Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espinguin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Espinguin

    J'ai acheté et payé le jeu correspondant à cette annonce :


    rien reçu à ce jour sauf ce message daté du 5 juillet.


    Re : madden
    salut goal1 je te fais toute mes excuses mais j'ai été a l'hopital pour une une crise d'apendicite en urgence et voila je suis sorti donc sans faute lundi le jeu te sera envoyé encore dsl ,),) c'etait pas prévu dans mon planing ^^

  • #2
    Bonjour Goal1 , je vais inviter espinguin à venir répondre sur ce post .
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par huggy Voir le message
      Bonjour Goal1 , je vais inviter espinguin à venir répondre sur ce post .
      et ?????????????????????????????????????????????????? ??????????

      Commentaire


      • #4
        Et ??????????????????????????????????????????????? Toujours rien pour le moment , pas de réponse mais à l'avenir un merci et un bonjour de votre part serait trop vous demandez à la place d'être limite arrogant .......
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par huggy Voir le message
          Et ??????????????????????????????????????????????? Toujours rien pour le moment , pas de réponse mais à l'avenir un merci et un bonjour de votre part serait trop vous demandez à la place d'être limite arrogant .......

          je ne savais pas que des points d'interrogation était une forme d'expression de l'arrogance.

          Pour y mettre la forme à laquelle vous semblez tenir :



          bonjour Huggy,
          c'est très aimable de votre part de consacrer un peu de votre temps à essayer de solutionner la situation.

          Quelles alternatives ais-je à ma disposition dans ma situation ?

          D'avance, je vous suis gré de la bonne attention que vous prêterez à mon message.

          Bon dimanche.

          Commentaire


          • #6
            en une semaine, suite à mon post de "plainte".

            Je n'ai eu droit qu'à une info stipulant qu'un message avait été envoyé à espinguin et un autre message où j'étais ressenti comme arrogant et où l'on me reprochait de ne pas dire bonjour.

            En tout cas le(s) donneur(s) de leçons ne sont pas pressé(s) de répondre aux questions des membres floués par d'autres membres. Visiblement il ne s'appliquent pas ce qu'ils réclament des autres.

            Je fais mon deuil de mes 11 euros, je vois que les responsables d'astel n'en ont rien à cirer.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par goal1 Voir le message
              en une semaine, suite à mon post de "plainte".

              Je n'ai eu droit qu'à une info stipulant qu'un message avait été envoyé à espinguin et un autre message où j'étais ressenti comme arrogant et où l'on me reprochait de ne pas dire bonjour.

              En tout cas le(s) donneur(s) de leçons ne sont pas pressé(s) de répondre aux questions des membres floués par d'autres membres. Visiblement il ne s'appliquent pas ce qu'ils réclament des autres.

              Je fais mon deuil de mes 11 euros, je vois que les responsables d'astel n'en ont rien à cirer.

              Et qu'est-ce que tu crois ? Que les responsables d'Astel vont effectuer des recherches pour toi, qu'ils vont aller frapper à la porte du vendeur ?
              Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est de lui envoyer un message, voire 2 ou 3 si le plaignant se montre un tant soit peu sympathique et reconnaissant...

              Et si TOI tu avais pris toute les dispositions nécessaires, TU ne serais pas dans cette position... En fait... et si TU te bougeais un peu le c** ???

              Oups, désolé, je manque à tous mes devoirs d'homme civilisé : Bonsoir à toi.
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

              Commentaire


              • #8
                en une semaine, suite à mon post de "plainte".

                Je n'ai eu droit qu'à une info stipulant qu'un message avait été envoyé à espinguin et un autre message où j'étais ressenti comme arrogant et où l'on me reprochait de ne pas dire bonjour.

                Pour être tout à fait honnête avec vous je n'ai pas vraiment envie de vous aidez quand je vois comment vous réagissez par rapport au problème que vous avez et surtout devant un tel manque de savoir vivre et au manque de politesse dont vous faites preuve ( à 39 ans c'est malheureux).

