Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Housse Nokia CP-191 pour N95

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Housse Nokia CP-191 pour N95

    Marque :
    Housse Nokia

    Modèle :
    CP-191 pour N95

    Couleur :
    Black

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Juste la Housse

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    30-06-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    10€

    Négociable :
    Toujours !


    Région :
    Bruxelles [Uccle]

    Magasin :
    Sais plus

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voila je met en vente une housse CP-191 pour Nokia N95

    La housse est a retiré sur Uccle


    Dernière modification par Bedza, 30 juin 2008, 23h58.
    G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

  • #2
    Bonjour, je suis intéressé par la housse, pourrais tu me donner d'une part l'état de la housse et d'autre part votre dernier prix et je viens le chercher au plus vite! Je te remercie d'avance! Bien à toi!

    Commentaire


    • #3
      Et bien la housse est pour ma part nickel pas de dechirure ou quoi que ce soit

      Que dirais tu de 8€ chez moi ?
      G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir "Brai", je te propose 6€ et tu me l'amènes à Ixelles près de la Porte de Namur, je travaille pas loin de là! Si d'accord, nous pourrons faire la transaction très rapidement pendant ma pause de table! Je te remercie d'avance! Bien à toi!

        Commentaire


        • #5
          pour une trés bonne house! j'avais la meme avec mon N95 et il protegait vraiment bien

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Titeuf Voir le message
            Bonsoir "Brai", je te propose 6€ et tu me l'amènes à Ixelles près de la Porte de Namur, je travaille pas loin de là! Si d'accord, nous pourrons faire la transaction très rapidement pendant ma pause de table! Je te remercie d'avance! Bien à toi!

            Non merci, je ne me déplace pas pour 6€


            Ps: Que veux tu dire par "Brai" ?


            Envoyé par jojo Voir le message
            pour une trés bonne house! j'avais la meme avec mon N95 et il protegait vraiment bien

            C'est vrai quel protège super bien le N95, mais moi je préférais ma petite chaussette Ipod

            En tout cas merci du Jojo
            G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir, coupons la poire en deux et disons 7,00 € demain à Ixelles près de la Porte de Namur pendant ma pause de table! Je te remercie d'avance! Bien à toi!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Titeuf Voir le message
                Bonsoir, coupons la poire en deux et disons 7,00 € demain à Ixelles près de la Porte de Namur pendant ma pause de table! Je te remercie d'avance! Bien à toi!
                7€ si tu sais venir la cherchez chez moi

                Car pas les nerfs a me déplacé jusque Porte de Namur demain
                G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir, je suis d'accord pour 7€ mais est ce qu'une transaction est faisable demain ou pas avec un déplacement de ta part? Car je n'ai pas beaucoup le temps à me déplacer! J'espère que tu me comprendras et te remercie d'avance! Bien à toi!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Titeuf Voir le message
                    Bonsoir, je suis d'accord pour 7€ mais est ce qu'une transaction est faisable demain ou pas avec un déplacement de ta part? Car je n'ai pas beaucoup le temps à me déplacer! J'espère que tu me comprendras et te remercie d'avance! Bien à toi!
                    Pour moi demain c'est faisable mais uniquement sur Etterbeek (près de la maison communale ).

                    Si tu sais venir jusque la alors go MP
                    G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir, non je ne saurai pas venir jusqu'à la maison communale d'Etterbeek vu que je n'ai que 45 minutes de pause de table! Mais bon si jamais par hasard tu viendrais à la Porte de Namur, fais le moi savoir ainsi on pourra faire la transaction, si pas pas grave et bonne vente à toi!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Titeuf Voir le message
                        Bonsoir, non je ne saurai pas venir jusqu'à la maison communale d'Etterbeek vu que je n'ai que 45 minutes de pause de table! Mais bon si jamais par hasard tu viendrais à la Porte de Namur, fais le moi savoir ainsi on pourra faire la transaction, si pas pas grave et bonne vente à toi!
                        Tu ne sais pas passé après ton travail ?

                        Je serais la bas jusque 20H - 21H
                        G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                        Commentaire


                        • #13
                          Hélas non je ne saurai pas après mon travail car je termine à 17h et après pleins d'autres choses à faire et une vie après ...! Soit, pas grave bonne vente à toi! Bonne fin de soirée!


                          P.S.: Ma pause de table est de 13:30 à 14:15 donc si jamais tu peux être présent demain à la Porte de Namur à 13:35, ce serait parfait pour moi!

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut je serait interresser par la housse!je travail en plein centre de bxl et je peut me deplacer ausi!si c bon pour toi dit moi quoi!merci!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ced015 Voir le message
                              Salut je serait interresser par la housse!je travail en plein centre de bxl et je peut me deplacer ausi!si c bon pour toi dit moi quoi!merci!
                              Bonjour,

                              Si tu sais venir jusque Maison communale de etterbeek c'est bon pour moi

                              Go MP ?
                              G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X