Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Samsung Minimum 22''

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Samsung Minimum 22''

    Marque :
    Samsung

    Modèle :
    Minimum 22''

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    originie

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    14-07-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    dépend de l'écran

    Négociable :
    Oui


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    /

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Voilà je chercher un écran plat de minimum 22'' dans un état impeccable et de préférence de marque samsung.

    J'attends vos propositions avec impatience

    Merci

  • #2
    Up!!

    Commentaire


    • #3
      niveau rendu, je te conseille quand meme fortement d'aller lorgner du coté d'autres marques que samsung, ils ne sont pas spécialement les meilleurs...

      Je te conseille vivement IIyama ou Viewsonic
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

      Commentaire


      • #4
        Jool, je ne suis pas d'accord Samsung sont les meilleurs au niveau rapport/ qualité prix! sauf pour un infographiste oui là je dirais qu'il faut de la haute gamme genre 22" à 700€ ! enfin Kevin999 je te propose le 223BW excellent écran nickel même sur Crysis ça crève les yeux! je te le laisse pour 210€ avec Facture et garantie biensur je l'ai acheté le 31/12/2007 et rarement utilisé pas trop le temps ces derniers mois ! un petit lien => http://www.ldlc.be/fiche/PB00061504.html

        P.S.:Si intéressé je te l'apporte en main propre avec sa boite d'origine et tout le tralala lol
        Tenza Zangetsu

        Commentaire


        • #5
          je n'ai pas décrié samsung mais niveau temps de latence et rendu couleur par défaut ce ne sont pas les premiers...

          Mnt il est sur que si tu cherches à en vendre un... ce n'est pas des mauvaises dalles bien entendu
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par JooL Voir le message
            je n'ai pas décrié samsung mais niveau temps de latence et rendu couleur par défaut ce ne sont pas les premiers...

            Mnt il est sur que si tu cherches à en vendre un... ce n'est pas des mauvaises dalles bien entendu
            PS: je parle par exemple de 24" à 360 euros comme mon IIyama
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              j'ai un Samsung 226BW 22" avec sa boîte et dans un excellent état. Je prefére échanger contre un iBook ou MacBook avec de l'argent de ma part. Ou si tu as quelque chose a me proposer dit moi toujours.

              Sinon j'en demande 220€.

              Bien a toi

              Commentaire


              • #8
                JooL no problèmo Sinon Kevin ne répond plus apparement ?
                Tenza Zangetsu

                Commentaire


                • #9
                  Ton écran m'intéresse mais tu me le vends à 210€ et il coute neuf chez Mediamarkt 239€!!! pour la différence je vais acheter un neuf à moins que tu fasses un effort au niveau de prix

                  Commentaire


                  • #10
                    blablablabla aprés voir essayer deux ou trois grosse marque sur le marché y-compris le samsung 2ms,je te conseil vivement d'acheter un comme le mien:



                    nous sommes 5-6potes à jouer en raiseau avec de gros jeux et franchement dés qu'ils sont tester mon n'écran ils ont revendu leur écran qui etait soidisant le meilleur sur le marché,et regarder un film et aussi un réel plaisire,et plus vraiment besoin de baffles pour jouer regarde un peut dérriere ce qu'ils ont mis au point,donc voila c'est un conseil mais suis certain que tu ne le regrettera pas car c'est de la bombe tant que éstétiquement tant que dans sa qualitée image,sonor,et d'autre possibilitée qui s'offre à toi!donc voila bonne recherche ami Asteleur: ps:regarde il y'a aussi une video...
                    Dernière modification par florsca, 18 juillet 2008, 11h01.
                    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                    Commentaire


                    • #11
                      L'écran a l'air très sympa mais le budget l'est aussi!!!
                      A moins que tu me vendes le tien pour le prix d'un Samsung, je crois que tu compares une twingo et une porsche

                      Par contre, je crois que tu dois vraiment en profiter!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Mc Still, je te propose 175€ pour ton écran et je me déplace encore ce soir si cela t'intéresse!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Kevin999 Voir le message
                          L'écran a l'air très sympa mais le budget l'est aussi!!!
                          A moins que tu me vendes le tien pour le prix d'un Samsung, je crois que tu compares une twingo et une porsche

                          Par contre, je crois que tu dois vraiment en profiter!!!!
                          oui cod4,battelfield,crysis,sa roule lol et une image sublimme,heu non lol désoler pas pour l'instant je ne le vendrais pas enfin sur Astel se ne veut plus rien dire lol
                          non suis super content et tant que il n'ya rien d'autre qui me bote je ne change pas!!
                          bien sinon pour un budget plus restreint je te conseil quand meme le Samsung 226BW 22,il est très agréable aussi... tu ne le regrettera pas,bien bonne achat
                          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon personne n'a un bel écran à vendre?

                            Commentaire


                            • #15
                              J'attends mon nouveau 24 pouces (le même que Jool) courant de la semaine prochaine et je vais mettre en vente mon fidèle 205BW.

                              Évidemment, c'est un 20 pouces mais il est vraiment génial pour tous les usages y compris le jeu. Un 22 pouces n'amène pas de définition supplémentaire et même parfois l'effet "loupe" peut se révéler gênant.

                              Toujours en parfait état, pas de pixel mort et fonctionnement nickel depuis le début. Je le vends uniquement parce que je passe à supérieur.

                              Je passe justement sur BXL courant de la semaine prochaine (ou bien dimanche PM)

                              Voilà
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X