Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] HTC Diamond

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] HTC Diamond

    Marque :
    HTC

    Modèle :
    Diamond

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Complet

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    11-06-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    440 => 430 => 420

    Négociable :
    On peut toujours discuter


    Région :
    Wallonie + Bruxelles

    Magasin :
    MediMarkt

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Après avoir essayé ce splendide PdaPhone, je le remet en vente/échange.

    Il est dans un état impeccable. Il s'agit d'un modèle en langue anglaise, mais on peut aisément changer la langue. Toutefois, en cas de retour au SAV, il faut impérativement le remettre dans la langue d'origine. Igo 2008 et Tomtom 7 tournent parfaitement sur ce modèle, et la résolution VGA (640 x 480) donne vraiment un superbe rendu pour toutes les applications !


    Mise à jour des échanges souhaités :
    • SE : G900
    • Nokia : N95 8Gb
    • Nokia N82
    • Asus EEE 701, 900 ou 901
    • Tout Ultraportable
    Je ne rajoute pas des centaines d'€ !


    Merci d'avance ,

    Luc.

    P.S : Photos en 3eme page de ce post ...
    Dernière modification par semiloju, 12 juillet 2008, 11h11.


  • #2
    J'essaye toujours contre g900 impéccable d'un mois + € de ma part

    Commentaire


    • #3
      Combien rajouterais-tu contre un splendide ultra portable Sony Vaio TR2MP strictement comme neuf avec tout le packaging ?

      Edit : arfff en anglais, tu l'as francisé ? Possible de mettre le tuto avec fichier pour remise d'origine ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par quentinc Voir le message
        J'essaye toujours contre g900 impéccable d'un mois + € de ma part
        Mercin Quentinc,

        Je garde ta propal au chaud mais pour l'instant, je suis plus branché ultraportable

        Envoyé par Myself Voir le message
        Combien rajouterais-tu contre un splendide ultra portable Sony Vaio TR2MP strictement comme neuf avec tout le packaging ?


        Edit : arfff en anglais, tu l'as francisé ? Possible de mettre le tuto avec fichier pour remise d'origine ?

        Bonsoir Myself, honnêtment je n'ai pas idée de la valeur de ton TR2MP. Propose une rajoute et je te dirai ce que j'en pense.

        De fait je l'ai francisé avec un firmware Français modifié et nettement plus rapide que celui d'origine. C'est très simple à faire. Pour la vente je pense le remettre tout à fait d'origine (pour la garantie) mais ce sera de toute façon au choix de l'acheteur. De toute façon je peux fournir toute la procédure qui est très bien décrite sur le forum de xda-developpers.


        Bonne soirée,


        Luc.

        Commentaire


        • #5
          400 EUR? demain?

          Commentaire


          • #6



            (Toutefois, pour conserver la garantie, en cas de renvois au sav, il faut le remettre en anglais, ce qui est parfaitement possible).


            Si tu met un rom officiel en Francais il ni a pas besoin de le remmettre en Anglais
            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
            Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
            -----------------------------------

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par youyou Voir le message


              (Toutefois, pour conserver la garantie, en cas de renvois au sav, il faut le remettre en anglais, ce qui est parfaitement possible).


              Si tu met un rom officiel en Francais il ni a pas besoin de le remmettre en Anglais
              Merci Youyou pour cette précision,

              Bonne soirée,

              Luc..

              Commentaire


              • #8
                Je peux te proposer un Dell D430 clavier QWERTY + une petite rajoute de ta part.
                Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par bernard Voir le message
                  Je peux te proposer un Dell D430 clavier QWERTY + une petite rajoute de ta part.
                  Bonjour Bernard,

                  Ca m'intérresse, ton D430 !

                  A combien se monterait la rajoute ?


                  Merci,


                  Luc.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par semiloju Voir le message
                    Mercin Quentinc,

                    Je garde ta propal au chaud mais pour l'instant, je suis plus branché ultraportable




                    Bonsoir Myself, honnêtment je n'ai pas idée de la valeur de ton TR2MP. Propose une rajoute et je te dirai ce que j'en pense.

                    De fait je l'ai francisé avec un firmware Français modifié et nettement plus rapide que celui d'origine. C'est très simple à faire. Pour la vente je pense le remettre tout à fait d'origine (pour la garantie) mais ce sera de toute façon au choix de l'acheteur. De toute façon je peux fournir toute la procédure qui est très bien décrite sur le forum de xda-developpers.


                    Bonne soirée,



                    Luc.
                    Que penserais-tu d'une rajoute de 250 euros ? Il est dans état vitrine et complet avec tout son packaging (boite, papiers, emballage ...). J'offre en cadeau bonus une housse néoprène sur mesure, voili voilou Il s'agit d'un modèle européen Azerty et donc rien à voir avec des japs importés ou autres ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par semiloju Voir le message
                      Bonjour Bernard,

                      Ca m'intérresse, ton D430 !

                      A combien se monterait la rajoute ?


                      Merci,


                      Luc.
                      Je voudrais minimum 150€
                      Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Myself Voir le message
                        Que penserais-tu d'une rajoute de 250 euros ? Il est dans état vitrine et complet avec tout son packaging (boite, papiers, emballage ...). J'offre en cadeau bonus une housse néoprène sur mesure, voili voilou Il s'agit d'un modèle européen Azerty et donc rien à voir avec des japs importés ou autres ...
                        Désolé, mais 250 € est trop pour moi. Je préfère alors vendre mon Diamond et acheter le D420 de Skuun ou m'acheter un EEE900 neuf.

                        Merci,

                        Luc.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par DreamWorker Voir le message
                          400 EUR? demain?
                          Sorry, j'avais zappé ta proposition, mais 400 est trop peu pour moi.


                          Merci.

                          Envoyé par bernard Voir le message
                          Je voudrais minimum 150€

                          Bonjour Bernard,
                          Désolé, mais je ne peux donner plus de 100 €. Peux tu me détailler ton package (état, âge, autonomie, facture...)


                          Merci,


                          Luc.
                          Dernière modification par semiloju, 06 juillet 2008, 18h46.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne vente Luc, superbe machine

                            De loin l'écran le plus impressionnant sur un smarpthone de ce calibre

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Airwave Voir le message
                              Bonne vente Luc, superbe machine

                              De loin l'écran le plus impressionnant sur un smarpthone de ce calibre


                              Merci François,

                              De fait, l'écran est impressionnant !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X