Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iphone 3G ou HTC Diamond?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Iphone 3G ou HTC Diamond?

    Bonjour ,

    Je sais que ce genre de question sont souvent posée , mais il y a rien à faire , devant toute ces évolutions technologiques.Je me sens vraiment perdu.

    J'hésite beaucoup entre ces 2 beautés.(En sachant bien sur que l'Iphone est pas encore sorti )

    Ce que je compte faire beaucoup.

    Ce sont tout de même des applications superficiel.

    J'aimerais avoir un bon compromis , facilité d'utilisation , un truc sympa pour les vidéos et audio.

    Pouvoir écrire les sms très rapidement (hyper important)

    Ce qui me fait peur pour l'iphone.

    C'est que ayant eu beaucoup de Ipod (J'en ai jamais eu un que j'ai pas du ramener au magasin)

    Quel serait le choix le plus judicieux , merci à vous

  • #2
    le DIAMOND me parrais selon moin de meilleur qualitée et fait beaucoup moin plastoc la coque de l'iphone brillant faux aimer et sa se griffe assez vite de + il est vraiment cher pour ce que c'est , un appareille photo merdique et pas grand changement par apport au 1


    l'iphone est un effet de mode, de plus le 3G serras surrement très vite remplacer ..

    alors que HTC pas du tout
    Dernière modification par Libertin_X, 20 juin 2008, 00h41.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      pour ma part je n'ai pas du tout craqué sur l'iphone, mais par contre bien pour le Diamond.
      Je dirais que pour ce qui est de l'aspect "ludique", l'iphone est superieur. Les animations sont un peu plus finies, la reactivité de l'ecran est un poil superieure. Par contre l'aspect fonctionnel, la rapidité pour ateindre une fonction, le telephone, les sms, etc... tout ça est superieur. L'apn me parait superieur aussi.(deja pas d'autofocus d'origine surl'iphone). La taille est plus agreable tant pour telephoner que pour l'avoir en poche avec le diamond. Bref, pourmoi il n'y à pas photo, si tu ne cherches pas juste à etre un Iphonien de plus, dirige toi vers le diamond qui est plus"pro". Par contre si tu cherche plus à lire des videos, pour ma part le seul point positif grace à l'ecran, dirige toi vers l'iphone. Bonne journée
      deja eu... beaucoup de trop.....
      actuel: Iphone6
      Audi A5 et classe E Cabrio Shiftech...

      Commentaire


      • #4
        Alors:

        J'ai un iPhone depuis sa sortie il y a un an environ, le 8go d'abord, le 16Go actuellement
        Je possède aussi un E90... et depuis 3 jours un Diamond..(je passerai sur les 10aines de gsm déja possédé..)

        L'iphone n'est pas un effet de mode, il est bien vendu car c'est le meilleur GSM/smartphone de tous les temps... de même que l'ipod est le meilleur lecteur mp3: look, qualité de fabrication, facilité d'utilisation, intégration software... tout y est.

        Quand je dis meilleur smartphone, c'est pour les même raisons:

        1. Qualité de fabrication: écran verre trempé inrayable ou presque; mon diamond sera vite rayé (un comble pour un diamant!!!) quand à la coque arrière... je doute que libertin_X en ai approché un du regard... je n'ai pas d'iphone Version 2 mais il est certain que ça ne pourra pas être pire que le Diamond...
        2. écran merveilleux,OS fiable, rapide, effleurement, et ouvert via les apps une fois jail-breaké, bien plus qu'un windows.. pour les SMS.. écran plus grand donc plus facile pour écrire...

        OUI, mais en effet, le Diamond est plus compact, plus léger... un APN 3'2 mp... whaaa sans flash, et tout pour faire de grande photo.... he ben non.. il aurait fallu un apn de 5mpix comme sur un N95... mais pas plus le HTC que l'iphone ne sont fait pour des photos de qualités... pour le reste es vrai appli smartphone, et l'utilisation au quotidien, une fois la version 2.0 de l'OS de l'iphone sorti, je l'installerai sur mon 16go alu.. bien beau et épuré....

        déçu par le diamond??? non, un gsm évolué, beau, complet mais....une fois qu'on a goûté à l'iphone et qu'on possède les neurones pour l'optimiser... c'est ultime... n'en déplaise aux autres.. mais si tu cherches un APN, vidéos qui fait GSM.. en effet on parle pas de la même chose... encore une fois je parle, moi d'un GSM complet.

