Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia 6300 Edition Sirocco!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Nokia 6300 Edition Sirocco!!!!!

    Marque :
    Nokia

    Modèle :
    6300 Edition Sirocco!!!!!

    Couleur :
    Or

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Gsm, chargeur (anglais), chargeur pour chez nous et oreillette

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    29-04-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    180

    Négociable :
    bofbof vu la rareté


    Région :
    louvain-la-neuve

    Magasin :
    Angleterre

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voila laisez vous tenter par cet objet d'exception!!!

    J'ai mis état bon car quelques micro griffes malheureusement inévitable sur les faces doré (maladie de tt les "sirocco malheureusement)

    J'attends vos propositions,

    D'avance merci!!!

    Sha002
    Fichiers attachés
    Dernière modification par sha002, 04 juillet 2008, 17h31.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Merci de mentionner le nom du magasin inscrit sur la facture...
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

      Commentaire


      • #4
        C'est un certificat de garantie qui vient d'un centre nokia car j'avai pas la facture, on m'a dit que ds n'importe quel centre nokia on pouvait avoir un certificat de garantie! C'est effectivement le cas vu que j'ai pu l'avoir!!!! Sur ce papier il y a la provenance du gsm (angletterre),malheureusement pas le nom du mag, la date de fin de garantie et le num imei ci trouve bien évidement... de ce fait je n' ai pas le nom du mag mais j'estime avoir tous les éléments qu'il faut pour le vendre....

        Commentaire


        • #5
          echange contre ceci? http://forum.astel.be/showthread.php?t=131994


          *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
          *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
          "GloBeTroTTeR"

          Commentaire


          • #6
            Je tiens ton offre au chaud!!! mais je souhaite laisser encore un peu l'annonbce pour voir ce que l'on me propose....

            Merci a toi en tt cas

            Commentaire


            • #7
              Désolé, pas de facture, pas de vente... c'est clairement indiqué dans la Charte :

              Article 4 : Toute annonce de plus de 40 € de matériel de moins de deux ans doit comporter sa preuve d'achat originale, ticket de caisse pour les accessoires, facture d'achat pour les appareils et les machines. Pour ces derniers, la facture est également obligtoire si prix inférieur à 40 €. Pour les appareils dans lesquels on peut insérer une carte SIM, l'IMEI doit en outre être mentionné sur la facture. Nous sommes fiers de cette règle draconienne car elle permet à l'acheteur de s'assurer de pouvoir profiter de la continuité de la garantie constructeur liée au matériel qu'il achète via Astel (2 ans pour le matériel électronique acheté en Belgique, ce qui n'est pas nécessairement le cas du matériel importé d'autres pays, attention), et de filtrer efficacement la revente de matériel volé/tombé du camion. Si vous n'en disposez pas, rendez-vous là où vous l'avez acheté pour en demander un duplicata, voire sur d'autres sites moins exigeants le cas échéant. Même si la manière d'avoir reçu l'objet proposé vous semble légale (reçu en cadeau, gagné lors d'un concours), même si accompagné par un papier pouvant faire office de garantie.

              De plus, vous mentionnez "Facture : Oui"...

              Je ferme...
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

              Commentaire

              Chargement...
              X