Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Ecran plasma Panasonic TH42PV700F

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Ecran plasma Panasonic TH42PV700F

    Marque :
    Ecran plasma

    Modèle :
    Panasonic TH42PV700F

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    tous

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    22-06-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    850€

    Négociable :
    de peu


    Région :
    Namur

    Magasin :
    MediaMarkt

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voilà je vends mon écran plasma, il est dans un état nickel n'a pas beaucoup d'heure (il n'est pas branché sur la télédistribution, ne sert que pour dvd, bluray et jeux)

    Acheté il y a un an a 1799€ il est encore un an sous garantie.

    voilà n'hésité pas si vous avez des questions...

    a vous de jouer!




    PAS D'ECHANGE POSSIBLE
    Dernière modification par doctorpsycho36, 27 juin 2008, 18h13.

  • #2
    personne pour un magnifique plasma HD ??

    Commentaire


    • #3
      allé allé une tres bonne okaz cet écran

      Commentaire


      • #4
        je te met un énorme pour ton très bon écran car tu vas avoir du mal a le vendre vu les prix actuel de la nouvelle série panasonic.
        Je suis dans le mème cas que toi avec mon plasma de 55 pouces, je préfère le garder surtout que les nouveaux écrans n'ont rien de vraiment mieux.
        TV 4 K : Philips 65OLED803

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par speed Voir le message
          je te met un énorme pour ton très bon écran car tu vas avoir du mal a le vendre vu les prix actuel de la nouvelle série panasonic.
          Je suis dans le mème cas que toi avec mon plasma de 55 pouces, je préfère le garder surtout que les nouveaux écrans n'ont rien de vraiment mieux.
          Merci, j'avais presque craqué, mais effectivement je vais me pencher sur la nouvelle ligne, car il paraît que les dalles panasonics sont très bonne.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par speed Voir le message
            je te met un énorme pour ton très bon écran car tu vas avoir du mal a le vendre vu les prix actuel de la nouvelle série panasonic.
            Je suis dans le mème cas que toi avec mon plasma de 55 pouces, je préfère le garder surtout que les nouveaux écrans n'ont rien de vraiment mieux.
            Le contraste, le traitement anti-marque, durée de vie, l'IPS pour la fluidité et la netteté... chaque génération évolue mais la 11e marque une évolution conséquente. Les prix dégringolent et la qualité augmente.

            Commentaire


            • #7
              850€ c'est quand meme tres loin des prix de la nouvelle gamme !

              de plus le mien est un "700" le plus haut de gamme en 42 pouces (de la série précédente bien sur)


              en tout cas merci à speed de rendre la vente encore plus difficile

              Commentaire


              • #8
                bonjour

                as tu des photo ??

                est ce que tu te deplace ( as tu toujours le carton ??)

                et quel serait ton dernier prix

                ...??


                merci et bonne journee

                Commentaire


                • #9
                  franchement étant un pro panasonic, je ne peux que vous conseiller cet écran: il est récent, sous garantie, modèle haut de gamme de la serie 7X, rien à voir avec les nouveaux modèles entrée de gammes style X80 qui lui est à moins de 1000e mais ça rien à voir, comparez ce qui est comparable !

                  Perso, j'ai vendu le mien cette semaine serie 42PV600 (modèle 1 an en dessous du 700) pour 830e.

                  C'est un bon prix, pour ceux que ça interessent: foncez !

                  Commentaire


                  • #10
                    Iron_kiba_1---> oui j'ai encore la boite et je te promet que je vais regarder demain pour mettre quelque photo! pour le déplacement c'est plus difficile mais bon il y a toujours moyen de s'arranger... sinon si ça t'interresse, ça serait quand meme bien que tu viennes le voir tourner!


                    kobayashy----> merci a toi pour cette précision pcq ça semble échaper à certaine personne ici


                    Petit complément d'information----> Ecran rodé comme il se doit et réglé avec Digital Video Essential, un logiciel pro

                    Commentaire


                    • #11
                      up au passage mais ptite ?, comment on rode pour avoir le DVE ?

                      Commentaire


                      • #12
                        aller je te remet un vu que mes paroles ont été mal interprétée, je ne faisais que signaler un fait contre lequel on ne sais rien faire, la dégringolade des prix et je ne vois pas en quoi cela pourrai mettre ta vente a mal, mais c'est clair ton prix est intéressent vu les qualités du plasma.
                        Pour ce qui est des avancée technologiques, ce ne sont souvent que des arguments commerciaux pour sortir de nouvelles séries tout les 8 mois et ainsi faire tourner les chaines de production, pana a tjrs eu de bon plasmas et c'est pas avec 6 mois de + que ca va révolutioner leur écrans, les seuls a réellemnt apporter un + c'est pioneer mais a quel prix.....
                        TV 4 K : Philips 65OLED803

                        Commentaire


                        • #13
                          et encore vu que maintemant pioneer utilise les dalles panasonic!

                          Foreigner----> Pour roder un plasma il faut que les premieres heures (entre 50 et 100h) le plasma tourne avec toute les valeurs a 35% (contraste, couleurs etc...)
                          et pour le digital video essential, c'est un programme qui permet de calibrer ton écran source par source histoire d'avoir la meilleur image possible.



                          voilà comme promis des photos de la bête !



                          je sais que c'est surex mais pour que l'on voit le plasma fonctionner j'ai dû augmenter la luninosité
                          Fichiers attachés
                          Dernière modification par doctorpsycho36, 30 juin 2008, 15h55.

                          Commentaire


                          • #14
                            up up

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X