        Commentaire


        • #5
          J'hésite également entre les deux,
          j'ai eu l'iphone 8 et 16 gigas (je l'ai revendu en apprenant la sortie du v2 avant qu'il ne dévalue trop).

          je suis allée hier chez mediamarkt voir le diamond, il est clair que je ne l'ai pas testé beaucoup, au premier coup d'oeil, il est beau mais voilà: mais mon coeur est tourné vers l'iphone...

          je vais prendre mon mal en patience et attendre l'iphone 3G .... même s'il y a beaucoup de manquement (accusé de réception pour sms, transfert des sms, .....) il reste pour moi le must! (le design compte bcp même si les fonctionnalités sont bien évidemment importantes)

          c'est bien simple, avant je changeais de gsm toutes les deux semaines voir moins et ici depuis que j'ai eu l'iphone, je suis avec mon T650i et je n'ai plus aucun gsm qui m'attire, juste l'iphone 3 g .....
          Nathalie
          Google Pixel 5 Black


          Commentaire


          • #6
            Honnetement, quand je vois la vitesse d'execution d'un Windows Mobile et d'un OsX Mobile, y a po photo, Windows Mobile est vraiment lent à côté de l'iPhone, comme dis Anarkia, depuis que j'ai l'iPhone, plus aucuns GSM me fait envie...
            Le Diamond, m'a fait de l'oeil, c'est vrai que le touch Flo 3D est beau, mais encore une fois, c'est recopié à la façon Microsoft sur Apple...
            Puis, une fois sorti de ca, c'est un Windows Mobile basique qui n'avance pas... lol
            Maintenant, pour les SMS, grand débat pour l'iPhone, mais perso, j'ai jamais été aussi vite pour en écrire
            C'est vrai que ceux qui disent, ouais c'est nul, ils n'ont jamais mis plus de 3 lettres dans les SMS alors ...
            Avec le Diamond et cet saloperie de stylet, bonne chance
            Je suis completement pour l'iPhone, malgré le manque de qques fonctions que j'utilise jamais avec un autres gsm, après 2 ans avec mon K800i, je dois avoir envoyé 3 MMS ...
             Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
             MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
             iPod Classic 160Go black

            Commentaire


            • #7
              Comme quoi, les avis sont différents ! J'aime beaucoup l'utilisation du stylet contrairement à Je_VrOoz et ce n'est pas parce que j'ai de gros doigts, au contraire ...
              Perso je fais beaucoup de transferts de messages et serais gêné de ne plus pouvoir le faire. Néanmoins j'hésiterais avec l'Iphone et la réactivité de son OS.
              Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s

              GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
              Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013

              Commentaire


              • #8
                j'ai eu les deux j'ai vendu mon Iphone pour ne pas trops perdre dessus à cause de la sortie du 3g,j'ai pris le diamond que j'ai mis en vente le lendemain,raison il me parraissais super fragile(vraiment plastic)on dirait un gsm matel lol,on n'aurais peur d'appuyer sur les touches!!!! il est beaucoups plus lent que l'Iphone et beaucoup moin réactif que l'Iphone pour rentrer dans les menu,et pour écrire un sms j'etait très ceptique au début mais rien de mieux et de plus rapide pour moi que l' Iphone et je le trouve très robuste par rapport au htc,donc voila maitenant je me tate entre le 3g ou alors la prochaine bebette de sonyericsson qui est le sony x1 http://www.sonyericsson.com/x1/default.aspx?cc=be&lc=fr
                choix assez du car je suis un fana de sonyericsson donc voila et puis avec le 3g j'ai peur de ne rien redécouvrire de plus vu que j'ai eu la 1ere version,donc à choisire htc ou Iphone de loin mais alors la vraiment de loin je prend l'Iphone ...et je sai de quoi je parle puisque j'ai testé les 2....
                On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                Commentaire


                • #9
                  Au fur et à mesure de vos réactions , j'hésite entre l'iphone et d'autres GSM maintenant.

                  Je vais attendre déjà voir son prix officiel.

                  J'aviserais à ce moment là je pense.

                  C'est pas évident :s

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par florsca Voir le message
                    j'ai eu les deux j'ai vendu mon Iphone pour ne pas trops perdre dessus à cause de la sortie du 3g,j'ai pris le diamond que j'ai mis en vente le lendemain,raison il me parraissais super fragile(vraiment plastic)on dirait un gsm matel lol,on n'aurais peur d'appuyer sur les touches!!!! il est beaucoups plus lent que l'Iphone et beaucoup moin réactif que l'Iphone pour rentrer dans les menu,et pour écrire un sms j'etait très ceptique au début mais rien de mieux et de plus rapide pour moi que l' Iphone et je le trouve très robuste par rapport au htc,donc voila maitenant je me tate entre le 3g ou alors la prochaine bebette de sonyericsson qui est le sony x1 http://www.sonyericsson.com/x1/default.aspx?cc=be&lc=fr
                    choix assez du car je suis un fana de sonyericsson donc voila et puis avec le 3g j'ai peur de ne rien redécouvrire de plus vu que j'ai eu la 1ere version,donc à choisire htc ou Iphone de loin mais alors la vraiment de loin je prend l'Iphone ...et je sai de quoi je parle puisque j'ai testé les 2....
                    Le X1 a l'air vraiment top , mais niveau prix il va chiffrer quand même ?

