Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] HTC TOUCH - P3450

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] HTC TOUCH - P3450

    Marque :
    HTC

    Modèle :
    TOUCH - P3450

    Couleur :
    Black

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Boite complète

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    04-06-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    250€

    Négociable :
    non


    Région :
    La Louvière - Charleroi - Mons

    Magasin :
    Médiamarkt

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Et voilàààà... avis aux amateurs, pratiquement jamais servi

  • #2
    Slt, je suis très interessé, tu l'as donc bien acheter le 04-06-2008? état impecc de chez impecc? si oui je prend sur la louvière

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par micanho Voir le message
      Slt, je suis très interessé, tu l'as donc bien acheter le 04-06-2008? état impecc de chez impecc? si oui je prend sur la louvière
      Salut,
      Oui, l a été réellement acheté le 04/06/2008 sur facture.... et etat neuf vraiment (quelques traces de doigts :-). Je pars samedi pour une semaine en France donc si réelement cela t'interesse, on peux se voir avant... tu habite ou exactement afin de se donner un point de rendez-vous?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Waillo Voir le message
        Salut,
        Oui, l a été réellement acheté le 04/06/2008 sur facture.... et etat neuf vraiment (quelques traces de doigts :-). Je pars samedi pour une semaine en France donc si réelement cela t'interesse, on peux se voir avant... tu habite ou exactement afin de se donner un point de rendez-vous?
        Des traces de doigts? et si tu frottes sa par ou pas? car le problème de ce phone, c'est qu'il y a vite des traces de doigts mais "incrusté" est-ce le cas?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par micanho Voir le message
          Des traces de doigts? et si tu frottes sa par ou pas? car le problème de ce phone, c'est qu'il y a vite des traces de doigts mais "incrusté" est-ce le cas?
          Non pas incrusté :-) ca part .... avec un peu d'huile de coude et un chiffon.... c'était pour dire qu'il était vraiment impec... On peux se donner rendez-vous si tu veux sans aucune obligation d'achat, mais tu ne serra pas deçu, il est neuf!!!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Waillo Voir le message
            Non pas incrusté :-) ca part .... avec un peu d'huile de coude et un chiffon.... c'était pour dire qu'il était vraiment impec... On peux se donner rendez-vous si tu veux sans aucune obligation d'achat, mais tu ne serra pas deçu, il est neuf!!!
            En faite, c'est prcq j'suis très maniaque et bon la dernière fois que j'ai voulu en prendre un, il y avait plein de petites poussières, oui si ça ne te dérange pas, et comme on habite pas loin l'un de l'autre, on pourrait se voir et je regarde mais je ne te garantie pas de le prendre

            Commentaire


            • #7
              Pas de soucis, je comprends... Garage Citroen Devergnies à Haine saint pierre... ce soir, demain à 21H ou vendredi à 21H, tu choisis....

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Waillo Voir le message
                Pas de soucis, je comprends... Garage Citroen Devergnies à Haine saint pierre... ce soir, demain à 21H ou vendredi à 21H, tu choisis....
                Demain à 21h ça serait pas mal , envoie moi ton num en mp et jt'envoie un sms pour te confirmer demain

                Commentaire


                • #9
                  pas totalemebt conclus...

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà, finalement durant ce rdv, je lui ai pris sur place, je passe à l'évale !

                    Commentaire


                    • #11
                      Transaction Ok merci Astel 3398 !!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X