Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] HTC 7500 mini laptop et GSM-GPS, prix bas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] HTC 7500 mini laptop et GSM-GPS, prix bas

    Marque :
    HTC 7500 mini laptop

    Modèle :
    et GSM-GPS, prix bas

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    deux batteries et deux housses cuir +TOMTOM et Mio Map Europe

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    16-07-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    550 euros

    Négociable :
    Oui, et plus que vous ne pensez.....sans devenir ridicule bien sur.


    Région :
    Brabant Wallon, Bruxelles, Namur

    Magasin :
    Cartronics

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Suite au passage de mon serveur entreprise en Blackberry, je n'utilise plus ( a mon grand regret ) les fonctions Windows Mobile.

    je vends donc tous mes appareils WM.

    Celui-ci est un mini laptop, en WM 6.1 dernier update, en français avec clavier azerty, avec 8 gigas de disque dur + 1 giga de SD

    J'y ai installé TomTom 7 et MioMap 3.2, tous deux avec toutes les cartes d'europe sans frontières puisqu'il a un GPS Sirf III intégré, Microsoft Office et plein d'autres softs sympas.

    Genial pour lire des DIVIX,comme GPS, comme netbook 3G, et bien sur comme GSM à téléphonner.

    WIFI G et 3G / HSPDA

    J'offre une oreilette BT avec affichage du numéro d'appel en cadeau, ainsi que deux housses en cuir, celle d'origine et la fameuse Piel Framma noire qui couvre super l'appareil et est très classe (plus vendue, elle coutais trop cher = 129 euros), une protection d'écran. En plus j'offre une seconde batterie ainsi qu'un chargeur auto 12 volts.

    Je laisse tous les programmes dessus. Et il y en a des masses, je suis un Windows Mobile fan depuis 10 ans....

    Tout le matériel est nickel, encore sous garantie, comme au magasin , je suis très soigneux et maniaque pour ceux qui me conaissent

    Le mien est exactement comme sur ces photos (celui de droite dans la première) mais bien sur en azerty et softs français. Première photo = housse cuir d'origine, quatrième = photo la la fameuse Piel Frama, mon HTC est bien sur en noir classe, pas en argenté moche comme sur les photos du site Piel Frama....
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Invité, 17 juillet 2008, 00h55.

  • #3
    Et les dernères, si vous etes pas encore convaincus
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #4
      Salut PaulIV,

      je suis intéressé par ton offre; je pensais offrir 500 EUR mais comme tu dis qu'on peut négocier encore plus que ce que l'on pense, que dirais-tu de 475 EUR et je viens en prendre livraison à ta meilleure convenance ?

      Merci ;-)

      Tiramisu
      Tiramisu

      Galaxy Fold I

      Commentaire


      • #5
        Vu la qualité de l'offre et tout le package je pensais pas descendre en dessous de 500 euros ( c'est quand meme un ensemble qui a couté, avec les accessoires et suppléments 1.200 euros!

        Mais si tu viens chercher ( Lac de Genval) et tu te décides très vite ( genre ce soir), oui je te le laisse à 475 euros, mais l'offre expire ce soir et ne vaut que pour toi.

        Je te MP mes coordonnées pour contact.

        Commentaire


        • #6
          Arff que le mien me manque un des meilleur htc que j ais eus et on oublies vite sa taille une fois que l on possede.
          A ce prix la tiramisu ne pourras pas dire non.

          Bonne vente.
          Samsung note 2
          IPhone 5

          Commentaire


          • #7
            Super, je te confirme le rendez-vous de ce soir par MP.
            Tiramisu

            Galaxy Fold I

            Commentaire


            • #8
              Il reste donc encore des conaisseurs qui flairent la bonne affaire.

              RDV pris avec Tiramisu ce soir, et on peut considérer le GSM comme vendu.

              Commentaire


              • #9
                Envoyé par PaulIV Voir le message
                Il reste donc encore des conaisseurs qui flairent la bonne affaire.

                RDV pris avec Tiramisu ce soir, et on peut considérer le GSM comme vendu.
                C est parcque j ais exploser mon budget gsm deux tytn2 en deux semaine mon asus eee il y as deux jours sinon je prenais directement.
                Samsung note 2
                IPhone 5

                Commentaire


                • #10
                  woauw, dommage, tu es surement un des conaisseurs a qui j'aurais aimé vendre ce pack superbe.

                  Il m'étonnerais beaucoup que Tiramisu change d'avis, mais au cas où, je n'hésiterai pas à te contacter, et en verapour ton budget, un échange ou une fleur est toujours possible.

                  C'est un 901 noir ton asus ? Par exemple....

                  Commentaire


                  • #11
                    Envoyé par PaulIV Voir le message
                    woauw, dommage, tu es surement un des conaisseurs a qui j'aurais aimé vendre ce pack superbe.

                    Il m'étonnerais beaucoup que Tiramisu change d'avis, mais au cas où, je n'hésiterai pas à te contacter, et en verapour ton budget, un échange ou une fleur est toujours possible.

                    C'est un 901 noir ton asus ? Par exemple....
                    Non j ais pris un 701 black car comme beaucoup de forum de eee il etais pas tres chaud du model sauf pour l ecran.
                    Par contre j ais etez voire sur htc-club il me semblais bien pour le wm6.1 merci xda.
                    D ailleur pas compris pourquoi il ne la propose pas pour le 7500

                    Sinon cela m etonnerais que titamisu change d avis depuis le temps qu il est sur le site il ne la jamais fais.

                    Bha je vais continuer de regarder pour trouver un HTC Shift lui aussi il me fais envies
                    Dernière modification par wouaw, 17 juillet 2008, 17h30.
                    Samsung note 2
                    IPhone 5

                    Commentaire


                    • #12
                      Affaire conclue clairement, sobrement et promptement, aucun soucis, conaissant l'acheteur, ça m'étonnerais qu'il y en aie....

                      Merci de cloturer et encore merci Astel

                      3 sms seront envoyés, vu le montant.

                      Commentaire


                      • #13
                        Envoyé par PaulIV Voir le message
                        Affaire conclue clairement, sobrement et promptement, aucun soucis, conaissant l'acheteur, ça m'étonnerais qu'il y en aie....

                        Merci de cloturer et encore merci Astel

                        3 sms seront envoyés, vu le montant.


                        Merci à toi pour les SMS
                        sigpic

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X