Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] ASUS EEE 900 avec batterie ultra longue durée !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS/ECH] ASUS EEE 900 avec batterie ultra longue durée !

    Marque :
    ASUS

    Modèle :
    EEE 900 !

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Complet + Batterie Ultra Haute capacité

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    10-06-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    449€ !

    Négociable :
    /


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    LDLC

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Je vais peut être mettre en échange mon pack

    ASUS EEE 900 noir état neuf (12gb, Windows XP, Caméra 1.3mp, Wifi 802.11b/g, 1kg, ...) avec en plus une batterie ultra haute capacité de 10400mah (jusqu'à 7H d'autonomie, 9H30 en tout avec les deux batteries !)

    La machine est strictement impeccable.

    Modèle AZERTY entièrement en français et garanti deux ans.









    Pour les échanges :

    Je privilégie tout ultraportable, handtop, umpc récent.

    Les anciens vaio sont toujours les bienvenus (VAIO U50, U70, ...) et les plus récents aussi. J'aimerai également bien tester un HP 2133

    J'écoute vos propositions, merci d'avance pour celles ci.

    PS : lorsque vous ajoutez de l'argent, merci de préciser le montant, idem lorsque je dois en ajouter.
    Dernière modification par Airwave, 06 juillet 2008, 09h31.

  • #2
    ZUT DE ZUT, j'ai rien à échanger.... du moins qui soit assez bien pour toi. J'ai en magasin un HTC 4350 et un HTC 7500 Advantage, mais je sais pas si c'est ta tasse de thé. Tous deux en français, azerty et Win Mobile 6

    Le 4350 est complet avec carte 1 giga et housse cuir covertec, et comme d'hab, nickel, et je rajoute 125 euros de cash.

    Le HTC 7500 est complet, protec d'écran, housse cuir d'origine + une piel frama, et deux batteries, chargeur maison et chargeur voiture, gps avec tom tom europe et mio europe instalés, 8 gigas de DD, mais tu connais la bete. Pour celui-là, tu rajouteras, mais pas d'euros, tu rajouteras une très grosse carte SD du genre 16 gigas ou un grosse clé USB, ou tu me commanderas la housse cuir pour le 900 chez un bon fournisseur, ou tout autre gadget, ça c'est une belle offre, non. Et a ma conaissance, le 7500 est un ma,que dans ton tableau d'expériences geek.....

    Si non j'ai des euros, tous neufs, avec boite et manuel, garantie, mais sans facture....

    A moins qu'un super lecteur dvd / graveur / enregistreur haut de gamme avec DD de 160 gigas, Philips top du top, boite juste ouverte ( j'en avais reçu deux) génial de programation et plein de gadgets d'enregistrement automatique, ne t'intéresse? Si oui je te trouves la boite et te donne les détails. Tout ce que je sais, c'est qu'il est tellement haut de gamme qu'il est vendu actuellement en magasin à 829 euros. Je te le fais en échange pur, tu rajoutes RIEN.
    Dernière modification par Invité, 01 juillet 2008, 00h20.

    Commentaire


    • #3
      Merci Olivier, mais je n'ai jamais vraiment été smartphone bien que je reconnaisse que le 4350 soit une bien belle machine.

      Pour le 7500, j'ai toujours besoin de windows, et je préfère un OQO 01+ dans ce cas (ou retrouver un VAIO U50, comme celui que je t'avais vendu quand j'habitais encore à Louise)

      Pour le graveur dvd, j'ai un enregistreur HD, c'est largement suffisant pour l'enregistrement bi-annuel

      Pour les €, on verra, mais pas pour le moment.


      Mitch Hihi, je ne suis pas sur mon pc mais je vais essayer de les faire transiter pour mettre mes photos

      Commentaire


      • #4
        Je sais qu'il est marqué échange mais est-ce que tu vendrais la batterie a part ?
        merci

        Commentaire


        • #5
          ca se pourrait, je l'ai acheté 68€ sur bluetrade, elle n'a pas encore fini son premier cycle mais pour le moment je privilégie l'échange

          Commentaire


          • #6
            Magnifiques photos François !!! tres belle engin aussi !!!

            Commentaire


            • #7
              Hummm ... voila une machine que j'aimerais voir chez moi ... mais rien à proposer en échange

              Et pour ta recherche d'échange François
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                J'ai mis échange car elle est tellement extra que j'ai pas envie qu'elle parte directement (ce qui sera le cas si je mets un prix), et comme elle rempli bien son rôle, il faut que je trouve qque chose de similaire à tester avec le budget qui serait dégagé donc c'est pas gagné.

                En tout cas, avec une clé USB 3G ou en connexion bluetooth avec son gsm, c'est un vrai régal, la mobilité à l'état pur

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour un Iphone 8gb 1.1.4 il y a juste deux petits coup sur le dessus de l'Iphone
                  Avec une protection écran sur l'Iphone
                  L'Iphone est composer de sa boite,ecouteur,le chiffon Iphone,manuel,dock,chargeur et le cable toute la boite complète quoi en plus je rajoute une house en silicone

                  Sinon sa te fera un
                  [SIZE=2]Et n'oubliez pas le merci astel au 3398 :thumbsup:[/SIZE]
                  [SIZE=2][/SIZE]

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut François,

                    Ca te dit de reprendre un oqo 01+ en échange ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, pourquoi pas, mais tu peux m'en dire plus (état, package, etc.) et combien tu rajoutes en plus ?

                      Pour l'iphone, non merci

                      Laurent, merci pour le compliment

                      Incognito : aucun n'est sorti réellement hormis l'import et à 10 pouces, cela commence à devenir assez grand, le EEE 900, avec sa petite carapace, est vraiment tip top comme modèle de portabilité.

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne pensais pas rajouter.... il est complet hors mis la boite qui est restée chez l'ancien proprio à Bordeaux.

                        Housse en cuir en plus, il fonctionne parfaitement, pas de griffes, juste une légère usure d'usage normal.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est probablement le mien alors vu que je l'avais vendu à un gars de bordeau

                          Quoi qu'il en soit, sans rajoute (et je peux comprendre parfaitement que tu ne souhaites pas rajouter) je préfère conserver le EEE, la valeur des 01+ ayant vraiment chuté dernièrement

                          Commentaire


                          • #14
                            ok, tant pis, merci pour ta réponse en tout cas

                            Commentaire


                            • #15
                              Je serais éventuellement interessé par un échange avec un HTC Diamond UK si tu es tjs à sa recherche ...
                              iPhone4 addict

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X