Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] nokia 6820

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] nokia 6820

    Marque :
    nokia

    Modèle :
    6820

    Couleur :
    gris et bleu

    Etat :
    Moyen

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    chargeur

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    29-03-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    60

    Négociable :
    oui


    Région :
    liege

    Magasin :
    bo

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    bonjour j aimerais (avec regret) vendre ou echanger mon nokia 6820 qui n est qu en anglais je precise et si je n ai pas de bonnes proposirion je le garderai ca enniura madame tampis pour elle lol , il i a qq traces d usure mais toutes les touches marchent il va vraiment bien
    Dernière modification par liegeois_4000, 28 juin 2008, 20h14. Motif: la date n est pas sure je l ai racheté d occas il a peu de temps mais pour madame j ai trop de gsm

  • #2
    Merci de mettre un prix comme l'exige la charte svp
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

    Commentaire


    • #3
      re

      merci d ela remarque a propos j aurais voulu savoir qu est ce que es nokia 8800 et autres ont de si exeptionnel pour avoir un prix pareil?

      Commentaire


      • #4
        Le nokia 8800 fait partie de la gamme prémium de chez nokia, niveau fonction il n'a rien de plus qu'un gsm traditionel mais le prix est élevé pour la qualité de fabrication et de finition.
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

        Commentaire


        • #5
          c est un symbian?carte memoire? etat ca donne quoi et quel est votre dernier prix?merci

          Commentaire


          • #6
            Pas Symbian et pas de carte mémoire...


            Tu peux poster des photos ? Il m'intéresserait...
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ika-ika Voir le message
              Pas Symbian et pas de carte mémoire...


              Tu peux poster des photos ? Il m'intéresserait...
              Merci ur l info, bonne vente

              Commentaire


              • #8
                re

                j essaie de poster des photos ds les prochains jours pour des detail il a une trace d usure sous l ecran , un peu d usure des touches mais on voit encore les numeros sinon les touches du clavier azerty marchent tres bien le joystick repond bien aucun probleme mecanique seul truc c qu il est en anglais je vais poster une photo du meme modele en attendant de poster les originale

                Commentaire


                • #9
                  Que dirais tu de 40€?

                  Si non pour toi
                  G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                  Commentaire


                  • #10
                    re

                    je precise ces photos ne sont pas les photos d emon appareil elels sont la en attendant les originales bonne journée a tous

                    Commentaire


                    • #11
                      re

                      ben 40 euros je trouve ca un peu peu malgre les qq usures je pense qu il vaut quand meme plus que ca

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par liegeois_4000 Voir le message
                        ben 40 euros je trouve ca un peu peu malgre les qq usures je pense qu il vaut quand meme plus que ca
                        Okay, pourais tu me dire quel serait ton dernier prix Fdpin ?
                        G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                        Commentaire


                        • #13
                          re

                          voila comme promis les photos originale de mon 6820 , il est quand meme bien non?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par liegeois_4000 Voir le message
                            voila comme promis les photos originale de mon 6820 , il est quand meme bien non?
                            Oui il a l'air nickel

                            Mais quel serait ton prix frais de port inclus ?
                            G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                            Commentaire


                            • #15
                              re

                              je reste sur mes 60 c une belle piece je le regretterai il les vaut part rapport au prix neuf 65 frais de port compris

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X