Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] HTC 4350 noir pas cher et complet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] HTC 4350 noir pas cher et complet

    Marque :
    HTC 4350 noir

    Modèle :
    pas cher et complet

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Housse Covertec cuir spéciale

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    09-07-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    250 >>>>> baisse à 200 pour vente rapide

    Négociable :
    Ouiii


    Région :
    Brabant Wallon, Bruxelles, Namur

    Magasin :
    Cartronics

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Suite au passage de mon serveur entreprise en Blackberry, je n'utilise plus ( a mon grand regret ) les fonctions Windows Mobile.

    je vends donc tous mes appareils WM.

    Celui-ci est un HTC 4350 , en WM 6.1 dernier update, en français avec clavier azerty, avec 1 giga de SD

    J'y ai installé TomTom 6 avec toutes les cartes d'europe sans frontières , Microsoft Office et plein d'autres softs sympas.

    WIFI et 3G / HSPDA

    J'offre une housse en cuir Covertec noire qui couvre super l'appareil et permet d'utiliser le slider sans sortir de la housse et est très classe. Aussi une carte mini SD de 1 giga.

    Je laisse tous les programmes dessus. Et il y en a des masses, je suis un Windows Mobile fan depuis 10 ans....

    Tout le matériel est nickel, encore sous garantie, comme au magasin , je suis très soigneux et maniaque pour ceux qui me conaissent

    Le mien est exactement comme sur ces photos mais en Français et clavier azerty, gsm et housse.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Invité, 17 juillet 2008, 00h27.

  • #2
    Salut PaulIV

    Bonne vente
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • #3
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Salut!

        Y'a le GPS intégré ou c'est comme sur iPhone via triangulation ?

        Commentaire


        • #5
          Vu la concurence et le fait que ça me fait très mal au coeur de le voir trainer sans pouvoir l'utiliser, je veux le voir partir vite, donc prix hyper sacrifié, moins cher qu'un Nokia et 1.000 fonction personalisables en plus.

          Bien sur, il peut devenir touch en 3 minutes, moi je le met pas dans l'annonce pour éviter la confusion, mais je peux vous installer la ROM que vous voullez, meme celle du Diamond...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
            Salut!

            Y'a le GPS intégré ou c'est comme sur iPhone via triangulation ?
            Non, pas trialgulation, mais par une antenne séparée a acheter entre 30 et 50 euros et qui connecte par bluetooth. Si non, prends mon HTC 7500 celuilà a tout intégré, l'antenne, le programme complet , 8 gigas de mémoire pour MP3 ou DIVIX etc....et a un super grand écran, vois mon annonce.

            Voici l'antenne qu'il te faut, je suis certain que le prix est négociable, et pour moins de 250 euros au total tu auras un super >GSM touch tactile, avec clavier coulissant, grand écran, dans une pochette en cuir super classe et un GPS europe dernier cris.
            Dernière modification par Invité, 16 juillet 2008, 21h37.

            Commentaire


            • #7
              Le 7500 dépasse mon budget ^^

              Ca change quoi les roms ?

              Commentaire


              • #8
                Up de chez UP, a ce prix, je ne sais pas quoi on hésiterais....

                Commentaire


                • #9
                  Up a ce prix la a processeur equivalent beaucoup plus reactif q un touch et un clavier complet pour pas beaucoup plus d epaisseur.
                  A 200 euros c est donner la housse seule fais dejas +- 35 euros
                  Samsung note 2
                  IPhone 5

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,
                    Si je peut je mets un option dessous jusque demain midi (car j'ai un ami conniseur en gsm, qui sait ce que me faut et je lui demande, comme j'ai déjà fais des gross dépense betisse en gsm, donc je demand son conseil, et demain dans la matiné je serais sur de sa réponse et avoir du temps au travail pour confirmer l'achat ou pas )
                    [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Lauradebrux Voir le message
                      Bonsoir,
                      Si je peut je mets un option dessous jusque demain midi (car j'ai un ami conniseur en gsm, qui sait ce que me faut et je lui demande, comme j'ai déjà fais des gross dépense betisse en gsm, donc je demand son conseil, et demain dans la matiné je serais sur de sa réponse et avoir du temps au travail pour confirmer l'achat ou pas )

                      Pour ce prix; tu peux franchement y aller les yeux fermés.

                      C'est un super pda/gsm

                      Le vendeur est très sérieux.

                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis sur que c'est super pascal , mais comme j'ai un gsm/pda qui trenne chez moi sans le utiliser et qui ma quand même couter presque 400 euros, je prefere demander d'abord .
                        [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci de vous encouragement. Oui c'est le processeur le plus rapide de la gamme htc, c'est aussi l'un des designs les plus réussis, fin léger et beau. La housse et la carte font 50 euros, le gsl neuf 450, et il y a our 300 euros de softs payé dessus....

                          Qui dit mieux ?

                          Je note l'option, mais premier confirmé, premier servi. Pour Forest, je livre gratis....

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            C'est un processeur cadencé à 200 Mghz; non ?
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca pourrait m'intéresser et j'habite Uccle, près de l'altitude 100...
                              Je te confirme ça dans les plus brefs délais !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X