Boitier : ANTEC sonata III silent
    Alimentation : Antec aearthwatt 500w
    Clavier : Logitech, Inc. Dual Action Gamepad
    Souris : Mx 510
    écran : 19 tft pouces Medion 4 ms
    et un graver nec dvd/cd
    Windows xp est installer dessus ainsi que des jeux et des programmes !


    Tous le matériel sauf l'écran a moins d'1 an, j'ai bien sûr les souches ainsi que les boites, le pc n'a jamais été overclocker...

    Donc je cherche en échange un portable j'ai une préférence pour un apple Macbook ou Macbook pro (je rajoute bien entendu de l'argent ;-) ) ou un autre portable (sony, acer, asus, ibm, hp) avec un écran d'une taille maximum de 15.4"avec une configuration potable....(je peux bien entendu rajouter de l'argent)

    Pour le prix si il y a vente j'aviserais selon la personne intéressé en mp :=)

    Merçi de respecter mon annonce, j'attends donc vos proposition !
    Dernière modification par niconline, 06 juin 2008, 23h20.

  • #2
    http://forum.astel.be/showthread.php?t=123060 t'intéresserait-il ?
    "L'Union fait la force, pas la farce"

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par niconline Voir le message
      Pour le prix si il y a vente j'aviserais selon la personne intéressé en mp :=)
      Pour info et afin de respecter la charte, tout doit se passer sur le forum

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Salembier Voir le message
        Pas intéressé par un échange ???
        "L'Union fait la force, pas la farce"

        Commentaire


        • #5
          je t'en propose 400 pour la tour uniquement...

          Commentaire


          • #6
            @ Salembier ca pourrais m'intéresser mais ta machine ma pas l'air super performante en même temps j ai plus besoin d'un pc au top possibilité que tu m envoie des photos et possibilité d'essais( la semaine prochaine) ?
            [u][b]

            400 euros c'est un peu trop bas dsl je peux pas te le céder a ce prix la dsl !


            Si vous avez d'autre proposition n'hésiter pas mais je suis vrmt fortement interessé par ton pc Salembier j'espère qu'il est en bon état etc j attend les photos voila !
            Dernière modification par niconline, 07 juin 2008, 12h05.

            Commentaire


            • #7
              Si tu souhaites l'essayer pas de souci... donc pas vraiment nécessaire de t'envoyer des photos... Enfin, je pense, non ?
              "L'Union fait la force, pas la farce"

              Commentaire


              • #8
                oui mais bon le problèmes c'est que ton pc est déja une 2 main et point vue capacité du disque dur c est trop faible !!! Voila n'hésiter pas a proposer si vous avez un portable !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par niconline Voir le message
                  oui mais bon le problèmes c'est que ton pc est déja une 2 main et point vue capacité du disque dur c est trop faible !!! Voila n'hésiter pas a proposer si vous avez un portable !
                  Si vous aviez lu le post dans sa totalité vous auriez constaté que j'avais indiqué que je n'étais pas le premier propriétaire. Je précise que je l'ai acheté dans son emballage d'origine et qu'il n'avait pas été ouver avant...
                  Vous aviez déjà signalé que vous n'étiez pas intéressé par la machine "trop faible" et c'est vous qui avez relancé l'échange par après...
                  Sans vouloir offenser quiconque, je préfère dès lors en rester là. Bonne chance dans votre recherche
                  "L'Union fait la force, pas la farce"

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui dsl j ai reçu divers avis et voila donc dsl bon échange !

                    Commentaire


                    • #11
                      upup

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X