Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] playstation psp slim piano black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] playstation psp slim piano black

    Marque :
    playstation

    Modèle :
    psp slim piano black

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    memorystick 2G-oreillette-chargeur voiture-housse de protection

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    31-10-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    échange contre ds ou vente pour 180 €

    Négociable :
    bof


    Région :
    waremme

    Magasin :
    broze

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    bonjour à tous,ma petite fille a une psp acheté le 31/10/07 seulement elle a très dur de jouer avec car les jeux sont trop difficile pour elle . elle aimerait essayer une ds donc si quelqu'un a une ds et serait interesser par un échange ,je suis ouvert à toute proposition
    voici ce qu'elle a :
    psp slim piano black-memorystick 2G-housse de rangement-oreillette-chargeur voiture-jeu simpsons-jeu les rebelles de la fôret-jeu harry potter et toutes les boites
    pour bien faire ,il faudrait minimum la ds ,une housse et un jeu
    Dernière modification par killer01, 21 juillet 2008, 13h40.

  • #2
    Bonjour
    Je t'en offre 130€ pour la psp et la carte memoire 2gb.
    Si l'on pouvait fermer tout les cons dans un placard, y'en aura toujours un dehors pour l'ouvrir!

    Commentaire


    • #3
      bonjour toctoc ,j'attends toujours pour voir un échange ,pour ne pas que la petite ne se retrouve sans rien

      et si jamais je me décide à vendre ,ce serait pour tout le lot d'un coup
      mais je tiens ta proposition de coté

      Commentaire


      • #4
        une vente peut etre possible mais alors ,je n'ai aucune idée du prix

        Commentaire


        • #5
          tu veux pas faire lechange de ta psps contre un ordi pour ta fille

          Commentaire


          • #6
            merci amis c'est gentil mais je viens juste de lui en terminer un , ça aurait été une semaine plustot ,j'aurais accepté
            mais merci quand même

            Commentaire


            • #7
              Nonjour killer01, je ne te propose plus ma ds vu que je l'ai échanger sur ce forum... Je fais juste un petit up de soutient en espérant que tu trouves vite!

              Si quelqu'un veut acheter/échanger sa psp, il trouvera des jeux pas cher sur mon annonce:



              Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par killer01 Voir le message
                une vente peut etre possible mais alors ,je n'ai aucune idée du prix
                Normalement c'est à toi de donner un prix si tu la vends, sinon ça part en enchères (et on n'est heureusement pas sur eBay... )

                Fais les comptes : une ds + housse coute combien neuf et/ou d'occasion. Le prix est trouvé.

                Si c'est un bon prix ça m'intéresse fortement. (Pas de DS sous la main, désolé ^^ )
                "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                Andrew Ryan

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir Gregori et tu as tout à fait raison pour le prix et je ne voulait absolument pas partir sur un systeme d'enchere
                  moi je sais qu'il y a +- 9 mois ,j'ai mis +-270€ plus le harry potter qu'elle a reçus en cadeau . donc j'aurais bien voulu ne pas perde de trop et j'aurais pu marqué 200€ tout en sachant que il va de soi que l'on discute toujours le prix mais en marquant 200€ j'avais peur de passer pour un fou
                  pour une ds vac housse et un jeu , il faut +- 180 € nouveau pour une ds d'occasion et bien je n'en ai pas vu içi sur astel

                  Commentaire


                  • #10
                    remonte

                    Commentaire


                    • #11
                      personne pour un échange???

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour,une demande à la team ,pourriez-vous changé le titre en vente/échange s'il vous plait?
                        pour le prix ....180€

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonne recherche
                          J'ai une Nintedo DS Lite blanche + 3 jeux + factures mais j'ai malheureusement plus la boite...
                          Je ferais une annonce de vente une fois celle ci retrouvées

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour bradycolor,saurais-tu m'en dire plus,+- date d'achat,nom des jeux,accessoire supplémentaire ou non
                            sinon j'ai vu ceci sur astel

                            Commentaire


                            • #15
                              http://forum.astel.be/showthread.php?t=133670 et voila j'ai finalement fait l'annonce et je trouverais la boite plus tard

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X