Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Gsmart gigabyte T600 Uniq smartphone TNT

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Gsmart gigabyte T600 Uniq smartphone TNT

    Marque :
    Gsmart gigabyte T600

    Modèle :
    Uniq smartphone TNT

    Couleur :
    blanc

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    boite et accesoire origine

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    07-07-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    450

    Négociable :
    ou echange


    Région :
    neufchateau ou a discuter

    Magasin :
    easycash

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Vente d'un superbe smartphone Gigabyte gsmart T600 sous windows mobile 6 avec la reception TNT,le seul engin de ce genre parfait pour recevoir les J.O ,chez moi je capte sans aucun problème La Une,La deux,La trois,euronews et parfois M6,RTL,Club RtL,Plug Tv et d'autres chaines encore....

    A vendre ou a echangé dans le même ordre de prix (en vente au prix de 550 euros en france).
    Attention ce gsm est introuvable en belgique mais fonctionne sous tous les réseaux a l'origine (Quadriband 850/900/1800/1900 GPRS classe 10 ecran 2,6 lcd 260.000 couleurs 480x680 cpu 520 Mhz Rom 256 ram 64 batterie li-ion 1300 mAh Norme TNT VB-T/DVB-H/T-DMB,radio fm sans ecouteur,Appareil photo 2 mpxl,bluetooth,Wifi 802.11b/g,mini usb 2.0,carte micro Sd
    Dernière modification par kpax, 01 août 2009, 15h18.

  • #2
    Hela,
    Comment va tu?
    il n'a pas l'air trop mal ton bidul
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

    Commentaire


    • #3
      je vais bien et toi?

      Oui il est vraiment unique dans son genre et je dois dire que j'ai été bluffé de voir la télévision sur mon gsm...
      je le vends car j'ai déja un archos 704 tv avec tnt intégré donc cela fait double emploi donc je m'en sépare même si il est hyper complet....

      Commentaire


      • #4
        Le GSmart t600 est le premier smartphone au monde avec récepteur TNT intégré. Maintenant, vous pouvez regarder vos programmes de télévision favoris sur l'écran VGA 2.6" quel que soit l'endroit où vous vous trouvez !
        Le GSmart t600 est équipé du dernier système d'exploitation, Windows Mobile 6 Professional, ainsi que d'une gestion des données très puissante et des fonctions multimédia. Conçu avec un facteur de forme élégant semi opaque blanc, le t600 est un vrai bonheur pour les yeux et très agréable au toucher.
        TV numérique et multimédia
        Vous ne vous ennuierez plus pendant les transports ou les voyages, maintenant vous pouvez regarder la télévision gratuitement sur le premier téléphone PDA TV numérique universel au monde avec le système numérique DVB-T/H/T-DMB intégré ou écoutez la radio numérique n'importe où, n'importe quand. Regardez des films, écoutez de la musique, regardez des photos ; ou rangez vos fichiers multimédia préférés dans la carte micro SD. L'appareil photo de 2 mégapixels avec mise au point automatique vous permet même de capturer des moments importants !
        Un affichage de très haute qualité
        Le GSmart t600 offre un affichage de très haute qualité grâce à son écran VGA de 260000 pixels de 2.6". Regarder un film est un vrai plaisir pour les yeux grâce à un affichage des images des plus réussis. Du navigateur Internet au diaporama de photos, le GSmart t600 présente des images avec des détails d'une grande finesse.
        Dans l'air du temps
        Le GSmart t600 offre une discrétion et une pureté jamais vues auparavant dans le monde des téléphones PDA, avec une certaine confiance en son essence minimaliste. Ses réflexions hypnotiques de jade et de glace des miroirs avant semi opaques. Les touches circulaires centrées et l’agencement soigné ont été conçus pour être agréables pour les yeux et agréables au toucher.
        Performances et Vitesse
        Le GSmart t600 est équipé d'un processeur Marvell PXA270 de 520 MHz avec le dernier système d'exploitation, Windows Mobile 6 Professional, rendant la communication et la gestion des données plus efficace et plus puissante que jamais. La connexion USB 2.0 augmente la vitesse pour la musique, les films, et le transfert des fichiers à travers ActiveSync et est 40 fois plus rapide que l'USB 1.1.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kpax Voir le message
          je vais bien et toi?

          Oui il est vraiment unique dans son genre et je dois dire que j'ai été bluffé de voir la télévision sur mon gsm...
          je le vends car j'ai déja un archos 704 tv avec tnt intégré donc cela fait double emploi donc je m'en sépare même si il est hyper complet....
          Je vais bien merci

          Sa me tenterais mai je sais pas si je recois les chaines Tnt ici
          Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
          Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
          -----------------------------------

          Commentaire


          • #6
            je pense avoir vu sur des forum que l'on pouvait capté a huy
            mais je me renseigne et te tient au courant...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kpax Voir le message
              je pense avoir vu sur des forum que l'on pouvait capté a huy
              mais je me renseigne et te tient au courant...
              voila un lien http://www.dvision.be/dvbt_reception.htm
              il y a Liege et Namur moi je suis entre le 2
              Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
              Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
              -----------------------------------

              Commentaire


              • #8
                voilà tu entre ton code postal et il te dit si tu capte normalement oui car tu est en blanc sur la carte....

                Dernière modification par kpax, 01 août 2009, 15h18.

                Commentaire


                • #9
                  pour chez moi il met mauvaise
                  par contre a Namur et Liege il met bonne
                  c'est bizard je suis entre les 2
                  Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                  Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                  -----------------------------------

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai été en france et pas de problème de reception entre ciney ( Namur) et la france par contre de libramont a Namur il y a beaucoup de coupure mais c'est en roulant a 120 km/h donc a voir si plus stable a l'arrêt.
                    Aussi non au boulot je suis en plein dans le bleu et je capte malgrés tout donc pour moi cela fonctionne quand même pas si mal que cela....

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kpax Voir le message
                      j'ai été en france et pas de problème de reception entre ciney ( Namur) et la france par contre de libramont a Namur il y a beaucoup de coupure mais c'est en roulant a 120 km/h donc a voir si plus stable a l'arrêt.
                      Aussi non au boulot je suis en plein dans le bleu et je capte malgrés tout donc pour moi cela fonctionne quand même pas si mal que cela....
                      Domage il m'aurrais bien plus cette appareil
                      la radio tu capte la fm?
                      pour ecouter c'est avec les ecouteur ou pas besoin?
                      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                      -----------------------------------

                      Commentaire


                      • #12
                        sans ecouteur et le son donne pas mal du tout ,il y a même un equaliseur qui te permet de régler les différente fréquence....

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par kpax Voir le message
                          sans ecouteur et le son donne pas mal du tout ,il y a même un equaliseur qui te permet de régler les différente fréquence....
                          ok je vaus'y reflechir
                          autrement un htc touch cruise t'interesserais?
                          Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                          Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                          -----------------------------------

                          Commentaire


                          • #14
                            merci pour ta proposition mais je préfère reprendre un gsm classique avec clavier numerique du style k850i ou N95

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par kpax Voir le message
                              merci pour ta proposition mais je préfère reprendre un gsm classique avec clavier numerique du style k850i ou N95
                              ok pas de soucis
                              Bonne vente/echange
                              Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                              Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                              -----------------------------------

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X