Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple Ipod Touch 8giga

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Apple Ipod Touch 8giga

    Marque :
    Apple

    Modèle :
    Ipod Touch 8giga

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Nan

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    12-01-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    160 euro

    Négociable :
    Bof bof


    Région :
    Ath

    Magasin :
    Euro Center

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Hello,

    Voilà suite à l'achat d'un Iphone 3G, je me sépare de mon GSM et de mon Ipod touch.

    Donc voici le post de mon Ipod touch, il s'agit de la version 8 Giga, acheté 299 euro. Il s'agit de la version 1.1.4.
    L'écran est nikel, pas de griffes, par contre il y a des micros griffes sur la surface arriére, rien à faire :/ Je fournis une chaussette Apple (couleur au choix) avec l'ipod

    Si vous avez des questions n'hésitez pas.


  • #2
    Up Up Up

    Commentaire


    • #3
      quel est ton dernier prix fdpin
      Nobody is perfect !!!
      My name is Nobody.

      Commentaire


      • #4
        Hummm, 150 et je viens l'apporter à la limite si t'es de Bxl. Par la poste j'ose pas prendre le risque. Ils aiment bien jouer au Rugby dans les centres de triages. :/

        Commentaire


        • #5
          je te propose 120€ c'est uniquement pour regarder des video durant le voyage

          sinon
          Nobody is perfect !!!
          My name is Nobody.

          Commentaire


          • #6
            tu as une photo des griffes? pour voir..et sinon c l'ipod tout seul sans le cable ecouteurs etc? si il est complet je le prend a 140euros sur bruxelles aujourdui ou demain

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par instant_surgery Voir le message
              tu as une photo des griffes? pour voir..et sinon c l'ipod tout seul sans le cable ecouteurs etc? si il est complet je le prend a 140euros sur bruxelles aujourdui ou demain
              sympa de casser mon offre et de passer devant comme si je n'étais pas la
              Nobody is perfect !!!
              My name is Nobody.

              Commentaire


              • #8
                mdr! ecoute en quoi je casse ton offre si je suis pret a payer plus??c'est pas comme ci tu avais accepte son prix a 150euros et que j'en proposais plus.;il a dit 150 tu en veux 120 moi je suis pret a payer plus..c'est bien plus honnete de le laisser choisir entre toutes les offres..

                Commentaire


                • #9
                  tu preferes ptet que je le fasse en mp? je comprendrais si vous vous etiez mis d'accord sur un prix et que je proposais plus que ce qu'il en voulait, mais la en l'occurence ce n'est pas le cas..

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour le cassage

                    sympa
                    Nobody is perfect !!!
                    My name is Nobody.

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello,

                      Bondj troy, sorry mais 150 est mon dernier prix

                      Instant, oui il est complet, donc le cable, les ecouteurs, les access d'origines donc. Par contre j'en demande 150 euro, pour les photos je peux en poster, mais pas avant ce soir

                      Donc tjrs à vendre pour 150 euro !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par navihawk Voir le message
                        Hello,

                        Bondj troy, sorry mais 150 est mon dernier prix

                        Instant, oui il est complet, donc le cable, les ecouteurs, les access d'origines donc. Par contre j'en demande 150 euro, pour les photos je peux en poster, mais pas avant ce soir

                        Donc tjrs à vendre pour 150 euro !!
                        bonne vente l'ami

                        Nobody is perfect !!!
                        My name is Nobody.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est a mon tour?????!!
                          ok 150euros ca me va, par contre j'aimerais quand meme voir les "micro griffes" tu peux faire une photo vite fait?

                          1.14 = jailbreake?
                          Dernière modification par instant_surgery, 15 juillet 2008, 12h10.

                          Commentaire


                          • #14
                            Vi vi Instant c'est ton tour,
                            Pas de soucis, je te ferai une photo ce soir en rentrant.

                            Oui je l'ai Jailbreake pour l'installer/les thêmes/les jeux/...
                            Si tu veux le remettre d'origine il suffit de faire un restore et voilà. Au choix

                            Bàt.

                            Commentaire


                            • #15
                              non justement j'aimerais ajoute des choses, faudra m'expliquer rapidement..par contre je pars en vacances demain soir donc faut que ce soit avant si on conclus(si le sgriffes sont pas trop flagrantes)merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X