Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] objectif Canon EF55-200 f/4,5-5,6 II USM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Vends] objectif Canon EF55-200 f/4,5-5,6 II USM

    Marque :
    objectif Canon

    Modèle :
    EF55-200 f/4,5-5,6 II USM

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    La boite, les papiers, 2 bouchons

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    06-06-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    165 € --> 150 €

    Négociable :
    on verra


    Région :
    Liège et environs

    Magasin :
    .

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Objectif Canon 55-200 f/4,5-5,6 II USM

    En excellent état

    Pas de coups , griffes, etc ... les lentilles sont intactes, tou comme le reste d'ailleurs.

    Fournis dans sa boite avec frigolite, papiers et les 2 bouchons.


    Retrait possible sur Liège


    Un envoi est également possible, à vos risques et frais.

    Dans ce cas, la boite sera super bien emballée afin de minimiser les risques pendant l'envoi.


    Pas d'échange SAUF si vous avez un Tamron 17-50 f/2,8 DR II à proposer, je compense l'échange avec des €, à définir avec l'intéressé.

    Je recherche également un flash Sigma EF-DG 500/530 Super en excellent état.

    Pour les photos, je vous invite à aller sur le post :



    Message 15


    A vous !
    Dernière modification par Ricket, 21 juin 2008, 20h13.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Pas d'amateurs ? Où sont les photographes qui sommeillent en vous ...




        Commentaire


        • #5
          J'en connais un qui va finir sur la baie ...

          Commentaire


          • #6
            Le prix est négociable

            Commentaire


            • #7
              Mise à jour du prix : 150 €


              C'est moitié prix par rapport au neuf !

              Commentaire


              • #8
                Tu ne passes jamais sur Bruxelles Ricket ?
                Ton objectif me tente, mais j'aimerai pouvoir le tester, et je ne pense pas qu'un envois par la poste avec renvois soit le meilleur choix.

                Je suis relativement satisfait du 18-55, qui, moyennant un post traitement très raisonnable, permet d'obtenir relativement aiséement d'excellent cliqué. La qualité du 55-200 étant jugé souvent similaire, je pense que je ne serai pas déçu mais j'avais un excellent sigma 70-300mm APO DG II et je ne l'ai pas gardé car à 300mm, soit on shoot en 1/200 et la lumière n'est souvent plus suffisante ou c'est avec un trépied et ça oblige à sortir avec une grosse araignée ...

                Bref, si tu passes une fois sur Bruxelles, je serai fortement interessé de lui faire un petit test-drive en vue d'un achat fort probable

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Airwave Voir le message
                  Tu ne passes jamais sur Bruxelles Ricket ?
                  Ton objectif me tente, mais j'aimerai pouvoir le tester, et je ne pense pas qu'un envois par la poste avec renvois soit le meilleur choix.

                  Je suis relativement satisfait du 18-55, qui, moyennant un post traitement très raisonnable, permet d'obtenir relativement aiséement d'excellent cliqué. La qualité du 55-200 étant jugé souvent similaire, je pense que je ne serai pas déçu mais j'avais un excellent sigma 70-300mm APO DG II et je ne l'ai pas gardé car à 300mm, soit on shoot en 1/200 et la lumière n'est souvent plus suffisante ou c'est avec un trépied et ça oblige à sortir avec une grosse araignée ...

                  Bref, si tu passes une fois sur Bruxelles, je serai fortement interessé de lui faire un petit test-drive en vue d'un achat fort probable

                  Salut François,

                  Je ne vais pour ainsi dire jamais à Bruxelles et je ne projette pas m'y rendre dans les jours/semaines à venir


                  Je peux te l'envoyer par la Poste afin que tu puisse faire des tests à ton aise, si pas intéressé, tu me le renvoie, je te fais confiance

                  Si je l'envoie par la Poste c'est en colis Secur (signature pour réception), ça coute pas si cher (5-6 €) et le colis est assuré (jusqu'à 500 €)

                  J'ai la boite et la frigolite qui protège l'objectif pendant le transport, le tout bien emballé dans un Colis pack avec des journaux, ça ne posera très certainement aucun soucis pendant l'envoi.

                  Voilà, tiens moi au jus

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est très gentil mais pour ce genre de matériel si fragile, je préfère du main propre, je m'en voudrais fortement si à l'allée comme au retour, il y avait le même problème, et je ne connais pas de transporteur qui prennent les colis avec des doigts de fées...

                    je suis néanmoins l'annonce avec intérêt

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Airwave Voir le message
                      C'est très gentil mais pour ce genre de matériel si fragile, je préfère du main propre, je m'en voudrais fortement si à l'allée comme au retour, il y avait le même problème, et je ne connais pas de transporteur qui prennent les colis avec des doigts de fées...

                      je suis néanmoins l'annonce avec intérêt
                      Je vais me renseigner si une des mes connaissances fait le trajet Liège Bruxelles

                      Merci de ton intérêt

                      Commentaire


                      • #12
                        UP Gratuit !
                        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                        Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Oliday,

                          L'objectif a été vendu hors Astel, vous pouvez cloturer

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X