Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple iMac G5 20" 2ghz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Apple iMac G5 20" 2ghz

    Marque :
    Apple

    Modèle :
    iMac G5 20" 2ghz

    Couleur :
    Blanc

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Clavier Apple Blanc, Apple Wireless Mouse, adaptateurs VGA - Svideo

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    15-07-2005

    Facture :
    Oui

    Prix :
    450

    Négociable :
    oui


    Région :
    Liège

    Magasin :
    Music Store Köln

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Salut, je me sépare de mon iMac G5 20" 2ghz 1,5 gb de RAM, HD 250gb, superdrive. Il est encore côté 530 euros sur mac2sell (voir image). En boîte, clavier Azerty Apple, souris sans fil Apple (pas la mighty, celle avant) et ses adaptateurs Mini VGA vers VGA et Mini VGA vers S-video. Léopard & la suite Office 2008 installés. CD restore en Tiger.

    Très prisé de nos amis les graphistes car son écran est mat (au grand dam des nouveaux où c'est la foire aux reflets).

    A vos claviers!
    Dernière modification par MeshSm00th, 26 janvier 2009, 09h59.

  • #2
    http://forum.astel.be/showthread.php?t=123060 ne t'intéresserait pas en échange ?
    Mais viiiite car suis déjà en négociations pour un pc et je ne voudrais pas décevoir l'échangeur potentiel... Il me contacte demain matin...
    "L'Union fait la force, pas la farce"

    Commentaire


    • #3
      Salut, en fait, ça m'intéresse mais j'aurais besoin d'un superdrive (graveur dvd) car en cas d'échange, ton macbook sera ma seule machine... Je me renseigne sur les prix des graveurs externes.

      Sinon quelques questions:
      • Quel modèle le clavier sans fil? Si c'est l'ancien (blanc & plexi), je préfère garder mon alu câblé car j'ai besoin d'une vitesse de frappe accrue et les anciens claviers Apple ne sont pas des monstres d'ergonomie...
      • Ta mighty mouse, câblée ou bluetooth? Il est marqué filaire mais tu parles d'une bluetooth plus loin dans tes posts...
      • Tes 2gb de mémoire sont répartis comment? 2x1Gb ou tu as un slot libre?
      • DVD originaux d'installation?

      Je te recontacte ce soir sans faute. Merci pour ton intérêt!
      Dernière modification par MeshSm00th, 10 juin 2008, 14h00.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par MeshSm00th Voir le message
        Salut, en fait, ça m'intéresse mais j'aurais besoin d'un superdrive (graveur dvd) car en cas d'échange, ton macbook sera ma seule machine... Je me renseigne sur les prix des graveurs externes.

        Sinon quelques questions:
        • Quel modèle le clavier sans fil? Si c'est l'ancien (blanc & plexi), je préfère garder mon alu câblé car j'ai besoin d'une vitesse de frappe accrue et les anciens claviers Apple ne sont pas des monstres d'ergonomie...
        • Ta mighty mouse, câblée ou bluetooth? Il est marqué filaire mais tu parles d'une bluetooth plus loin dans tes posts...
        • Tes 2gb de mémoire sont répartis comment? 2x1Gb ou tu as un slot libre?
        • DVD originaux d'installation?

        Je te recontacte ce soir sans faute. Merci pour ton intérêt!
        Alors pour répondre à tes questions...
        - le clavier, c'est l'ancien en effet
        - la souris est bluetooth
        (On peut garder ses accessoires chacun si tu le souhaites)
        - la mémoire, c'est deux fois 1gb (j'ai encore les 2x512 d'origine)
        - DVD originaux d'installation
        A ce soir alors
        "L'Union fait la force, pas la farce"

        Commentaire


        • #5
          Sorry Salembier, je passe mon tour pour cet échange. Je me suis renseigné pour mettre un HD plus volumineux et un superdrive en interne (plus pratique pour moi finalement). C'est assez exorbitant, et le faire moi-même (vu qu'il n'est plus sous garantie) serait assurer la mort du macbook. Par contre, si tu vends ta mighty mouse wireless seule, c'est avec plaisir!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par MeshSm00th Voir le message
            Sorry Salembier, je passe mon tour pour cet échange. Je me suis renseigné pour mettre un HD plus volumineux et un superdrive en interne (plus pratique pour moi finalement). C'est assez exorbitant, et le faire moi-même (vu qu'il n'est plus sous garantie) serait assurer la mort du macbook. Par contre, si tu vends ta mighty mouse wireless seule, c'est avec plaisir!
            Pas de problème, bonne m*** pour l'échange/vente et merci de m'avoir prévenu
            "L'Union fait la force, pas la farce"

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Le iMac G5 20" 2ghz est-il dual core?

                Commentaire


                • #9
                  je peux répondre à cette question: si c'est un G5, il est monocore sur les imac.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut! effectivement c'est un processeur Power PC donc monocore... Et un petit pour fêter ça. Négociable messieurs-dames, don't forget!

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci , mais je serais plus interessé par dual core

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Négociable et Echangeable les enfants...

                          Commentaire


                          • #14
                            Allez personne à 650 négociables? Y'a encore des 17" à ce prix là! Il vole sur la baie dès demain...

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir, interresse par uun echange contre un oqo 01 (umpc) en parfait etat? www.oqo.com le portable de jack bauer!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X