Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Nokia N95 8Go N95 8Go

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Nokia N95 8Go N95 8Go

    Marque :
    Nokia N95 8Go

    Modèle :
    N95 8Go

    Couleur :
    ???

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    ..

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    11-07-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    ..

    Négociable :
    ..


    Région :
    ..

    Magasin :
    ..

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonsoir !

    Après avoir parcouru le site dans tous les sens, utilisé le Cellektor pour infos, pris de nombreux renseignements dans les rubriques, j'en arrive à une conclusion, je pense que c'est le Nokia N95 8Go qui correspondrait le plus à ma recherche actuelle, j'avais aussi en vue le N82 mais un petit faible de plus vers le 95

    Auriez-vous de belles propositions à me faire ?

    Merci et bonne soirée à tous

    PS : J'espère avoir rempli correctement cette petite annonce

  • #2
    N95 voir mon annonce : http://forum.astel.be/showthread.php?t=132819

    Commentaire


    • #3
      Oui merci quentinc, j'ai vu ton annonce, mais je rentre juste de Bxl et je ne peux m'y rendre à nouveau avant quelques (longs) jours :-(
      Le GPS est full équipé ?
      Merci pour ta réponse en tout cas !

      Commentaire


      • #4
        Oui le gps est dessus je peux faire un geste niveau prix si tu te déplace

        Commentaire


        • #5
          Bénélux ou Europe ?
          Combien serais-tu prêt à faire si je me déplace ?
          Est-ce qu'une housse est incluse comme dans l'autre annonce ?

          Commentaire


          • #6
            Non pas de housse mais carte 4gb et le prix dépend de la date a laquelle tu sais te déplacer ...

            Commentaire


            • #7
              Moins c'est cher et plus je cours évidemment, mais bon, je pensais analyser plusieurs propositions tu comprends ?
              J'y reviens demain matin, très tôt .. Et selon la réponse, je te dirai ce qu'il en est ...
              Je suis à la frontière française ..
              Bonne nuit ;-)

              Commentaire


              • #8
                Pas d'autre proposition ?

                Personne :-(

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'en ai un justement nickel complet facture de mai 2008 --> 430€

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut dire que quand on a un tel phone, on n'a pas très envie de s'en séparer, tu comprendras quand tu auras le tiens
                    GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                    PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Darkwave Voir le message
                      Faut dire que quand on a un tel phone, on n'a pas très envie de s'en séparer, tu comprendras quand tu auras le tiens

                      MERCI !!
                      Dis moi, le N95 Classique est aussi bien que le 8Go ? Je veux dire niveau utilisation et rapidité ?
                      Car je sais que la batterie est meileure mais je me demande si la grande taille de 8Go ne ralentit pas le machin ...
                      Enfin bref, j'ai hâte ... Même s'il est très peu "féminin"

                      Commentaire


                      • #12

                        Envoyé par sunasu Voir le message
                        Moi j'en ai un justement nickel complet facture de mai 2008 --> 430€

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par sunasu Voir le message
                          Oooops pardonne moi Sunasu, un peu trop au dessus de ma bourse hélas

                          Commentaire


                          • #14
                            combien tu comptais mettre?

                            Commentaire


                            • #15
                              Mon intérêt avait été titillé par les annonces à 300 voire un peu moins de certains habitués de ce forum, c'est pourquoi j'attends de retrouver la même opportunité ;o)
                              je dois également ajouter que j'ai l'opportunité d'acheter un gsm hors taxe mais cependant ça reste cher lorsqu'il est neuf, donc je suis assez mitigée ...
                              d'autant qu'il ne doit pas non plus être trop âgé car j'ai eu auparavant de mauvaises surprises, 2 de mes nokia ont eu une crise cardiaque à l'aube de leur seconde année, donc j'ai un peu de crainte par rapport à ça ..
                              le dernier est le 6680 qui m'a lâché sans crier gare, j'ai donc perdu l'intégralité de ce qu'il recèle dans sa petite mémoire, j'en suis verte !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X