Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iphone 3G et Tomtom 930

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Iphone 3G et Tomtom 930

    Quelqu'un est-il parvenu à faire reconnaître son Iphone avec un Go 930,chez moi il le trouve et demande un code pour appairer,je met "0000" ce qui est le code pour le Go 930 et l'Iphone me dit que le code n'est pas valable.Qui a une idée?Merci.

  • #2
    Essaye une fois le code 1234, bien que le 0000 est le code principal sur mon 730 ...

    Vincent
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Vincenzote Voir le message
      Essaye une fois le code 1234, bien que le 0000 est le code principal sur mon 730 ...

      Vincent
      Déjà essayé,en fait j'ai essayé quelques dizaines de combinaison et à chaque fois même réponse ,le code est erroné,or si il le reconnaît en principe il devrait se connecter.J'espère que quelqu'un a réussi.Merci quand même.

      Commentaire


      • #4
        Peut-être que c l'iphone, car j'ai entendu qu'il avait beaucoup d'incompatibilité au niveau bluetooth
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Vincenzote Voir le message
          Peut-être que c l'iphone, car j'ai entendu qu'il avait beaucoup d'incompatibilité au niveau bluetooth

          Peut-être,j'espère que quelqu'un d'autre va essayer,comme ça je serai certain que ce n'est pas le mien.Merci en tout cas.

          Commentaire

          Chargement...
          X