Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] HALO 3 LEGENDARY PACK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] HALO 3 LEGENDARY PACK

    Marque :
    HALO 3

    Modèle :
    LEGENDARY PACK

    Couleur :
    /

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    masterchief

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    29-05-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    85

    Négociable :
    non


    Région :
    Liège, Nivelles,Bruxelles

    Magasin :
    Fnac

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    je vends mon pack legendaire halo 3. Il est dans un état irréprochable étant donné que je l'ai juste ouvert pour l'essayer.

    Je le vends 85euro ce qui me semnle un bon prix.

    Envoi postal possible mais je préfère éviter....étant donné le poids et les dégats occasionnés par la poste.

  • #2
    Tu ne peux pas le vendre plus cher qu'en magasin selon la charte.

    Commentaire


    • #3
      le legendaire est a plus de 100 € il me semble

      Commentaire


      • #4
        Il est moins cher qu'en magasin je comprends pas ton com'

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par EVILid Voir le message
          le legendaire est a plus de 100 € il me semble
          Chez mediamarkt aux dernières nouvelles il est à 60e. A mon avis ils on reçu le stock de l'Europe entière parce qu'ils ont pas réussi à l'écouler. Me semble en avoir vu chez dreamland sans certitudes.

          D'où mon intervention.

          Commentaire


          • #6
            Les packs légendaires sont bradés en magasin tellement il parte pas... en tout cas c'était le cas chez Media Markt Gosselies, les derniers se sont vendu à 49.9€ :/.
            Je ne connais pas la limite de mon pouvoir... où s'arrête-t-il ? Quand s'arrêtera-t-il ?

            Commentaire


            • #7
              ARF je me suis fait entubée par la FNAC alors....c'est pas possible.
              Bon ben je vais voir avec mon frère si à ce prix là il veut bien le vendre...

              TROP dégoutée!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Sinon dis lui d'attendre genre un an que ca devienne rare. C'est quand yen a plus que les gens en veulent. Ex: PS3 60go.

                Commentaire


                • #9
                  ouais ne jamais acheté de pack limité etc.... dans les jeux vidéo, tu es toujours sur de perdre de l'argent, si tu veux le revendre Non la valeur de revente ne dépasse jamais celle du prix neuf, il y a peut-être une exception mais je ne vois pas laquelle???

                  Il ne faut pas comparer une console à un jeu....

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par cleara Voir le message
                    ARF je me suis fait entubée par la FNAC alors....c'est pas possible.
                    Bon ben je vais voir avec mon frère si à ce prix là il veut bien le vendre...

                    TROP dégoutée!!!!!!!!
                    Ton frère a 15 jours pour rapporter le bazar à la fnac.

                    Commentaire


                    • #11
                      Yep vais peut être le ramener

                      Pourquoi c'est pas le même prix partout

                      Commentaire


                      • #12
                        La FNAC c'est souvent des voleurs. Sauf quand ils font des promos.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par TOUNI002 Voir le message
                          ouais ne jamais acheté de pack limité etc.... dans les jeux vidéo, tu es toujours sur de perdre de l'argent, si tu veux le revendre Non la valeur de revente ne dépasse jamais celle du prix neuf, il y a peut-être une exception mais je ne vois pas laquelle???

                          Il ne faut pas comparer une console à un jeu....
                          Pas sûr tu sais, il y avait bien des tarés pour acheter 300€ une PSP downgradée à une époque, et même plus, s'il y avait des copies de jeu sur DVD.
                          Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                          http://www.pockett.net

                          Commentaire


                          • #14
                            mauvaise nouvelle , ils me le reprennent pas car je l'ai ouvert ...
                            bande de con....

                            Commentaire


                            • #15
                              Normalement, un jeu sur console, ils ne peuvent pas faire ça.
                              Ils peuvent refuser si tu fais ça tous les deux jours ou si le jeux est griffé, plein de traces de doigts ou que la boîte et le manuel ne soit en un était déplorable.
                              Un jeu pc ou un programme, c'est rarement repris vu qu'il y a une clé CD, un cd ou un dvd pareil vu que tu peux vite fait le graver et le rapporter.

                              Essaye de leur dire que tu en avais déjà un et que limite un bon d'achat te suffirai, des fois faut pousser un peu ou essaye le truc du genre "le jeu ne tourne pas, je met le jeu dans ma console et ça ne tourne pas blablabla" < le truc qu'ils peuvent vérifier mais pas chez toi (ça marche assez souvent ).

                              Ou alors comme ça a été dit, attend un peu avant de le revendre, ça prendra peu être de la valeur (ou pas au vu le nombre """"TRES"""" limité (c'est de l'ironie au cas où ) du pack légendaire (1 000 000 en tout << j'appelle pas ça du limité moi xD)).

                              Ps: un Final Fantasy 7 se revend très cher ^^ et pourtant c'est vieux xD lol
                              Je ne connais pas la limite de mon pouvoir... où s'arrête-t-il ? Quand s'arrêtera-t-il ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X