Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le gps de l'iphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le gps de l'iphone

    après avoir lu tout et n'importe quoi et vu que dans quelques minutes certains astelleurs auront leur iPhone 3g, je voudrais savoir concrètement comment fonctionne le gps ou a-gps.

    Est ce qu'il doit se connecter au net pour telecharger les cartes ou alors c'est vraiment comme un N95 ou autres gsm avec gps?

    Ya t'il un programme incorporé ou c'est google maps qui fait office de tomtom?

    Ayant un sens de l'orientation déplorable, ça me fait vraiment hésiter à vendre mon p1i avec antenne externe contre un iPhone qui ne ferait pas vraiment gps.

    Merci d'avance pour vos réponses en espérant que ça ne fasse pas doublon avec les 452 pages dédiée a l'iphone
    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
    Tablette: surface 64 giga

  • #2
    slt!

    j'avais posée une question un peu similaire, en fait ce serait comme sur le v1 et il aurait donc besoin du net pour se connecter et "charger" les cartes (pas de cartes intégrées)=> la necessité de la 3G et d'un abo adapté à mon avis

    j'ai lu que tomtom s'était interessé à l'iphone mtn je n'ai plus vmt suivi l'histoire depuis donc je ne sais pas ce qu'il en est mais il y aura sûrement des personnes qui te réponderont de façon + détaillée

    vala
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Si tu veux un mobile avec un gps, garde ton p1i ou achète un pdaphone HTC avec gps intégré, parceque l'iphone dans l'état actuel n'est pas un navigateur gps. Il te localise sur une carte téléchargée via une connexion data mobile. Point final.

      Commentaire

      Chargement...
      X