                    Commentaire


                    • #11
                      L'iphone sans hésitations
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,
                        Si tu comptes utiliser ton futur appareil comme un pda avec une fonction téléphone, achète un HTC. Si tu veux un gsm avec quelques fonctions sympas et un système multimédias portable, achète un iphone.
                        L'iphone est un gsm très chouette mais un piètre pda. Rien qu'à voir l'agenda, c'est une misère sans noms. Pour qui utilise outlook ou même ical (dont je suis), aucune gestion des taches, notes, etc... C'est franchement simpliste pour une véritable utilisation.
                        Et en ce qui concerne la rapidité de l'OS, c'est vrai que l'iphone est stable et rapide. Mais il faut préciser que peu de logiciels exstent encore en comparaison de ce qui se fait sur windows mobile et que donc, le plombage du système par des applications tierces ne se fait pas sentir sur un iphone...alors que sur wm, c'est bien le cas.
                        Ceci dit, il faut en avoir eu un une fois juste pour sa culture. Faut pas résister à ce genre de pulsion.
                        Mais en ce qui concerne une utilisation pro ou avancée, windows mobile a une longueur d'avance, rien que par le bagage logiciel qu'il traine derrière lui.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par We the people Voir le message
                          Le X1 a l'air vraiment top , mais niveau prix il va chiffrer quand même ?
                          oui il l'annonce au allentour de 500euros
                          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Bonisalive Voir le message
                            Salut,
                            Si tu comptes utiliser ton futur appareil comme un pda avec une fonction téléphone, achète un HTC. Si tu veux un gsm avec quelques fonctions sympas et un système multimédias portable, achète un iphone.
                            L'iphone est un gsm très chouette mais un piètre pda. Rien qu'à voir l'agenda, c'est une misère sans noms. Pour qui utilise outlook ou même ical (dont je suis), aucune gestion des taches, notes, etc... C'est franchement simpliste pour une véritable utilisation.
                            Et en ce qui concerne la rapidité de l'OS, c'est vrai que l'iphone est stable et rapide. Mais il faut préciser que peu de logiciels exstent encore en comparaison de ce qui se fait sur windows mobile et que donc, le plombage du système par des applications tierces ne se fait pas sentir sur un iphone...alors que sur wm, c'est bien le cas.
                            Ceci dit, il faut en avoir eu un une fois juste pour sa culture. Faut pas résister à ce genre de pulsion.
                            Mais en ce qui concerne une utilisation pro ou avancée, windows mobile a une longueur d'avance, rien que par le bagage logiciel qu'il traine derrière lui.
                            +1, j'ai l'Iphone et le Diamond. Mais professionnellement je dois avouer que le Diamond est beaucoup plus adapte a mes besoins.

                            Concernant l'Iphone, c'est clair que c'est pas mal du tout même très bien pour une version 1 et je prendrai très certainement une version 2 mais pour l'instant en terme de capacite je vote Diamond.
                            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Moi aussi je suis tombé sur ce dileme.
                              Et, fervent adepte de l'impatience, j'en ai royalement marre de me faire pendre un iPhone au bout du nez sans pouvoir l'utiliser ni même l'acheter.

                              J'envisageais l'achat d'un iPhone 3G pour le 17 Juillet en Belgique, mais il semblerait que ça soit tout à fait impossible puisqu'il parait même qu'il ne sortira pas avant plusieurs mois.
                              Etant donné que je ne supporte pas la politique d'Apple style "Vous changez vos lois pour qu'on vende notre iPhone sinon vous n'avez qu'a mourrir", je me suis renseigné pour trouver d'autres GSM tactiles qui aurait les mêmes fonctionnalités (ou presque) mais qui soit en vente "libre".

                              Alors ma question sera simple : Lequel des GSM à écran tactile vous a le plus agréablement surpris ? Et au niveau de l'écriture des sms ? Et des animations des menus ? Et de la lecture des musiques ? Wi-Fi ? ect...

                              Un tout grand merci aux gens qui répondront

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X