Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Braderie clavier apple / c.s / cg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Braderie clavier apple / c.s / cg

    Marque :
    Braderie

    Modèle :
    clavier apple / c.s / cg

    Couleur :
    alu

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    oui

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    13-08-2004

    Facture :
    Oui

    Prix :
    100€

    Négociable :
    oui


    Région :
    bruxelles

    Magasin :
    ldlc ebay

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour,
    comme c'est les soldes j'ai décidé de vendre ou échanger tout ce qui m'encombre.

    Clavier Apple Alu slim fr belge , état impeccable acheté sur ebay pour tester le hackintosh. boite/ emballage / rallonge /notice 35€

    boitier htpc hiper chassis media + alim 200watt hiper + accessoires (2 cables ide/ adaptateur molex>alim sata / riser AGP/ convertisseur pour dvd slim ou d.d 2.5 vers 3.5" ) manque une partie de la façade + j'ai enlevé la grille pour la ventilation (fournis pour les bricoleur) je donne gratuitement avec un ventirad AMD AM2 bricolé par mes soins pour qu'il rentre sans casser la grille mais malheureusement il faut encore scier 4mm. 30€

    C.G ATI Rage Mobility 8 Mo AGP TV-Out AGP avec sortie s-video / vga / composite 7€

    Carte contrôleur PCI Serial ATA 2 ports internes 7€ avec cd original (chipset silison image) 7€ option sur gamerz.be

    carte Q-tec 510f firewire pci 3 ports 1394a (chipset via vt6306) 5€

    ecran pour ps one (mais pas le sony un autre vendu chez carrefour) j'ai essayé de l'integrer a ma tour mais je n'ai jamais réussi, je ne suis pas électronicien je ne sais pas s'il est tjrs en état de marche 10€ .

    2 adaptateur dvi>vga 5€ le lot neuf emballé.

    carte son sound blaster 2.1 je crois la pci 128 mais pas sur 3.5€.

    mobo Asus P5N-E Sli tjrs garantie chez ldlc je n'ai aucune idée du prix mais je préfère l'échanger contre une gigabyte EP35-DS3/P/R/C/C DS4 .....

    + d'autres pieces

    photos sur flickr
    Dernière modification par digitalium, 14 juillet 2008, 19h21.
    Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

  • #2
    cmb le clavier avec les frais de port???
    - Merci de respecter la charte -
    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

    Commentaire


    • #3
      37€ avec kiala , la poste laisse tomber
      Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Easyforpp
        I'm going to bump the tread up.--------------------------------our wow gold site:buy wow gold, cheap wow gold, free wow gold,

        Encore un Spam



        Ps: est ce que l'écran PS one fonctionne sur une ps2 slim ? Si oui je prend
        G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

        Commentaire


        • #5
          Bedza je n'ai aucune idée et comme dit je ne sais meme pas s'il est tjrs en état de fonctionnement, je l'ai acheter a un ami il y a 3ans je l'ai essayé 2-3 jours puis je voulias faire ça http://www.bit-tech.net/modding/2004/07/07/psone_lcd/2
          mais j'ai laissé tomber
          Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

          Commentaire


          • #6
            up echange possible contre d.d 2.5" ide + de 80Go ou 3.5" sata d+ de 160Go
            Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

            Commentaire


            • #7
              Le clavier à 30e je suis preneur. Si oui MP moi mais je serai pas bcp là avant lundi.

              Commentaire

              Chargement...
              X