Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Tamron Monture Canon SP AF 28-75mm F/2.8 XR Di

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Tamron Monture Canon SP AF 28-75mm F/2.8 XR Di

    Marque :
    Tamron Monture Canon

    Modèle :
    SP AF 28-75mm F/2.8 XR Di

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Pare Soleil, Bouchon Avant, Arriere

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    07-05-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    225 € --> 200 €

    Négociable :
    Oui


    Région :
    Anderlecht

    Magasin :
    Topvision Luxembourg

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour, Pour financer l'achat de mon prochain objectif je met en vente mon Tamron monture Canon SP AF 28-75mm F/2.8 XR Di.

    Garantie Mai 2009.

    Acheter chez Topvision Luxembourg, état impeccable.

    Étant une personne a mobilité réduite je ne peut me déplacer que très peut (la limite est gare du midi).

    Pour + d'infos sur le zoom voici quelques lien :





    Et pour finir une petite photo prise a Mons (elle devrais plaire à Oliday5 )



    Pas d'échange merci.
    Dernière modification par Philou1070, 19 juillet 2008, 09h23.
    Oneplus 8T 12/256

  • #2
    Oneplus 8T 12/256

    Commentaire


    • #3
      Excellent objo, je vais prévenir quelques copains que tu le vends. Pour l'avoir eu, c'est un des meilleurs rapport qualité prix.

      Up à toi

      Robix

      Commentaire


      • #4
        Merci Robix
        Oneplus 8T 12/256

        Commentaire


        • #5
          Oneplus 8T 12/256

          Commentaire


          • #6
            M'enfin me voila catalogué...
            Philou, coté marketing tu as tout compris...

            Que comptes tu acheter de bon comme objectif ? le 70-200 F4 L IS ?

            UP gratos pour ta vente...
            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

            Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par OliDay5 Voir le message
              M'enfin me voila catalogué...
              Philou, coté marketing tu as tout compris...

              Que comptes tu acheter de bon comme objectif ? le 70-200 F4 L IS ?

              UP gratos pour ta vente...


              En fait je penche plutôt pour le moment pour le 24 - 105 is usm, je ne fait jamais de paysage, donc pas besoin de grand angle, et vu mon handicap, le poids (j'ai un 40D + grip + flash 580 EX ii) est un de mes soucis.

              J'hésite entre une bonne occasion autour des 700 - 750€, ou du neuf sur Ebay a +- les mêmes prix.

              En belgique on le trouve a +- 940€ (avec pare soleil) + frais de port ou aller le chercher

              D'ailleurs si quelqu'un a un tuyau, ou qu'il c sépare de son 24 - 105, ça m'intéresse

              Oneplus 8T 12/256

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Philou1070 Voir le message

                D'ailleurs si quelqu'un a un tuyau, ou qu'il c sépare de son 24 - 105, ça m'intéresse
                Si ce range t'interesse, le 28-135IS USM est bien moins cher et pas si mauvais que ça (faut juste acheter un ps Canon ou autre)

                Le 24-105 nécessite un post traitement, en tous cas avec un 5D. Ok, avec un APS-C, c'est probablement moins évident

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Apache02 Voir le message
                  Si ce range t'interesse, le 28-135IS USM est bien moins cher et pas si mauvais que ça (faut juste acheter un ps Canon ou autre)

                  Le 24-105 nécessite un post traitement, en tous cas avec un 5D. Ok, avec un APS-C, c'est probablement moins évident
                  Je connais le 28-135 is usm, pas mauvais en effet mais objectif assez vieux, is & usm de première génération.

                  Et j'ai pu tester un 24-105 d'un pote sur un 30D, ça ma convaincu.

                  Pour le post traitement, comme tu dit sur un APS-C c pratiquement inutile
                  Oneplus 8T 12/256

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Philou1070 Voir le message


                    En fait je penche plutôt pour le moment pour le 24 - 105 is usm, je ne fait jamais de paysage, donc pas besoin de grand angle, et vu mon handicap, le poids (j'ai un 40D + grip + flash 580 EX ii) est un de mes soucis.

                    J'hésite entre une bonne occasion autour des 700 - 750€, ou du neuf sur Ebay a +- les mêmes prix.

                    En belgique on le trouve a +- 940€ (avec pare soleil) + frais de port ou aller le chercher

                    D'ailleurs si quelqu'un a un tuyau, ou qu'il c sépare de son 24 - 105, ça m'intéresse

                    C'est justement celui que j'ai depuis peu... il est vraiment pas mal du tout effectivement...
                    Je vais de temps en temps en Allemagne pour le boulot, Je passe par aix-la-chapelle ou se trouve Audiophil-Photo... Si je peut te dépanner un de ces jours... mais je ne connais pas encore quand j'irai en Allemagne...
                    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                    Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par OliDay5 Voir le message
                      C'est justement celui que j'ai depuis peu... il est vraiment pas mal du tout effectivement...
                      et pourtant c'est le moins bon des L actuels (et aussi le moins cher)

                      L'idéal c'est de trouver quelqu'un qui l'achète en kit avec un boitier, là il n'est pas trop cher, mais il ne vaut nullement le prix neuf et le stabilisateur, c'est bien mais cela ne stabilise pas le sujet photographié

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Apache02 Voir le message
                        et pourtant c'est le moins bon des L actuels (et aussi le moins cher)

                        L'idéal c'est de trouver quelqu'un qui l'achète en kit avec un boîtier, là il n'est pas trop cher, mais il ne vaut nullement le prix neuf et le stabilisateur, c'est bien mais cela ne stabilise pas le sujet photographié
                        Ben faut voir le genre de photo que tu fait

                        le 17-40 canon est top mais range trop court pour moi

                        le 17-55 canon idem

                        le 24-70 canon top mais trop lourd et + cher

                        Sigma a un 18-200 correct mais il est de qualité moyenne j'ai lu

                        ils on aussi un 18-125 os hsm tout nouveau, qui serais pas mal

                        Donc finalement, même si son prix est élever il me plaît bien le 24-105

                        et petit
                        Oneplus 8T 12/256

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Apache02 Voir le message
                          et pourtant c'est le moins bon des L actuels (et aussi le moins cher)

                          L'idéal c'est de trouver quelqu'un qui l'achète en kit avec un boitier, là il n'est pas trop cher, mais il ne vaut nullement le prix neuf et le stabilisateur, c'est bien mais cela ne stabilise pas le sujet photographié
                          Peut-être sur un appareil Full Frame, c'est peut-être plus marqué, mais sur APS-C, ca va...
                          Puis venant d'un 18-55 de base, puis d'un 17-85 IS USM, les petits défaut du 24-105 IS L sont vites oubliés... pour avoir un bon range sans devoir jongler...

                          Aller, fin du HS...

                          Big UP pour Philou....
                          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                          Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                          Commentaire


                          • #14
                            Oneplus 8T 12/256

                            Commentaire


                            • #15
                              du soir et 3 photos pour vous montrer le zoom et son état.



                              Photo prise avec un bête compact désoler
                              Oneplus 8T 12/256

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X