Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Bluesky BS4216HI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Bluesky BS4216HI

    Marque :
    TV Bluesky

    Modèle :
    BS4216HI

    Couleur :
    gris métallisée

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    cables.

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    14-06-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    399

    Négociable :
    NON


    Région :
    Wezembeek-Oppem / Tervuren

    Magasin :
    Carrefour

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,


    Je vends une télé PLASMA Bluesky de 107 cm en PARFAIT état à 399€. Je l'ai acheté l'année passée à 799€ et je la vends pour acheter un écran LCD 127 cm. J'ai toutes les factures et elle est toujours sous garantie. Les carractéristiques de l'appareil sont les suivantes : 107 cm, Widescreen, Plasma, Stereo, Taille de l'écran (cm): 106.68, Type de téléviseur: Plasma, Format d'image: Widescreen, Puissance des enceintes: 20, Nb. d'enceintes: Stereo, Résolution en pixels: 852x480, Contraste: 10000:1. Je poste 3 photos de la TV. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé. Le prix n'est PAS discutable (!). A très bientôt j'espère .
    Fichiers attachés

  • #2
    up up

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par piero789 Voir le message
      Je poste 3 photos de la TV.




      Commentaire


      • #4
        tres cher pour un plasma non HD et de sous marque. Si baisse de prix conséquente je serai très fortement interessé

        Commentaire


        • #5
          De un elle est HD et je le sais car j'ai une PS3. De deux tu crois peut-être que parce que c'est une plasma de sous-marque je vais la vendre 200€? je ne suis pas le Père Damien tout de même. De trois je l'ai mis en vente hier et j'ai quelqu'un qui vient la chercher demain alors.... Laisse tomber... lol

          Commentaire


          • #6
            Tu sais ce que ca veut dire HD? Ma vieille tv cathodique peut me permettre de jouer a la PS3 wow elle est hd. la résolution en pixel pour une hd ready est de 1366 x 768 et une full hd est bien supérieur à ces résolution. Ta télé n'est meme pas une HD ready vu qu'elle est à 480p, on est bien loin des 720p standard des HD ready. De plus, il ne faut pas monter sur tes grands sabots alors que je ne n'ai dit que la vérité et que je ne cassais nullement la vente, et je ne me suis pas osé à te donner prix fixe car tu ne voulais pas de negociation.

            Voici un lien avec les spec de ta tv soit disant HD :
            Buy & sell electronics, cars, clothes, collectibles & more on eBay, the world's online marketplace. Top brands, low prices & free shipping on many items.


            Bonne vente. Vendeur très inamicale ...

            Commentaire


            • #7
              vendu hors astel

              Commentaire


              • #8
                merci
                astel

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Boss Voir le message
                  Tu sais ce que ca veut dire HD? Ma vieille tv cathodique peut me permettre de jouer a la PS3 wow elle est hd. la résolution en pixel pour une hd ready est de 1366 x 768 et une full hd est bien supérieur à ces résolution. Ta télé n'est meme pas une HD ready vu qu'elle est à 480p, on est bien loin des 720p standard des HD ready. De plus, il ne faut pas monter sur tes grands sabots alors que je ne n'ai dit que la vérité et que je ne cassais nullement la vente, et je ne me suis pas osé à te donner prix fixe car tu ne voulais pas de negociation.

                  Voici un lien avec les spec de ta tv soit disant HD :
                  Buy & sell electronics, cars, clothes, collectibles & more on eBay, the world's online marketplace. Top brands, low prices & free shipping on many items.


                  Bonne vente. Vendeur très inamicale ...
                  +1

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X