Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] HTC P4350

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] HTC P4350

    Marque :
    HTC

    Modèle :
    P4350

    Couleur :
    Black

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Pochette ceinture HTC - Screen protector - support voiture - Stylet non adapté en plus

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    15-02-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    Echange

    Négociable :
    Peut être


    Région :
    Liège

    Magasin :
    Media Markt

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Salut à tous!

    Voilà je cherche à échanger mon gsm contre un gsm qui fait 3G, avec une préférence pour les sony ericson ou iphone. Mais je suis ouvert à toute proposition.

    Description de l'HTC P4350 : http://www.informaticien.be/articles...HTC_P4350.html

    Français et clavier azerty. Acheté à l'origine environ 500 euros. Ce GSM est super mais j'ai envie de changer.

    Il est idem au HTC Touch car on sait tout faire avec les doigts (j'utilisais rarement le stylet) et en plus il y a un clavier azerty coulissant - l'écran pivote du coup en horizontal - (et le gsm reste malgré tout fort fin) hyper facile à utiliser (très rapide pour les SMS).

    Le chargeur a été changé et fonctionne donc parfaitement depuis plus d'un an. J'ai aussi un support voiture mais la ventouse ne tient bof, peut être faudrait-il la changer pour que cela colle mieux, mais le support va bien.

    Belle pochette ceinture HTC également. Screen protector depuis le premier jour d'utilisation donc écran nickel. Bon état général.

    Possibilité de déplacement, dans la mesure du raisonnable.

    Je ne trouve plus la facture mais je sais que la garantie court jusqu'en février 2009. Mais de toute facon, ca ne pose aucun soucis car j'ai un papier de Media Markt où il est indiqué le numéro de série de l'appareil et le numéro de l'article, donc ils savent refaire un ticket de caisse pour la garantie sans aucun soucis.

    AUTRE PRECISION IMPORTANTE: il y a TOMTOM Europe installé dessus! Et ca fonctionne parfaitement (ce fut un régal pour un trajet Belgique-Slovénie! ) et peut-être quelques programmes et je vous les laissent dessus sans aucun soucis.

    Voilà, à vos claviers!

  • #2
    Personne intéressé par un super gsm?? Windows Mobile, Wifi, Bluetooth, appareil photo, lecteur vidéos (très bon pour divx, moi je l'utilisais comme lecteur divx), lecteur MP3, etc...

    Commentaire


    • #3
      uuuuuuuuup

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          UUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! Pourquoi tout le monde aime le touch et pas le mien??????????

          Commentaire


          • #6
            Up pour un très bon pdaphone windows mobile que j'ai pu tester pst qlq jours.

            ++
            4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
            Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
            Tablette: surface 64 giga

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  toujours pas intéréssé par le K800i neuf?

                  Commentaire


                  • #10
                    Vendu par un autre site, on peut cloturer.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X