Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Routeur linksys PRO : le WRVS4400N

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Routeur linksys PRO : le WRVS4400N

    Marque :
    Routeur linksys PRO

    Modèle :
    : le WRVS4400N

    Couleur :
    blanc

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Le package fourni

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    05-06-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    135€ => 120€

    Négociable :
    NON


    Région :
    LLN, Charleroi-Nivelles, Woluwe Saint Lambert

    Magasin :
    Harici

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous!

    Je vends un routeur linksys (semi-)professionnel : le WRVS4400N dont j'ai fait l'acquisition suite à un achat compulsif.







    Dans les grandes lignes:

    Wireless-N Gigabit Security Router with VPN
    Secure, high-speed wireless networking for growing businesses


    => * routeur b,g,draft N
    * SPI firewall et IPS (Intrusion Prevention)
    * Fonction VPN (virtual private network) : permet de se connecter depuis l'extérieur comme si on était en réseau local (utile pour ceux qui voyagent).
    * QoS disponible : permet de favoriser ce que l'on désire (jeux online, voice/video over IP)
    * Sécurité : WEP, WPA, WPA2, WPA 1 et 2 mixés PSK ou enterprise, filtres MAC etc

    Citation du Mondeinformatique:
    Le WRVS4400N de Linksys (division de Cisco Systems) est un routeur de sécurité Gigabit Wireless-N avec RPV (Réseau Privé Virtuel). Il repose sur la certification provisoire 802.11n. Ce choix du Wireless-N par rapport au Wireless-G permet d'améliorer la portée et le débit. Les PME ou TPE peuvent donc travailler à des vitesses supérieures à celles autorisées par l'Ethernet 10/100. Il est donc possible d'accéder à Internet, de partager des données, de téléphoner sur IP et d'utiliser des applications simultanément dans un environnement sans fil. Le tout avec une couverture plus importante limitant au maximum les "dead spots", les zones ou une connexion Wi-Fi n'est pas possible. Le boîtier est équipé de 4 ports Gigabit 10/100/1000 et d'un système de prévention contre les intrusions (IPS). L'authentification client est conforme à la certification 802.1x. La prise en charge RPV IPSec est assurée, de même que les cryptages WPA-PSK/ENT et WPA2-PSK2/ENT. Le boîtier coûte 331,30 euro TTC.
    Pour vous donner une idée actuelle du prix:






    Raison de la vente:

    A la "mort" de mon ancien DLINK, paix n'ait pas son âme , j'ai voulu acheter le meilleur routeur possible et j'ai donc opté pour ce WRVS4400N. Cependant, après un mois d'utilisation, je me rends compte que je n'utilise pas pleinement ce routeur.
    En effet, je n'utilise ni le VPN, ni l'IPS, ni le WPA2 enterprise etc vu que je n'ai qu'un "simple" réseau wifi de particuliers composé de 3 portables et une wii.
    Bref, j'ai dépensé un peu trop d'argent pour des fonctionnalités qui ne me servent pas vraiment. Du coup, j'aimerais bien revendre ce routeur et m'en acheter un moins cher et récupérer un peu d'argent.

    Pour les échanges, je suis intéressé par un WRT160N et un kit de poe (power over ethernet, permet de gagner une prise) tel que le WAPPOE12 et une rajoute éventuelle.

    Merci!

    PS : les photos viendront, je ne suis pas chez moi pour le moment, en fait
    EDIT : pour l'envoi postal, je préfère éviter mais si vous y tenez réellement, cela peut se faire mais entièrement à VOS risques.

    Autres ventes:



    DONS:

    Tant que j'ai quelque chose à vendre : priorité aux acheteurs et à l'équipe, faut bien qu'ils aient des avantages

    2 singles
    3 boites rigides pour carte SD
    1 porte gsm pour poignet (prizee)
    1 porte bouteille - porte-clef avec mousqueton (proximus)
    1 Dvd : les marmottes
    1 livre : copier vos dvd en 10 étapes
    1 nouvelle "Ne me raconte pas ta vie"
    1 dvd pc "Spore, l'atelier des créatures" => version d'essai gratuite


    Echange possible


    Je recherche surtout un DS lite browser (avec extension évidemment), une imprimante multifonctions CANON, le jeu bomberman pour wii, les 4 derniers tome de "Lanfeust de Troy" et un gps tomtom mais n'hésitez pas à proposer d'autres choses...

    Envoi postal possible mais préférence pour le main propre évidemment surtout pour l'électronique...

    Voilà, je pense que tout y est...
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas
    Dernière modification par PPT, 28 juillet 2008, 10h46. Motif: envoi postal

  • #2
    Up Up Up

    Commentaire


    • #3
      Echange éventuellement possible contre un bon gps TomTom

      Commentaire


      • #4
        Personne n'a un gps pour moi?

        Commentaire


        • #5
          Bon ben si vous n'avez pas de routeur, on va dire que le prix est négociable ^^

          Commentaire


          • #6
            Toujours disponible ? Révision du prix ? Merci ;-)
            In Tux I trust. And you ? Do you ?
            La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
            [/URL]

            Commentaire


            • #7
              Révision possible du prix! J'ai quelqu'un d'autre sur l'affaire et il m'a déjà fait une proposition mais m'a laissé quelques jours pour avoir une meilleure que la sienne...
              Combien me proposes-tu?

              Merci!

              Commentaire


              • #8
                Je dois y réfléchir car cela serait un achat de geek pour tester.

                Pas de soucis pour l'autre proposition. Je pense que tu auras mieux que ma proposition donc, ne l'attends pas pour réagir envers d'autres.
                In Tux I trust. And you ? Do you ?
                La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
                [/URL]

                Commentaire


                • #9
                  Ne traine pas, normalement cet après-midi, il devrait être vendu...

                  Commentaire


                  • #10
                    J'annule mon dernier message. L'autre personne n'a pas le temps de prendre le routeur avant de partir en vacances.

                    Envoyez vos propositions, le prix est NÉGOCIABLE (encore plus si je ne dois pas me bouger ou aller à la poste)!

                    Commentaire


                    • #11
                      Sinon, à l'échange, si vous avez des jeux/accessoires wii, une multifonctions CANON, un DS-lite browser ou juste l'extension de mémoire, un nabaztag/tag ou quelque chose d'autre d'intéressant, n'hésitez pas et proposez!

                      Commentaire


                      • #12
                        Baisse du prix à 120€

                        Commentaire


                        • #13
                          MAJ : photo, dons, échanges et autres ventes

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              BAISSE DE PRIX : 115€

                              100€ si vente rapide (ajd ou demain) sur LLN !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X