Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] graveur dvd externe pour pc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] graveur dvd externe pour pc

    Marque :
    graveur dvd externe

    Modèle :
    pour pc

    Couleur :
    <<<<<<<<<<

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    cables

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    21-06-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    a vous de me dire

    Négociable :
    oui


    Région :
    je me deplace

    Magasin :
    de pc

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    salut je recherche un graveur dvd externe

    ou


    un rack pour mettre un graveur dedans en usb

    c pour utiliser avec mon ultra portable qui n a pas de lecteur /graveur incorporer


    merci j attend vos proposition +++
    salut

  • #2
    moi j'en ai un, que je n'utilise plus depuis longtemps. Malheureusement je n'ai plus la boite ni la facture mais il fonctionne très bien.
    Si tu te déplaces jusque bxl, je te le fais à tout petit prix pcq je ne sais même pas cmb ça vaut!!
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Salut fa

      Va chez P-info a visé,il y a des boitiers pour 34 euro.
      J'ai acheter un moi pour mettre aussi mon graveur en externe pour mon portable.
      En plus c'est la braderie a visé,donc tu devrait encore avoir un prix.

      Commentaire


      • #4
        graveur

        salut blackbahia merci pour la reponse je vais voir si je vais un de ces 4 a bxl je te contacterais pourrais tu me dire le prix exacte que tu me le vendrais et plus d infos ??? graveur dvd simple ou double couche ??? merci a toi




        salut choupette merci pr l infos on ma souvent parler de ce magasin pourrais tu me dire l addresse merci a toi aussi
        salut

        Commentaire


        • #5
          Allez, il existe des outils pour éviter ce genre de questions

          http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...vis%C3%A9&meta=

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par faleon25 Voir le message
            salut blackbahia merci pour la reponse je vais voir si je vais un de ces 4 a bxl je te contacterais pourrais tu me dire le prix exacte que tu me le vendrais et plus d infos ??? graveur dvd simple ou double couche ??? merci a toi
            Hello Fabrice,

            J'ai une solution pour toi si les choses se font très vite : je suis à BXL cet après-midi et je pourrais rencontrer blackbahia pour toi.

            Et, je viens à Liège au plus tad samedi, peut-être même avant.

            Blackbahia, si les choses s'arrangent, serait-il possible de nous voir à 16h00 au même endroit que notre échange de DVD d'il y a quelques temps (Haagen-Dazs) ?

            Fabrice, je quitte la maison vers 11h30 .... donc si cela se fait, arrange le tout et téléphone-moi et donne aussi mon GSM à blackbahia ( tu as déjà mon GSM )

            @+ Christian
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Lameuse Voir le message
              Hello Fabrice,

              J'ai une solution pour toi si les choses se font très vite : je suis à BXL cet après-midi et je pourrais rencontrer blackbahia pour toi.

              Et, je viens à Liège au plus tad samedi, peut-être même avant.

              Blackbahia, si les choses s'arrangent, serait-il possible de nous voir à 16h00 au même endroit que notre échange de DVD d'il y a quelques temps (Haagen-Dazs) ?

              Fabrice, je quitte la maison vers 11h30 .... donc si cela se fait, arrange le tout et téléphone-moi et donne aussi mon GSM à blackbahia ( tu as déjà mon GSM )

              @+ Christian

              bonjour!
              sorry mais je viens à peine de voir le message de Lameuse
              Pour moi il n'y a aucun pbl! la transaction peut se faire ajrd et je peux le donner à Lameuse sans pbl pour qu'il te l'amène.
              Malheureusement j'ai effacé tout mon repertoire et je n'ai plus le numero de Lameuse pour le prévenr si jamais je dois le rencontrer donc si qql'1 pouvait m'aider à ce niveau là..

              Sinon pour le graveur, c'est un graveur dvd simple, qui lit et enregsitre des DVD ainsi que des CDrom. Je sais pas trop ce que je peux te donner de plus comme info..
              je peux le laisser pour 40€ si cela te convient..
              Dernière modification par blackbahia, 22 juin 2008, 14h38.
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Lameuse Voir le message
                Hello Fabrice,

                J'ai une solution pour toi si les choses se font très vite : je suis à BXL cet après-midi et je pourrais rencontrer blackbahia pour toi.

                Et, je viens à Liège au plus tad samedi, peut-être même avant.

                Blackbahia, si les choses s'arrangent, serait-il possible de nous voir à 16h00 au même endroit que notre échange de DVD d'il y a quelques temps (Haagen-Dazs) ?

                Fabrice, je quitte la maison vers 11h30 .... donc si cela se fait, arrange le tout et téléphone-moi et donne aussi mon GSM à blackbahia ( tu as déjà mon GSM )

                @+ Christian
                Merci Christian pour avoir proposé tes services! malheureusement, plus de nouvelle donc la transaction sera peut etre remise à plus tard
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par blackbahia Voir le message
                  Merci Christian pour avoir proposé tes services! malheureusement, plus de nouvelle donc la transaction sera peut etre remise à plus tard
                  Merci à toi aussi

                  Fabrice est probablement au boulot (horaire 10h00-22h00) et il n'a pas encore lu nos posts ....

                  mais je viens de toute façon de temps à autre à BXL

                  Cela aurait été amusant : même endroit avec les mêmes personnes ... François, toi et moi

                  Bonne soirée
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    lecteur

                    salut christian tu as tt compris je fesais 10h22h donc voila que je rentre
                    merci pour la proposition de prise du materiel

                    mais a mon avis je vais aller demain au magasin a vise l acheter neuf 34€


                    un grand merci a vous deux
                    salut

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Lameuse Voir le message
                      Merci à toi aussi

                      Fabrice est probablement au boulot (horaire 10h00-22h00) et il n'a pas encore lu nos posts ....

                      mais je viens de toute façon de temps à autre à BXL

                      Cela aurait été amusant : même endroit avec les mêmes personnes ... François, toi et moi

                      Bonne soirée
                      effectivement ça aurait été sympa..!
                      sigpic

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X