Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Nokia N95 8Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] Nokia N95 8Go

    Marque :
    Nokia

    Modèle :
    N95 8Go

    Couleur :
    Black

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    d'origine

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    30-05-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    Echange

    Négociable :
    Echange


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Krefel

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    je met mon N95 en pré-échange pour voir ce que l'on me propose... mais rien ne dit que je vais m'en separer car il me plait vraiment beaucoup.

    Faites des propositions completes, c'est a dire, en mentionnant l'etat, la date d'achat et le lieu d'achat, et rajoute si il y a...

    Merci beaucoup, j'etudie toutes les offres
    Fichiers attachés

  • #2
    un échange avec un htc tytn II en état vitrine avec les plastique encore sur l'appareil,avec carte de 2 go avec nombreux programmes enregistrés (SPB,RESCO etc ....) ainsi que tomtom 7 avec carte de L'europe +Radars ainsi que Igo 2008 3D + Europe.
    Housse de ceinture neuve,Boîte etc....
    Je rajouterais également le support et le chargeur 12/24 volts(pièces d'origines) si OK
    Htc kaiser seul sans accessoires ni programmes actuellement à 679 euros chez cartronics

    Commentaire


    • #3
      Je met ton offre de coté, mais quittant un Touch je ne suis pas trop chaud pour reprendre un HTC...
      Je te dis quoi plus tard

      Commentaire


      • #4
        le htc kaiser n'a rien à voir avec le touch,il est bcp plus réactif,très rapide et en plus la balise gps intégrée réponds parfaitement et très rapidement,même à l'intérieur près d'une fenêtre.Il a aussi le clavier coulissant qui est en azerty.J'ai eu également le dual touch déjà plus rapide que le touch(processeur de 200 mhz)Le kaiser est à 400 mhz avec bcp plus de mémoire rom et ram.C'est uniquement l'envie du changement qui me pousse à m'en séparer.Tu saurais me dire si tu te décide rapidement ou pas car absent pdt 5 jours ,jusque mercredi soir donc je ne saurais répondre qu'aujourd'hui....

        Commentaire


        • #5
          Un N82 gris du 12 avril avec 2 go (plus softs) complet en bonne état si ce n'est un pixel de mort mais avec 16m de couleurs cela ne se voit que sur fond blanc et encore...je préfere le dire dés le départ

          Commentaire


          • #6
            Combien de rajoute?

            Commentaire


            • #7
              Un LG viewty 2GB+housse+chargeur voiture+des roros de ma part
              etat vitrine du 14-06-2008
              GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
              PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

              Commentaire


              • #8
                Je t'ecoute pour la rajoute, et je regarde une video pour les sms, parce que j'en ecris beaucoup et le tactile c'est pas le mieux
                EDIT: j'ai vu que tu n'as pas de voiture, ca va donc etre chaud

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mastamath Voir le message
                  Combien de rajoute?
                  Alors la j'en sais rien? Qu'en penses tu? J'ai mis mon N82 a un prix plancher en vente donc ce clair que si tu tiens compte de cela je devrais rajouter une grosse somme mais je suis prêt a en discuter...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Erico75 Voir le message
                    Alors la j'en sais rien? Qu'en penses tu? J'ai mis mon N82 a un prix plancher en vente donc ce clair que si tu tiens compte de cela je devrais rajouter une grosse somme mais je suis prêt a en discuter...
                    Envoyé par mastamath Voir le message
                    Faites des propositions completes, c'est a dire, en mentionnant l'etat, la date d'achat et le lieu d'achat, et rajoute si il y a...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mastamath Voir le message
                      Ok je me retire...

                      EDIT: sorry c friday et je suis un peu popoop, disons 50 euros (mais prêt a en discuter donc reply pls)
                      Dernière modification par Erico75, 04 juillet 2008, 19h24.

                      Commentaire


                      • #12
                        Slt , N82 +2 go +brando + 40€

                        état nickel , acheté en Mars , ESmobile ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Non merci, la rajoute est beaucoup trop faible

                          Commentaire


                          • #14
                            Combien tu voudrais ? j'ai pas suivi le rix des ventes du 8go et N82

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par mastamath Voir le message
                              Je t'ecoute pour la rajoute, et je regarde une video pour les sms, parce que j'en ecris beaucoup et le tactile c'est pas le mieux
                              EDIT: j'ai vu que tu n'as pas de voiture, ca va donc etre chaud
                              Ben je peux mettre 110€ je peux essayer de prendre un train jusque BXL mais en WE
                              Pour les sms ben y'a 3 façons y'a le mode phone, le mode AZERTY et les ces 2 modes tu peux utiliser le stylet
                              GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                              PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X