Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Achète] Tomtom 730

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Achète] Tomtom 730

    Marque :
    Tomtom

    Modèle :
    730

    Couleur :
    -

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Tous

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    17-07-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    A vous de proposer

    Négociable :
    Ouiiiii


    Région :
    Namur-Liège-Charleroi-BXL

    Magasin :
    Magasin belge

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je cherche un Tomtom 730.

    Si vous connaissez une bonne adresse pour l'acheter neuf à 350 € ou moins, cela m'intéresse également.

    Merci à tous
    sigpic

  • #2
    Je cherche aussi une bonne adresse pour l'acheter neuf à maxi 350 €
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Une chit'te idée pour l'achat d'un 730 ??

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        +1 .

        Je suis également a la recherche de ce 730.
        Je suis partisant pour un achat groupé dans un magasin, si on sait avoir un ptit quelque chose
        Mr Lameuse, veuillez me dire si vous trouver une perle rare :-)

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Hello Arnaud,

          Je me hâte lentement mais encore rien trouvé de transcendant

          Bonne nuit,

          Christian
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Si jamais vous décidez de l'acheter chez krefel, j'ai un bon(mail actu 24) pour une housse gratuite à l'achat de ce modéle valable pour le mois d'août.

            Commentaire


            • #7
              Cela peut tjs servier Xenthos ....

              Ok Lameuse, mais n'hésite pas si tu trouves, je cherche aussi

              risqué ? : http://cgi.ebay.de/TomTom-GO-730t-73...QQcmdZViewItem
              Dernière modification par x-team-2, 23 juillet 2008, 09h45.

              Commentaire


              • #8
                j'ai acheté le 720 sur ebay pour 230 €

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par x-team-2 Voir le message
                  Cela peut tjs servier Xenthos ....

                  Ok Lameuse, mais n'hésite pas si tu trouves, je cherche aussi

                  risqué ? : http://cgi.ebay.de/TomTom-GO-730t-73...QQcmdZViewItem

                  Je n'achète quasi rien (uniquement des babioles sans grande valeur) sur e*** .... vraiment pas confiance

                  En fait, je suis trop habitué au confort des petites annonces d'Astel et je ne veux plus aller vers du "grand n'importe quoi"


                  Arnaud, je vois que tu quittes un 910 pour le 930. Quels sont, pour toi, les + du 930 par rapport à ton 910 actuel ? Merciiii
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Lameuse Voir le message
                    Je n'achète quasi rien (uniquement des babioles sans grande valeur) sur e*** .... vraiment pas confiance

                    En fait, je suis trop habitué au confort des petites annonces d'Astel et je ne veux plus aller vers du "grand n'importe quoi"


                    Arnaud, je vois que tu quittes un 910 pour le 930. Quels sont, pour toi, les + du 930 par rapport à ton 910 actuel ? Merciiii
                    Bah ecoute , si tu veux le vendeur en vend pas mal sur ebay, il se trouve a visé et tu peux aller chercher sur place.
                    Si t'as besoin de ses infos dit moi , c'est du neuf et garantie

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par shortcut Voir le message
                      Bah ecoute , si tu veux le vendeur en vend pas mal sur ebay, il se trouve a visé et tu peux aller chercher sur place.
                      Si t'as besoin de ses infos dit moi , c'est du neuf et garantie
                      Hello shortcut

                      Sympa, oui, je suis intéressé par ses coordonnées (en MP). C'est un commerçant installé pour faire une garantie ?

                      Merci à toi
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Lameuse Voir le message
                        Je n'achète quasi rien (uniquement des babioles sans grande valeur) sur e*** .... vraiment pas confiance

                        En fait, je suis trop habitué au confort des petites annonces d'Astel et je ne veux plus aller vers du "grand n'importe quoi"


                        Arnaud, je vois que tu quittes un 910 pour le 930. Quels sont, pour toi, les + du 930 par rapport à ton 910 actuel ? Merciiii
                        J'ai donc un 710 mis a Jour, avec l'ensemble des Radars, ainsi que le Tmc Rds .
                        Je suis partit en vacances avec, 8 jours en france .... et voici la raison de mon changement :

                        1) Mise a jour des cartes ! En effet, certains noms changent, les directions, sens unique ....
                        Pour mettre a jour les cartes, il faut débourser + - 50 € avec les promo's ..

                        2) Possibilité d'utiliser mapshare : Tu recois une fois branché a internet, les modifications des routes, vitesse sur les routes, et changement de sens que les utilisateurs enregistres ....

                        3) l'évolution, toujours l'évolution, avoir mieux .... Mon 710 devient a mon gout un peu dépassé. l'envie d'avoir le dernier cri, la technologie ... la version 8 du logiciel.

                        4) je pense tirer + - 200 € de mon tomtom sur Ebay , avec la jolie annonce que je viens de lui faire ... et de rajouter 150 € pour arriver a un tomtom 730 avec un tmc que je garderai a ce moment la . L'investisement me semble utile, vu que je l'utilise beaucoup pour mon travail, ou en allant a gauche et a droite .. ( Info Radar, chercher une pharmacie, un lieu d'intervention )

                        Voila, Lameuse !

                        Ps : ton tomtom 730 a 350 €, tu l'as vu quelque part ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par x-team-2 Voir le message
                          J'ai donc un 710 mis a Jour, avec l'ensemble des Radars, ainsi que le Tmc Rds .
                          Je suis partit en vacances avec, 8 jours en france .... et voici la raison de mon changement :

                          1) Mise a jour des cartes ! En effet, certains noms changent, les directions, sens unique ....
                          Pour mettre a jour les cartes, il faut débourser + - 50 € avec les promo's ..

                          2) Possibilité d'utiliser mapshare : Tu recois une fois branché a internet, les modifications des routes, vitesse sur les routes, et changement de sens que les utilisateurs enregistres ....

                          3) l'évolution, toujours l'évolution, avoir mieux .... Mon 710 devient a mon gout un peu dépassé. l'envie d'avoir le dernier cri, la technologie ... la version 8 du logiciel.

                          4) je pense tirer + - 200 € de mon tomtom sur Ebay , avec la jolie annonce que je viens de lui faire ... et de rajouter 150 € pour arriver a un tomtom 730 avec un tmc que je garderai a ce moment la . L'investisement me semble utile, vu que je l'utilise beaucoup pour mon travail, ou en allant a gauche et a droite .. ( Info Radar, chercher une pharmacie, un lieu d'intervention )

                          Voila, Lameuse !

                          Ps : ton tomtom 730 a 350 €, tu l'as vu quelque part ?
                          Merci Arnaud pour toutes ces infos qui me sont bien utiles ( + 1 pour toi )

                          Personnellement, j'en aurais une utilisation plus réduit et je vais donc opter pour le 710 de mon ami Fabrice .... et je pourrais ainsi disposer d'un budget supplémentaire pour un autre achat.

                          Rien trouvé à 350 € .... le meilleur prix est sur Pixmania mais il faut ajouter les frais de port

                          Bonne vente à toi pour le 710
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme j'ai finalement opté pour le 710 de Fabrice, je look ce sujet.

                            Merci à tous les intervenants
                            sigpic

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X