Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] CM + Vidéo + DDR2 A lire plus bas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] CM + Vidéo + DDR2 A lire plus bas

    Marque :
    CM + Vidéo + DDR2

    Modèle :
    A lire plus bas

    Couleur :
    non

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Voir plus bas

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    20-02-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    430

    Négociable :
    possible


    Région :
    Soumagne - Micheroux

    Magasin :
    HytecPC / Rue Du Commerce

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour a tous,

    Voici ma vente n° 3 qui contient Carte mère + 8800 GTs 512 + 4 Go OCZ DDR2 PC8500 Sli Ready.


    Asus Maximus Formula SE rev 1.03g

    Chipset X38
    FSB 800 ---> 1200 + 1600 (MAJ du bios)
    DDR2 667 ---> 1066 mhz + 1200 mhz (natif)
    Nouvelle fevrier 2008 (HytecPC)



    eVGA Geforce 8800 GTs 512 (V2)

    PerformanceNVIDIA GeForce 8800GTS 650 MHz GPU 128 Processing Cores400 MHz RAMDAC Memory512 MB, 256 bit DDR3 1940 MHz (effective) 62.1 GB/s Memory Bandwidth

    Neuve de janvier 2008 (HytecPC)




    OCz DDR2 4x 1go PC8500 (1066 mhz) SLI Ready Dual Channel Kits

    1066MHz DDR2 EPP 5-5-5-15
    (CAS-TRCD-TRP-TRAS)
    Available in 2GB (2x1024) dual channel kits
    Also available in a 1GB module
    Unbuffered SLI-Ready XTC Heatspreader*
    Lifetime Warranty 2.1 - 2.3 Volts


    Neuve de Fevrier 2008 (Rue Du Commerce) garantie a vie.



    Je vends le lot complet pour 430 EUR.

    Envois via recommandé a mes frais.
    Dernière modification par aXs, 20 juin 2008, 18h27.

  • #2
    Salut,
    Si tu trouves un acheteur pour la carte mère et la ram, tu vendrais ta CG a combien ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par somic Voir le message
      Salut,
      Si tu trouves un acheteur pour la carte mère et la ram, tu vendrais ta CG a combien ?

      Salut,

      Franchement je ne sais pas, tu en proposerais +/- combien ?

      Commentaire


      • #4
        Salut,
        En sachant qu'une 8800 GTS 512 se trouve neuve à 170€ et que demain y'a du nouveau haut de gamme ... donc surement une chute des prix actuels ... je dirais 130 voire 140€ au maximum ...

        Commentaire


        • #5
          Si jamais cela ne se vendait pas, je penserai a toi pour la 8800 GTs 512 alors.

          Commentaire


          • #6
            Ok !
            Le truc c'est qu'un ami va se faire une config et va racheter ma carte graphique ... donc je lorgne du côté des 8800 GTS ... Normalement dans les 15 - 20 jours à venir j'aurais acheté la new cg donc voilà ... Je mets ton post dans mes marques pages et contacte moi au cas où ca ne se vendrait pas ... et ... :UP:

            Commentaire


            • #7
              J'ai un personne intérèssé pour la carte mère et la ram (j'attends confirmation).

              Sinon je te laisse ma 8800 GTS 512 pour 140 EUR.

              Commentaire


              • #8
                Ok ... seulement faudra attendre que l'ami en question me paie pour ma cg ... j'ai pas 140€ dans l'immédiat (normalement ca sera bientot ... il compte avoir son nouveau pc pour une lan party le 4 juillet ... ) et aussi faudra voir les baisses de prix ... car si pour 140 € j'ai une neuve ... enfin demain je te dirais quoi concernant les baisses de prix ...

                Edit : un petit renseignement tant qu'on y est : l'alimentation de la cg c'est bien 1 connecteur pci e 6 pins et pas un de 8 pins ??? Si c'est un 8 pins ou autre, y'a un adaptateur ???
                Dernière modification par somic, 15 juin 2008, 16h52.

                Commentaire


                • #9
                  Ok, tiens moi au courant.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu vendrais tes ram séparément ? si oui à quel prix fdpin?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mazorro Voir le message
                      Tu vendrais tes ram séparément ? si oui à quel prix fdpin?

                      Franchement je ne sais pas, ces 2 kits (2x 1go + 2x 1go de même référence) mon couté 2x 134 EUR (janvier 2008). Ton estimation m'intérèsserai.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour AXS,

                        je peux prendre tout le lot à 330 euros. (c 'est vraiement le lot qui m interesse car je suis entre de changer tout mon PC).


                        je vous éviterai les frais de port car je peux venir le cherche eventuellement chez vous.

                        Tenez moi au courant.

                        Bien à vous.

                        Léo

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jeanleo02 Voir le message
                          Bonjour AXS,

                          je peux prendre tout le lot à 330 euros. (c 'est vraiement le lot qui m interesse car je suis entre de changer tout mon PC).


                          je vous éviterai les frais de port car je peux venir le cherche eventuellement chez vous.

                          Tenez moi au courant.

                          Bien à vous.

                          Léo

                          Bonjour,

                          Je peux faire le tout pour 380 EUR (330 euros étant un peut bas). L'envois se fera par recommandé (et a mes frais) car mon travail ne me permet pas d'avoir des horaires régulié.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par aXs Voir le message
                            Bonjour,

                            Je peux faire le tout pour 380 EUR (330 euros étant un peut bas). L'envois se fera par recommandé (et a mes frais) car mon travail ne me permet pas d'avoir des horaires régulié.
                            Bonjour aXs.

                            le prix no souci 380 euros en retirant les frais de port.

                            Sans vouloir vous offenser je fais toutes mes transactions par main propre.

                            Pouvez vous m'envoyer par mail privé vos disponibilités?

                            Bien à vous.

                            Léo

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par jeanleo02 Voir le message
                              Bonjour aXs.

                              le prix no souci 380 euros en retirant les frais de port.

                              Sans vouloir vous offenser je fais toutes mes transactions par main propre.

                              Pouvez vous m'envoyer par mail privé vos disponibilités?

                              Bien à vous.

                              Léo
                              Bonsoir Léo,

                              Vous ne m'offensez pas loin de la et je comprends votre méfiance (si c'est pour cela). Malheureusement je travaille a Bruxelles a la Police Fédérale (Etterbeek) et je ne peux vous donner mes horaires vu qu'ils changent du jours au lendemain.

                              Donc je ne peux que vous proposez soit d'accepter par envois recommandé par la Poste soit de ne pas acheter le lot.

                              Cordialement
                              Dernière modification par aXs, 15 juin 2008, 19h23.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X