Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction Iphone chez mobistar ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réduction Iphone chez mobistar ?

    Salut à tous,

    Je voulais savoir si certains d'entres vous savent si Mobistar prévoit de faire un réduction du prix de l'iphone si on s'engage sur un abonnement d'une certaine durée?

    Merci d'avance

  • #2
    Max 150€ pour un iphone impeccable je crois...
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

    Commentaire


    • #3
      il parlait d'un abo pas d'une reprise je pense
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai que je n'ai pas très bien compris cet aspect là, dans les autres pays l'iPhone est à 199$ avec abonement de 24 mois. Ici à combien sera-t-il ?! Combien est ce avec un abonement de 24 mois?

        Nicolas.
        Gsm: iPhone 3G 8Gb
        Opérateur: Mobistar
        Console: Ps3 60gb

        Commentaire


        • #5
          La vente conjointe est INTERDITE en Belgique actuellement, donc pas de réduction à la souscription d'un abo

          Commentaire


          • #6
            ... et pas obligé de signer un abo non plus
            ... et ne seront pas bloqués sur le réseau de Mobistar non plus

            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • #7
              Donc en gros on va devoir se payer un iphone a 615 € puis se taper l'abonnement?

              Commentaire


              • #8
                Ou celui a 525 € et tu prends Blyk comme MVNO l'année prochaine qui te paiera une petite redevance par pub que tu acceptes de recevoir sur ton gsm.
                [SIZE=1][COLOR=dimgray]--------------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
                [SIZE=1][COLOR=dimgray]Sony Ericsson K810i[/COLOR][/SIZE]
                [SIZE=1][COLOR=dimgray]Lumix TZ7[/COLOR][/SIZE]
                [SIZE=1][COLOR=dimgray]Sony HDR-SR11 + Velbon Sherpa 4435[/COLOR][/SIZE]
                [SIZE=1][COLOR=dimgray]PS3 just for the mega fun :lol2:[/COLOR][/SIZE]

                Commentaire


                • #9
                  Donc en gros on va devoir se payer un iphone a 615 € puis se taper l'abonnement?
                  ouep c'est le revers de la médaille de notre loi belge anti-vente conjointe nous permettant de rester libre consommateurs non liés

                  l'abonnement avec option data, tu peux le prendre chez Proxi (bien meilleur réseau 3G) ou Base (moins cher, mais pas de 3G (que du EDGE)) aussi
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi qui pensait a voir la Bete entre mes main , Sniff
                    sa sera surement l'anné prochaine .
                    [RIGHT][B]:danse:Donne des invitations pour le site " LockerZ.com"

                    [/B] [/RIGHT]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X