PDA

Afficher la version complète : [Vends] Housse Nokia CP-191 pour N95

Bedza
30/06/2008, 10h58
Marque : Housse Nokia

Modèle : CP-191 pour N95

Couleur : Black

Etat : Bon

Premier propriétaire ? Non

Accessoires : Juste la Housse

Boîte : Non

Date d'achat : 30-06-2006

Facture : Non

Prix : 10€

Négociable : Toujours !

Région : Bruxelles [Uccle]

Magasin : Sais plus

Possibilité de déplacement ? Non

Envoi postal possible ? Non

Commentaires additionnels

Voila je met en vente une housse CP-191 pour Nokia N95 :)

La housse est a retiré sur Uccle :thumbsup:

http://www.kabiloo.fr/boutique/imgarticles/grandes/CP-191.jpg

Titeuf
30/06/2008, 12h24
Bonjour, je suis intéressé par la housse, pourrais tu me donner d'une part l'état de la housse et d'autre part votre dernier prix et je viens le chercher au plus vite! Je te remercie d'avance! Bien à toi!

Bedza
30/06/2008, 13h43
Et bien la housse est pour ma part nickel pas de dechirure ou quoi que ce soit ;)

Que dirais tu de 8€ chez moi ? :)

Titeuf
30/06/2008, 20h34
Bonsoir "Brai", je te propose 6€ et tu me l'amènes à Ixelles près de la Porte de Namur, je travaille pas loin de là! Si d'accord, nous pourrons faire la transaction très rapidement pendant ma pause de table! Je te remercie d'avance! Bien à toi!

jojo
30/06/2008, 20h50
:up: pour une trés bonne house! j'avais la meme avec mon N95 et il protegait vraiment bien:thumbsup:

Bedza
30/06/2008, 22h04
Bonsoir "Brai", je te propose 6€ et tu me l'amènes à Ixelles près de la Porte de Namur, je travaille pas loin de là! Si d'accord, nous pourrons faire la transaction très rapidement pendant ma pause de table! Je te remercie d'avance! Bien à toi!

Non merci, je ne me déplace pas pour 6€ :thumbsup:

Ps: Que veux tu dire par "Brai" ? :-'

:up: pour une trés bonne house! j'avais la meme avec mon N95 et il protegait vraiment bien:thumbsup:

C'est vrai quel protège super bien le N95, mais moi je préférais ma petite chaussette Ipod :D

En tout cas merci du :up: Jojo :thumbsup:

Titeuf
30/06/2008, 22h12
Bonsoir, coupons la poire en deux et disons 7,00 € demain à Ixelles près de la Porte de Namur pendant ma pause de table! Je te remercie d'avance! Bien à toi!

Bedza
30/06/2008, 23h57
Bonsoir, coupons la poire en deux et disons 7,00 € demain à Ixelles près de la Porte de Namur pendant ma pause de table! Je te remercie d'avance! Bien à toi!

7€ si tu sais venir la cherchez chez moi :thumbsup:

Car pas les nerfs a me déplacé jusque Porte de Namur demain :rougit:

Titeuf
01/07/2008, 21h16
Bonsoir, je suis d'accord pour 7€ mais est ce qu'une transaction est faisable demain ou pas avec un déplacement de ta part? Car je n'ai pas beaucoup le temps à me déplacer! J'espère que tu me comprendras et te remercie d'avance! Bien à toi!

Bedza
01/07/2008, 23h01
Bonsoir, je suis d'accord pour 7€ mais est ce qu'une transaction est faisable demain ou pas avec un déplacement de ta part? Car je n'ai pas beaucoup le temps à me déplacer! J'espère que tu me comprendras et te remercie d'avance! Bien à toi!

Pour moi demain c'est faisable mais uniquement sur Etterbeek (près de la maison communale :)).

Si tu sais venir jusque la alors go MP :thumbsup:

Titeuf
01/07/2008, 23h08
Bonsoir, non je ne saurai pas venir jusqu'à la maison communale d'Etterbeek vu que je n'ai que 45 minutes de pause de table! Mais bon si jamais par hasard tu viendrais à la Porte de Namur, fais le moi savoir ainsi on pourra faire la transaction, si pas pas grave et bonne vente à toi!

Bedza
01/07/2008, 23h13
Bonsoir, non je ne saurai pas venir jusqu'à la maison communale d'Etterbeek vu que je n'ai que 45 minutes de pause de table! Mais bon si jamais par hasard tu viendrais à la Porte de Namur, fais le moi savoir ainsi on pourra faire la transaction, si pas pas grave et bonne vente à toi!

Tu ne sais pas passé après ton travail ? :)

Je serais la bas jusque 20H - 21H :thumbsup:

Titeuf
01/07/2008, 23h34
Hélas non je ne saurai pas après mon travail car je termine à 17h et après pleins d'autres choses à faire et une vie après ...! Soit, pas grave bonne vente à toi! Bonne fin de soirée!

P.S.: Ma pause de table est de 13:30 à 14:15 donc si jamais tu peux être présent demain à la Porte de Namur à 13:35, ce serait parfait pour moi!:thumbsup:

ced015
02/07/2008, 09h45
Salut je serait interresser par la housse!je travail en plein centre de bxl et je peut me deplacer ausi!si c bon pour toi dit moi quoi!merci!

Bedza
02/07/2008, 09h51
Salut je serait interresser par la housse!je travail en plein centre de bxl et je peut me deplacer ausi!si c bon pour toi dit moi quoi!merci!

Bonjour,

Si tu sais venir jusque Maison communale de etterbeek c'est bon pour moi :thumbsup:

Go MP ? :)

Titeuf
02/07/2008, 21h17
Bonsoir, la housse est elle vendue ou pas? Si non, on peut se trouver un endroit facile d'accès près de chez toi ou entre nous deux! Je te remercie d'avance!

Bedza
02/07/2008, 23h48
Bonsoir, la housse est elle vendue ou pas? Si non, on peut se trouver un endroit facile d'accès près de chez toi ou entre nous deux! Je te remercie d'avance!

Oui, toujours a vendre :)

Mais ou pourrions nous nous donnez rendez vous ?

Et puis je devrais payé 4€ le bus car mon abonnement a expiré le 30 mai et donc la housse me reviendrais 3 € :rougit:

Titeuf
02/07/2008, 23h57
Bonsoir, tu es de quel côté de Uccle?

Bedza
03/07/2008, 00h30
Bonsoir, tu es de quel côté de Uccle?

Vivier D'oie, je peux aller a la limite sur la place St-Job :thumbsup:

Bedza
07/07/2008, 18h47
:up:

pacha
07/07/2008, 22h28
:up::up:à vos claviers

pacha.

Bedza
08/07/2008, 20h40
:up::up:à vos claviers

pacha.

Merci a toi Pacha :D

Titeuf
10/07/2008, 22h01
Bonsoir, est ce que la housse est vendue? Si non, pouvons nous trouver un accord pour un rendez vous à mi chemin demain? Je te remercie d'avance! Bien à toi!

Bedza
11/07/2008, 22h42
Bonsoir, est ce que la housse est vendue? Si non, pouvons nous trouver un accord pour un rendez vous à mi chemin demain? Je te remercie d'avance! Bien à toi!

Bonsoir Titeuf,

Non toujours pas vendu, mais demain je serais peut-être sur etterbeek donc si tu veux on peut se voir la bas. Mais je ne suis pas sur d'y aller :thumbsup: