Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3G à l'étranger ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iPhone 3G à l'étranger ?

    Lors de l'annonce de l'iPhone 3G, le prix de 199 $ avait démultiplié le buzz engendré par la sortie d'une version à peine améliorée de l'iPhone.

    L'annonce du prix de vente en Belgique (525 €) en a refroidi plus d'un. Sans doute paye-t-on là l'interdiction de vente couplée. Aux Etats-Unis, l'achat à 199 $ implique la souscription d'un contrat AT&T de 2 ans.

    Mais, y'aurait-il moyen d'achater l'iPhone aux Etats-Unis à 199 $ sans prendre de contrat ?

    Concrètement est-ce que le magasin ne délivre l'iPhone qu'après signature (et donc difficile de se le procurer pour un touriste) ou est qu'ils le vendent et que celui-ci n'est actvivé par internet par l'opérateur après signature (et alors crackable et ramenable sans engagement en Belgique) ?

    Et dans d'autres pays ?

  • #2
    biensur qu'ils faut êtrer résident américain pour acheter un iphone avec abonement AT&T tu pense quand même pas qu'apple étais aussi bête ?

    il faut carte grise,carte identitée américain et être résident américain pour un abonement AT&T et l'iphone reviens trés cher avec l'abonement en faite sur 2 ans ..
    Dernière modification par Libertin_X, 13 juillet 2008, 23h28.

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      J'enchaine sur ce post pour poser une question:

      En Suisse, il est vendu a 320€ sans abonnement mais est ce que quelqu'un sait s'il est simlocké...?

      Merci pour les réponses

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        Je vais en Suisse ce week end alors si tu me dis où tu le trouve à 320eur je suis interessé. Mais sur le site Fnac.ch je le vois au même prix qu'ici...

        ++

        Commentaire


        • #5
          D'après le site de swisscom, la dernière option dispo (natel easy liberty uno), l'iphone est a 519/619CHF, ce qui fait 340€/405€...Maintenant, je ne sais pas si un non résident peut l'acheter comme ca....et je ne sais pas non plus si il est simlocké ou pas, mais je pense que oui.

          En tout cas, si tu vas en Suisse et que tu as un peu de temps à perdre, tu peux te rendre dans une boutique et poser la question, ca ne coute rien

          Commentaire


          • #6
            Si on regarde bien, il y a bien écrit qu'il y a un simlock ...


            ++

            Commentaire


            • #7
              juste...

              J'avais oublié de lire les petits caractères

              Bon ben, va falloir attendre la nouvelle vague d'iphone en Belgique...

              Commentaire


              • #8
                nan mais oubliez de le trouver "vraiment" moins cher qu'en Belgique...sinon des commercants l'importeraient déjà.
                HTC HD+ TT7
                &
                PS3 40 Go

                Commentaire


                • #9
                  J'ai entendu dire que le succès était tel aux Etats-Unis que certains magasins, ne voulant pas perdre de temps en démarches administratives, délivrent les iPhone sans ce tralala de carte de sécurité sociale, et ce, pour éviter les files dans les magasins.

                  Info ou intox ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par mastos Voir le message
                    J'ai entendu dire que le succès était tel aux Etats-Unis que certains magasins, ne voulant pas perdre de temps en démarches administratives, délivrent les iPhone sans ce tralala de carte de sécurité sociale, et ce, pour éviter les files dans les magasins.

                    Info ou intox ?
                    Et ils gagneraient de l'argent sur quoi si ils ne te font pas signer d'abonnement ?
                    HTC HD+ TT7
                    &
                    PS3 40 Go

                    Commentaire


                    • #11
                      Donc plus moyen de se faire ramener un Iphone des Etats-Unis par un ami ?
                      Et dire que j'ai justement 2 potes qui vont la bas au mois d aout et de septembre !
                      Omg, je suis dégouté

                      ( Si on fait un reset total du l'iphone avec réinstallation d'un firmware européen, ca devrait marcher non ? )
                      Dernière modification par Lagwagon, 27 juillet 2008, 15h39.
                      Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X