Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Asus EeePC 701 azerty winXP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Asus EeePC 701 azerty winXP

    Marque :
    Asus

    Modèle :
    EeePC 701 azerty winXP

    Couleur :
    Black

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    D'origine : souris, housse, chargeur

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    16-06-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    270

    Négociable :
    Faut essayer


    Région :
    Mons

    Magasin :
    The Phone House Mons

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Salut,
    Acheté le 16 juin (il y a 3 semaines, dont une passée à la maison dans une armoire car il n'est pas parti en vacances avec moi) pour essayer et surtout tenter de mettre OSX dessus. Après lecture, je n'ai rien tenté, trop contraignant à installer et je ne me fais plus à XP... Je vends donc pour racheter un macbook sur le forum, à contre-coeur car le format est idéal mais osx me manque trop.
    Donc, état impec, noir, azerty avec sa licence XP qui n'a même pas encore été enregistrée. SSD 4Gb, 512 de ram, bref un EeePC 701 standard (champion), sa souris usb sans boule Asus, une housse néoprène, le chargeur et le cd XP de restauration.
    A vos offre

    Boni
    Dernière modification par Bonisalive, 03 juillet 2008, 22h56.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Nouveau prix à minuit...

        Commentaire


        • #5
          Hello,

          Finalement c'est exactement la situation inverse à celle de mon frère qui t'as acheté un mac mais à qui Xp manquait trop. (Il a fini par revendre le mac d'ailleurs)

          Soit... J'aimerais tester cette petite machine, mais j'avoue que le budget laisse à désirer. Je te propose 200€ sur Mons (comme la dernière fois). Je sais, c'est peu, mais c'est aussi le principe du forum et surtout de cette machine : les petits budgets comme le mien

          ++
          "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
          Andrew Ryan

          Commentaire


          • #6
            Salut

            200 c'est un peu court...un petit effort?

            Ah, je l'ai regretté mon p'tit ibook12"...

            Commentaire


            • #7
              Un petit effort d'environ combien?

              Effectivement, le iBook était en excellent état, le format 12" plutôt pratique... Dommage que mon frère n'ai pas su s'habituer à OsX (en même temps il fallait tout le temps transiter entre pc et mac... )
              "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
              Andrew Ryan

              Commentaire


              • #8
                Les Eee partent à 250-240. Le mien a servi vraiment très peu. Je dirais que tu donnerais 200 et moi je demande 270. On coupe la poire en 2?
                Une précision : je suis indispo à partir de ce soir jusque samedi. Donc, si affaire il y a, livraison au plus tôt samedi sera...

                Commentaire


                • #9
                  Il me tente effectivement bien.

                  Je vais y réfléchir. Je suis également parti de dimanche à dimanche prochain. Mais je suivrai l'affaire autant que possible.

                  Merci!
                  "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                  Andrew Ryan

                  Commentaire


                  • #10
                    Up à 235 donc...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Bonisalive Voir le message
                      Up à 235 donc...
                      moi je te le prent a 235€ mais alors ce soir quar c est hurgent
                      mabook core2duo
                      iphone 3g 8gb

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,
                        Pas possible ce soir, comme je l'ai écrit plus haut. Je suis en vacances loin de la maison, où dort le EeePC. Livraison samedi 12 au plus tôt.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Gregori Voir le message
                          Un petit effort d'environ combien?

                          Effectivement, le iBook était en excellent état, le format 12" plutôt pratique... Dommage que mon frère n'ai pas su s'habituer à OsX (en même temps il fallait tout le temps transiter entre pc et mac... )
                          Sorry bro, c'était pas tant un problème d'adaptation à MacOsX qu'un besoin criant d'argent.

                          Enfin, en même temps, 90% des programmes que j'utilise sont incompatibles avec Mac.

                          Sinon, il me manque quand même aussi ce joli petit iBook (et d'ailleurs, pourquoi pas le remplacer par un EeePc ou un Msi Wind?).

                          Commentaire


                          • #14


                            Ca semble bien partir dans la famille alors?

                            Commentaire


                            • #15
                              sous la pluie...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X