Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Panasonic FZ18 neuf 8MP zoom optique 18x !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Panasonic FZ18 neuf 8MP zoom optique 18x !

    Marque :
    Panasonic FZ18 neuf

    Modèle :
    8MP zoom optique 18x !

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    tous d'origine + carte 4GB

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    30-05-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    250

    Négociable :
    non


    Région :
    Bxl

    Magasin :
    LDLC

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Le meilleur des bridges actuels.
    Excellente optique, zoom incroyable 28x504 !
    Stabilisation d'image.
    Détection de visages.
    Mode scènes intelligent.
    état strictement neuf (moins de 2 semaines), utilisé quelques fois pour tester.
    Boite, facture, garantie, etc.
    Super affaire.


    DESCRIPTION DU PRODUIT

    8,1 mégapixels avec objectif grand angle 28 mm et zoom optique 18x

    Panasonic est heureux de vous présenter un nouvel appareil photo numérique Lumix 8,1 mégapixels, équipé d’un objectif grand angle 28 mm Leica DC, d’un zoom optique 18x extrêmement puissant (équivalent à 28-504 mm, sur un appareil photo argentique 35 mm) et luminosité f/2,8.

    La gamme LUMIX FZ de Panasonic est très appréciée dans le monde pour ses hautes performances associées à une facilité d’utilisation. Quant au nouveau DMC-FZ18, il a également été développé sans le moindre compromis en matière de qualité d’image, de facilité d’utilisation et de portabilité. Offrant des performances optiques et un gabarit compact remarquables, le nouvel objectif grand angle 28 mm avec zoom optique 18x du DMC-FZ18 ouvre la voie vers un nouveau monde d’expression ayant toujours semblé inaccessible avec un simple appareil photo compact.

    Panasonic a également créé l’événement dans le domaine de la photographie numérique en dotant tous les appareils photo Lumix du système de Stabilisation d’image intelligente qui comprend MEGA O.I.S.(Stabilisateur d’image optique) afin de supprimer les tremblements et Intelligent ISO Control (commande intelligente de la sensibilité) afin de prévenir l’effet de flou dû au mouvement, permettant ainsi à tout un chacun de prendre des photos belles et nettes en toute simplicité. Les appareils photo Lumix vont même beaucoup plus loin : ils conservent la beauté de l’image et la facilité d’utilisation, tout en intégrant simultanément le mode automatique intelligent.

    Outre deux des systèmes de stabilisation d’image essentiels, ce mode présente également trois nouvelles fonctions avancées. Le sélecteur de scène intelligent règle automatiquement le mode approprié, conformément à la scène que vous allez photographier, en le sélectionnant parmi les modes Scène les plus fréquemment utilisés, comme Portrait, Paysage, Macro, Paysage de nuit et Portrait de nuit. Le système Face Detection (reconnaissance de visages) aide l’appareil photo à reconnaître un visage humain, à mettre au point et à définir l’AE.

    Le système Continuous AF (mise au point automatique continue) permet à l’appareil photo de poursuivre la mise au point sur le sujet sans qu’il soit nécessaire d’enfoncer le déclencheur à mi-course, afin d’obtenir les meilleurs résultats en réduisant le temps de mise au point automatique. Ces fonctions polyvalentes interviennent automatiquement et vous pouvez prendre la photo sans vous soucier de modifier les réglages au fil de l’évolution des conditions de prise de vue. Lumix et son puissant mode automatique intelligent s’occupent de tout à votre place.

    Vous pouvez par conséquent bénéficier d’une prise de vue aisée et sans souci en toutes circonstances. Les magnifiques photos ainsi réalisées vous procureront une grande satisfaction.Le circuit LSI de traitement de l’image grande vitesse et haute performance est le Venus Engine III, qui autorise des prises de vues à 1 600 ISO en mode d’enregistrement normal et même jusqu’à 6 400 ISO en mode haute sensibilité*.

    La résolution effective est passée à 8,1 mégapixels et prend en charge la fonction de zoom optique extra qui offre un grossissement supplémentaire pouvant atteindre 28,7x lors de prises de vues avec la résolution 3 mégapixels. L’écran LCD haute résolution de 2,5 pouces avec 207 000 pixels et le grand viseur électronique 0,44 pouce avec 188 000 pixels permettent une visualisation aisée lors du contrôle et de la lecture des images.

    Panasonic a revu le FZ18 pour le rendre plus élégant et améliorer sa facilité d’utilisation. La touche de verrouillage AF/AE et la touche Macro sont à présent indépendantes pour permettre une utilisation rapide et directe. Une batterie de longue autonomie permet au FZ18 de prendre environ 400 images en une seule charge (CIPA).

    En outre, le FZ18 peut enregistrer des données d’image au format de fichier RAW, qui peut être édité et développé à l’aide du logiciel fourni. Une molette de mode avec finition métallique renforce davantage le design, tandis que la poignée est agrémentée d’un caoutchouc pour une meilleure portabilité. Pour les utilisateurs qui ont l’impression que les appareils photo compacts communs ne leur offrent tout simplement pas les fonctions et le contrôle dont ils ont besoin pour un plaisir maximal, le Lumix DMC-FZ18 ouvre la voie de la photographie purement créative.
    * En mode d’enregistrement 3 mégapixels (4:3), 2,5 mégapixels (3:2), 2 mégapixels (16:9). La résolution est sensiblement moindre en mode Haute sensibilité.
    Dernière modification par Sigma, 13 octobre 2008, 12h23.

  • #2
    Si livraison possible sur Liège, je le prends!

    Commentaire


    • #3
      option jusqu'à dans 10 minutes j'en cherche un... tu es de ou à Bruxelles? Je peux venir ce soir!
      Gaby

      Commentaire


      • #4
        ok je prend (je devais vérifier mon compte!). Fais moi signe pour un endroit de rdv ce soir ou demain... Même début de semaine prochaine je suis là tout le temps...
        Gaby

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par gabymac Voir le message
          ok je prend (je devais vérifier mon compte!). Fais moi signe pour un endroit de rdv ce soir ou demain... Même début de semaine prochaine je suis là tout le temps...
          Gabymac, merci de respecter l'ordre. Si il veut bien livrer sur Liège, j'étais le premier! Si il préfère sur Bruxelles, il est à toi!

          Commentaire


          • #6
            ok no stress... (je me suis emballé )
            Gaby

            Commentaire


            • #7
              Correct Af1futura

              Super Bridge, j'attends le mien avec impatience
              Cynthia


              Commentaire


              • #8
                OK vendu

                Envoyé par gabymac Voir le message
                ok je prend (je devais vérifier mon compte!). Fais moi signe pour un endroit de rdv ce soir ou demain... Même début de semaine prochaine je suis là tout le temps...

                Rapide cette vente ! Bien vu gabymac.
                Mes excuses af1futura mais je préfère sur Bxl.

                On passe en MP pour les détails.
                S

                Commentaire


                • #9
                  Pas de soucis

                  Bonne vente à vous.

                  Commentaire


                  • #10
                    ok je suis en possession de l'appareil... Transaction sans problème, je passe à l'évaluation...
                    Gaby

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par gabymac Voir le message
                      ok je suis en possession de l'appareil... Transaction sans problème, je passe à l'évaluation...
                      Vente terminée vite et bien ... et merci Astel.
                      S

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Sigma Voir le message
                        Vente terminée vite et bien ... et merci Astel.
                        S
                        sigpic

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X