Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Apple iSight

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Apple iSight

    Marque :
    Apple

    Modèle :
    iSight

    Couleur :
    grise…

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    camera + cable

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    02-12-1973

    Facture :
    Non

    Prix :
    proposez

    Négociable :



    Région :
    Etterbeek

    Magasin :


    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voila je souhaite acheter une apple iSight… à vous de me proposez ce que vous avez :-)
    [CENTER][SIZE=2][COLOR=#999999][FONT=Impact]POWERBOOK[/FONT][/COLOR][/SIZE][/CENTER]

  • #2
    Il parait que Apple va sortir un isight HD. C'est pas encore officiel mais ça vaut ptet la peine d'attendre.

    Commentaire


    • #3
      Merci de l'information je ne savais pas :-)

      … mais : hd et powerbook g4… sont des mots qui ne vont pas ensemble :-p
      [CENTER][SIZE=2][COLOR=#999999][FONT=Impact]POWERBOOK[/FONT][/COLOR][/SIZE][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        ok bonne recherche à toi alors

        Commentaire


        • #5
          Hello,

          J'ai une isight état nikel (très peu utilisée) j'en demande 100 euros. Es tu intéressé?

          Commentaire


          • #6
            Ma copine possède également une iSight comme neuve qu'elle n'a pas utilisé depuis au moins un an avec son iBook, si tu es intéressé tu peux faire une offre, je lui transmettrai
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

            Commentaire


            • #7
              Si c'est juse pour avoir une webcam reconnue nativement (sans driver supplémentaire), sache que les webcam de xbox 360 sont immédiatement reconnues (ichat, photobooth, skype, etc...
              Tout du moins sur intel, ppc je ne sais pas.

              Edit: Apparemment ça fonctionne à partir de Tiger (j'ai lu 10.4.9 et 10.4.3 ailleurs)

              C'est moins beau qu'une isight, mais c'est sutout beaucoup moins cher (acheté une sur ebay aux alentours de 25€ il y a quelques mois).
              Dernière modification par xhala_debru, 17 juin 2008, 17h01.

              Commentaire


              • #8
                Merci joecarolo mais 100€ je trouve ça trop chère pour cette caméra.

                Mon prix serait plutôt de l'ordre de +/- 60€ donc si ta copinne, mobile fanatik, est d'accord, je suis preneur.

                Si non je vais regarder pour la caméra de la xbox360, merci xhala_debru.
                Par contre, sait-on enregistrer les images depuis n'importe quelle webcam?
                [CENTER][SIZE=2][COLOR=#999999][FONT=Impact]POWERBOOK[/FONT][/COLOR][/SIZE][/CENTER]

                Commentaire

                Chargement...
                X