Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandale ! iPhone vendu avec abo alors qu'interdit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scandale ! iPhone vendu avec abo alors qu'interdit

    Je suis scandalisé!
    Ce matin, 9h30, je me pointe au Mobistar center de kraainem (au carrefour)
    Le magasin était déjà ouvert avec 3 clients qui attendaient avec impatience leur nouveau joujou.
    Je me suis donc mis dans la file avec le no 4, tout excité également...
    La dame présente, ne pouvait délivrer de précieux avant 10h00...

    Vers 9h50, elle nous annonce, sans trop savoir ce qui'elle raconte, que sont patron lui a dit
    qu'elle ne pouvait vendre l'iphone sans abonnement pendant la première semaine...
    Cette dame était perdue, et le patron n'était pas présent pour la vente d'un tel objet...
    Ca a trainé, les gens commencaient à s'énnerver (moi aussi!), elle tentait tant bien que mal
    de joindre son supérieur mais rien à faire... j'ai du partir pour bosser et je n'ai pas pu acheter
    mon joujou!!!

  • #2
    Désolé pour toi! T'inquiète, tu l'auras bientôt le précieux! Mais elle devait être fameusement perdue car pour une vendeuse de gsm, dire qu'elle ne pouvait pas en vendre sans abonement pendant la première semaine :S C'est n'importe quoi ce qu'elle raconte.. soit.. patience :P

    Nicolas.
    Gsm: iPhone 3G 8Gb
    Opérateur: Mobistar
    Console: Ps3 60gb

    Commentaire


    • #3
      oui, mais y a déjà rupture un peu partout...
      Je vais devoir attendre le réapro...

      Commentaire


      • #4
        Je suis aussi scandalisé !!
        On ma tout simplement refuser la vente car je ne prenais pas d'abonnement...
        Dans le deuxième Mobistar center on m'a dit qu'il ne l'avait pas encore reçu après une heure d'attente on me dit qu'ils l'ont en stocke mais qu'il donne priorité au abonnement...
        Bref, Mobistar à éviter et vivement que Base ou Proximus soit servit
        GSM actuel: W610i
        GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ROHFF Voir le message
          Je suis aussi scandalisé !!
          On ma tout simplement refuser la vente car je ne prenais pas d'abonnement...
          Dans le deuxième Mobistar center on m'a dit qu'il ne l'avait pas encore reçu après une heure d'attente on me dit qu'ils l'ont en stocke mais qu'il donne priorité au abonnement...
          Bref, Mobistar à éviter et vivement que Base ou Proximus soit servit

          c est contraire a la loi et le vendeur qui fait ca risque de grosse amende d appel etc...

          Commentaire


          • #6
            Et ben la franchement ils sont fort!!!,déja que la machine est plus chers que dans certain pays,il faut encore se faire avoir avec un abonnement.le piège est grand ouvert!

            Commentaire


            • #7
              le piège est ouvert
              Fichiers attachés
              Nobody is perfect !!!
              My name is Nobody.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par dj troy Voir le message
                le piège est ouvert
                Bien vu dj

                +1

                Commentaire


                • #9
                  moi j'ai été dans plus de 4 mobistar
                  Tous vendus...
                  j'ai enfin trouvé un mobistar (à Herstal) et op, j'ai mon iphone 16 white...
                  le vendeur a également essayé de me faire changer d'abonnement pour prendre un de l'iphone, j'ai refusé.
                  Nathalie
                  Google Pixel 5 Black


                  Commentaire


                  • #10
                    pigekedal, prends le temps d'envoyer un petit mail à Test Achats je pense que pas mal de personnes dans ton cas l'ont déjà fait (vu sur Belgium-Iphone).

                    Un petit rappel à l'ordre ne serait-pas superflu par ces temps d'agitation collective.
                    "On en a gros!"



                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par poizounet Voir le message
                      c est contraire a la loi et le vendeur qui fait ca risque de grosse amende d appel etc...
                      Je lui ai clairement dis que je ne contais pas oublier ce geste..Non mais...maintenant je dois aller à Paris m'en acheter un c'est moins chère en plus..
                      GSM actuel: W610i
                      GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

                      Commentaire


                      • #12
                        La même chose s'est passée à Paris les premiers jours pour la v1. Mort d'ordre de priorité aux abonnements.

                        Commentaire


                        • #13
                          la loi c'est la loi, vente conjointe interdite en belgique, et à ce que je sache la loi n'a pas changé,

                          on m'aurait dit de prendre un abonnement, j'aurais appeller une patrouille de police pour non respect de la loi et par la même occasion le ministére des télécommunication

                          ne vous laissez pas faire,

                          pacha.
                          sigpic

                          MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par mélomane Voir le message
                            La même chose s'est passée à Paris les premiers jours pour la v1. Mort d'ordre de priorité aux abonnements.

                            oui mais en France la vente conjointe est autorisée .....
                            Oneplus 7 Pro

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par choupette53 Voir le message
                              Et ben la franchement ils sont fort!!!,déja que la machine est plus chers que dans certain pays,il faut encore se faire avoir avec un abonnement.le piège est grand ouvert!
                              A tu deja vus que quelque chose en Belgique moin cher que dans un autre pays?
                              Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                              Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                              -----------------------------------

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X