Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] montre SONY-ERICSSON MBW-100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] montre SONY-ERICSSON MBW-100

    Marque :
    montre SONY-ERICSSON

    Modèle :
    MBW-100

    Couleur :
    ARGENT

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    ceux d'origine

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    23-12-2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    200€ ....... 180€

    Négociable :
    OUI


    Région :
    LIEGE

    Magasin :
    EBAY.de

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    salut je met en vente une montre sony-ericsson bluetooth mbw-100 que je n'ai jamais portée car elle est trop petite de +- 2maillons pour mon poignet.la montre est dans un état quasiment impeccable et fonctionne nickel (j'ai quand même testé les fonctions...)cette montre est un réel bijou et je dois dire que c'est a contre cœur que je m'en separe deja mais c'est le parcours du combattant pour avoir les 2maillons alors je laisse tomber...
    voila j'en veux 200€ je viens de l'acheter a 213€+17euros de FDP...
    voila les photos suivront bientôt dès que je recup l'APN normalement ce soir...
    Fichiers attachés
    Dernière modification par methodcal, 01 juillet 2008, 13h13. Motif: ajout des photos
    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

  • #2
    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

    Commentaire


    • #3
      Elle est trop petite ou tu as vraiment des gros poignets ? Ou le propriétaire précédent ne pas donné les maillons? J'en ai eu une et j'ai du faire retirer 5 maillons, et pourtant je fais 1 mètre 83 et 90 kilos ! Tu as une idée du diamètre ou de la longueur du bracelet? Pi = 3.14 si tu te souviens pas, LOL

      Elle pourrait m'intéresser, mais pas à ce prix, j'ai revendu la mienne bien mois que ça, et c'était une noire....

      PS: Pour ton info, cette montre fonctionne à merveille avec les iPhones, et il y a un soft pour les faire fontionner avec les HTC en windows mobile 6, avec encore plus de fonctions qu'avec les S-E
      Dernière modification par Invité, 22 juin 2008, 21h02.

      Commentaire


      • #4
        170€ sur liège ca te vas?? car je saurais pas aller jusqu'à namur cette semaine et encore moins jusqu'à wavre...

        sinon ben on verras bien ce qu'on me propose
        allais je me refait un ptit
        c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

        Commentaire


        • #5
          Oui, ça pourrait aller, mais dis moi d'abord si elle sera pas trop petite pour moi aussi? Je suis intrigué par cette histoire de trop petite, alors que la miènne à l'époque était beaucoup trop grande. Où sont les maillons ?

          De toutes façons, j'ai pas une minute de libre cette semaine, alors je te laisse essayer de la vendre, et comme je peux pas me déplacer avant samedi prochain, je veux pas bloquer ta vente.
          Dernière modification par Invité, 22 juin 2008, 21h22.

          Commentaire


          • #6
            ben les maillons je n'en ai pas d'autres justement moi la montre est trop trop serrante quand elle est fermée au bracelet ben elle sait plus tourner autour du poignet...je ne conseille pas a quelqu'un qui a un gros poignet de la prendre mais plus vite a quelqu'un ayant un ptit poignet car pas de soucis pour enlever des maillons mais en rajouter aie aie aie parcours du combattant comme j'ai dit
            c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

            Commentaire


            • #7
              Oui mais ça réponds pas à ma question.

              Il y a tous les maillons d'origine et elle est encore trop petite pour toi? Ou il manque des maillons et si ou, a peu près combien? C'est facile a compter, tu prends les photos du modèle original sur une des centaine de site qui ont des photos de la montre et compare le nombre de maillons avec la tienne.

              Gros ou petit poignet, c'est un concept très perso, tu as pas des mesures? Mesure le diamètre de ton poignet, ça nous donneras déjà une idée.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir, je pourrais etre interesser,

                J'ai lu qu'on disait qu'elle foncitonnait avec l'iphone ? mais en fonction limité ou tout est fonctionnel?

                Merci
                Math

                Commentaire


                • #9
                  Non, rien que la vibration appel, les nouveau sms et la chanson suivante en fonction MP3

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut PaulIV,

                    c'est laquelle des trois s'il te plaît?
                    La métalisée ou une des deux autres?
                    Because je suis sur le point d'en acheter une cette semaine..
                    Mais c'est la MBW-150 Music Edition...

                    Merci
                    Motorola RAZR Maxx
                    Nokia 2710 Black



                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Toki Voir le message
                      Salut PaulIV,

                      c'est laquelle des trois s'il te plaît?
                      La métalisée ou une des deux autres?
                      Because je suis sur le point d'en acheter une cette semaine..
                      Mais c'est la MBW-150 Music Edition...

                      Merci

                      Je n'ai eu et ne que confirmer pour la métalique 100

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par PaulIV Voir le message
                        Oui mais ça réponds pas à ma question.

                        Il y a tous les maillons d'origine et elle est encore trop petite pour toi? Ou il manque des maillons et si ou, a peu près combien? C'est facile a compter, tu prends les photos du modèle original sur une des centaine de site qui ont des photos de la montre et compare le nombre de maillons avec la tienne.

                        Gros ou petit poignet, c'est un concept très perso, tu as pas des mesures? Mesure le diamètre de ton poignet, ça nous donneras déjà une idée.
                        heuuu j'en sais rien du tout si l'ancien proprio en avait enlevé ou si c'est la longueur d'origine ...et je n'ai vraiment pas le tps de commencer a comparer le nombre de maillons par rapport au photos du net....pour la mesure du diametre du poignet j'essaierai si je trouve le tps...

                        c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par methodcal Voir le message
                          heuuu j'en sais rien du tout si l'ancien proprio en avait enlevé ou si c'est la longueur d'origine ...et je n'ai vraiment pas le tps de commencer a comparer le nombre de maillons par rapport au photos du net....pour la mesure du diametre du poignet j'essaierai si je trouve le tps...

                          Euh, il suffit d'un mètre et tu fais le tour de ton poignet

                          Ca te prend 10secondes... Moins de temps que de répondre 3 fois que tu ne sais pas et que tu n'as pas le temps

                          Enfin, je dis ça parce que en étant avare en info, tu la vendras plus difficilement

                          Commentaire


                          • #14
                            OK, pas de soucis, je te laisse le temps, mais ce sera pour un autre, je vais pas attendre 3 semaines pour savoir le diamètre, je me retire.

                            Merci et bonne vente.

                            Commentaire


                            • #15
                              et on ne peux pas ne pas avoir de mètre chez soi maint???j'ai jamais dit que j'étais pressé de la vendre....et j'avais bcp plus important a faire que de trouver un mètre et me mesurer le poignet...soit je vais pas rentrer dans un débat sachez juste qu'elle ira pour quelqu'un qui n'a pas un gros poignet cad pour quelqu'un qui quand il achète une montre fait rarement enlever un ou 2 maillons...je mettrais quand meme la mesure de mon poignet si je trouve un mètre j'ai 23 ans je vis seul et donc j'ai pas les accessoires comme des mètres a la maison ...
                              merci
                              c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X