                De plus comme précise Ika-Ika juste au dessus je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus que de bloquer cette personne et lui envoyer un mp l'invitant à venir répondre ...

                En tout cas le(s) donneur(s) de leçons ne sont pas pressé(s) de répondre aux questions des membres floués par d'autres membres. Visiblement il ne s'appliquent pas ce qu'ils réclament des autres.

                Dans votre cas je ne prendrais pas le mot "floués" mais plutôt "frustrés".

                Comme dit plus haut et pour les raisons citées plus haut , personellement je n'ai pas plus envie que ça de vous aidez .

                Vous pouvez toujours essayer de sortir de votre fauteuil et d'aller déposer une plainte à votre commissariat de proximité , un petit conseil commencez par bonjour ...

                Je fais mon deuil de mes 11 euros, je vois que les responsables d'astel n'en ont rien à cirer

                A la bonheur ....
                Dernière modification par Huggy, 23 juillet 2008, 06h11.
                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                Commentaire


                • #9
                  amusant ton post.

                  Donc c'est au bon vouloir des modo d'aider les gens qui se font arnaquer sur votre site. Je me demande pourquoi avoir créer un forum médiation.

                  Quant aux leçons de politesse, tu es prié de te les garder parce qu'à lire les réponses des modérateurs, ils ont dû brosser les cours.
                  Cela n'a pas de sens de dire bonjour sur un forum où le ne sait pas qd l'interlocuteur va lire le post. Il m'étonnerait beaucoup que tu fasses tant de manière dans la vie réelle que derrière ton clavier (maintenant il est vrai qu'en postant 1000 fois par an tu ne sais peut être plus ce que c'est).

                  Comme ce post ne sert qu'aux modérateurs à lacher leur fiel à mon encontre (et par la même occasion contribuer aux arnaques sur le site), merci de le cloturer.

                  Et n'oubliez pas merci Astel

                  PS : impossible d'envoyer un MP à espinguin, est-ce lui qui a désactivé la fonction ou est-ce un modérateur ?
                  Dernière modification par goal1, 23 juillet 2008, 11h02.

                  Commentaire


                  • #10
                    Qui a dit que l'avatar était souvent en "relation" directe avec son utilisateur ?
                    Dernière modification par Apache02, 23 juillet 2008, 10h07.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Apache02 Voir le message
                      Qui a dit que l'avatar était souvent en "relation" directe avec son utilisateur ?
                      règlement du forum médiation :
                      Envoyé par bourdon Voir le message
                      lors d'un dépôt de plainte, seul le plaignant, l'attaqué en litige et moi-même pouvons poster

                      si un membre à un élément permettant de faire évoluer le litige, celui-ci me le proposera via MP et recevra mon aval, pour poster dans la médiation

                      tout autre intervention, sera sanctionée par deux points d'infraction

                      Commentaire


                      • #12
                        et hop, dehors une semaine le goal1

                        infractions commises :
                        - Manque de politesse ou de respect (arrogance, mauvaise ambiance, mauvaise humeur, demande de banissement d'un autre membre, incivisme, etc)
                        - Non-respect du travail de la Team

                        on se casse le cul pour lui, et il s'en fou royal

                        comment voulez-vous qu'on aie envie d'aider un membre qui ne respecte pas notre boulot ?

                        qu'il aille régler son litige hors astel alors

                        et ?????????????????????????????????????????????????? ??????????
                        "as-tu déjà reçu de ses nouvelles, huggy ? merci en tout cas !", on dit
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                        Commentaire


                        • #13
                          espinguin, nous te gardons bloqué puisque tu sembles devoir des sous à goal1. nous te débloquerons lorsque goal1 nous aura averti que ce litige a été résolu.

                          goal1, voici le détail des deux infractions que tu as commises et qui t'écartent donc automatiquement d'une semaine (3 points) :
                          - Manque de politesse ou de respect (arrogance, mauvaise ambiance, mauvaise humeur, demande de banissement d'un autre membre, incivisme, etc) (1 point)
                          - Non-respect du travail de la Team (2 points)

                          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X