PDA

Afficher la version complète : [Recherche] Super Nintendo, NES Sega Megadrive

Bradycolor
20/07/2008, 18h38
Marque : Super Nintendo, NES

Modèle : Sega Megadrive

Couleur : ///

Etat : Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ? Non

Accessoires : Cable vidéo + alimentation + manettes

Boite : Oui

Date d'achat : 20-07-2008

Facture : Oui

Prix : A vous de me dire

Négociable : évidement

Région : Belgique

Magasin : ///

Possibilité de déplacement ? Oui

Envoi postal possible ? Non

Commentaires additionnels

Bonjour les amis!

J'ai envie de revivre mes bons vieux souvenir de gosse et retrouver des jeux Old School...!
Voici la liste des jeux que je recherche

Snes

Aladdin
Best Of the Best
Cannon Fodder
Chrono Trigger
Donkey Kong Contry
Dragon
Dragon Ball Z 2
Final Fantasy 3 (6 jap)
Killr Instinct
Megaman X
Mortal Kombat
Pilot Wings
Secret Of Mana
Super Double Dragon
Super Mario World 2 - Yoshi Island
Super Star Wars

N64

Zelda Majora's Mask
Wave Race
Bomberman 64
Mario Party
Perfect Dark
Pilot Wings 64
Starfox 64
Super Smash Bros
WCW nWo Revenge

Megadrive

California Games
Dynamite Duke
Michael Jackson Moonwalker
Pit Fighter
Quack Shot Donald Duck
Street Of Rage
Sunset Riders
Toki
World Of Illusion Mickey & Donald

Voila! Je pars à la chasse dans les brocantes...! Si vous avez quelque chose que vous pouvez me refiler tenez moi au courant et n'abusez pas avec les prix s'il vous plait!!:sweating:

The_fana
20/07/2008, 22h57
Héhéhé...

Il se fait que c'était mes premières consoles, elles sont encore complètes dans leurs boites d'origine. Pour les jeux que j'avais ( les ? sont à confirmer car tout est bien rangé chez mon père):
NES: Super Mario/Duck Hunt + Zelda (cassette dorée) + ?
SNES: Mario All Stars + Street Fighter + ?
Tout est en très bon état, mais plus sous garantie. Je pense qu'il y a parfois un faux-contact lorsqu'on bouge le fil à l'entrée du transfo de la SNES, mais je n'ai jamais pris le temps de l'ouvrir pour ressouder.

Quant au prix, en me basant sur ebay, on dirait que 20 pour la Nes et 30 pour la SNES sont tout à fait acceptable?

Précision: je peux me déplacer

Bradycolor
20/07/2008, 23h27
Héhéhé...

Il se fait que c'était mes premières consoles, elles sont encore complètes dans leurs boites d'origine. Pour les jeux que j'avais ( les ? sont à confirmer car tout est bien rangé chez mon père):
NES: Super Mario/Duck Hunt + Zelda (cassette dorée) + ?
SNES: Mario All Stars + Street Fighter + ?
Tout est en très bon état, mais plus sous garantie. Je pense qu'il y a parfois un faux-contact lorsqu'on bouge le fil à l'entrée du transfo de la SNES, mais je n'ai jamais pris le temps de l'ouvrir pour ressouder.

Quant au prix, en me basant sur ebay, on dirait que 20 pour la Nes et 30 pour la SNES sont tout à fait acceptable?

Précision: je peux me déplacer
Wouaw c'est du bon boulot de tout garder dans un bon état surtout avec les boites apres autant d'années! lol
Pour la NES je suis ok, pour la SNES un peu triste qu'il y ai un probleme de cablage...Je peut en avoir une pour 25€ avec 4 jeux... Si pour 40 je peux avoir les deux consoles c'est ok pour moi :sweating:
PS: combien de mannettes fournis avec les consoles? est il possible de tester les consoles avant de les acheter? serait il possible de réparer le cable avant la transaction??? Merci d'avance :)

The_fana
21/07/2008, 10h34
Allez, c'est ok pour 40 car ta cause est juste ;-)
Il y a 2 manettes par console (manettes d'origines)
Ok pour tester mais il faudra que tu viennes jusque chez moi alors, mais de toute façon elles fonctionnent car j'y ai un peu joué il y'a 2 ou 3 mois (hé oui, nostalgie aussi), ou si tu veux je les brancher et je t'envoie une petite vidéo "GSM".
Pour la réparation, je ne suis pas spécialement électronicien, mais je peux y regarder avant.

Bradycolor
21/07/2008, 11h18
Allez, c'est ok pour 40 car ta cause est juste ;-)
Il y a 2 manettes par console (manettes d'origines)
Ok pour tester mais il faudra que tu viennes jusque chez moi alors, mais de toute façon elles fonctionnent car j'y ai un peu joué il y'a 2 ou 3 mois (hé oui, nostalgie aussi), ou si tu veux je les brancher et je t'envoie une petite vidéo "GSM".
Pour la réparation, je ne suis pas spécialement électronicien, mais je peux y regarder avant.
Parfait! Je suis pres à te prendre tes consoles le plus vite possible alors :fleur:
Je n'ai pas de voiture sous la main aujourd'hui et je vois que t'habites un peu plus loin que Namur ca me ferais une heure de route pour venir les chercher.
Comment on arrange ca?

PS:si tu pouvais me préciser quelles étaient les ? dans la liste des jeux??
PS2: Ok pour les vidéos! Je t'envoie mon adresse mail par MP comme ça tu pourras me les envoyer :rougit:
Merci encore!

Bradycolor
21/07/2008, 12h12
J'ai trouvé une Megadrive + Altered Beast!

The_fana
21/07/2008, 12h18
Ok, on passe en mp pour la suite.

Bradycolor
21/07/2008, 12h28
Ok, on passe en mp pour la suite.
Je t'ai déjà envoyer un MP avec mon adresse mail :)

Bradycolor
21/07/2008, 14h17
Arrangement pris avec The_fana!
Il ne me reste plus qu'a trouver les jeux pour les 3 consoles ainsi qu'un Gun pour NES :)

Bradycolor
21/07/2008, 21h18
:up:!

Bradycolor
22/07/2008, 12h10

Bradycolor
22/07/2008, 16h47

Bradycolor
22/07/2008, 19h32

Bradycolor
23/07/2008, 10h41

SlyBe
23/07/2008, 11h59
Si tu veux, j'ai Super Mario All Stars (http://forum.astel.be/showthread.php?t=133400) à vendre ==> 8€ fdpin ;-)

Bradycolor
23/07/2008, 15h00
Si tu veux, j'ai Super Mario All Stars (http://forum.astel.be/showthread.php?t=133400) à vendre ==> 8€ fdpin ;-)
Salut!
Merci pour la proposition je la garde au chaud mais j'ai rendez vous aujourdhui pour son pack et ce jeux est compris dedans. Si je n'ai pas le jeu je fonce sur le tien ;)
Merci!

Bradycolor
23/07/2008, 19h44
Transaction parfaite avec The Fana aujourd'hui meme!
Si vous avez d'autres jeux à me proposer je les attends!

N'oubliez pas : Merci Astel au 3398 ;)

Bradycolor
24/07/2008, 13h50
:up:! pour les deniers jeux à trouver :D

Bradycolor
24/07/2008, 21h18

Bradycolor
25/07/2008, 03h04

EVILid
25/07/2008, 04h54
ca va etre difficile de trouver le chrono ^^

Bradycolor
25/07/2008, 16h50
ca va etre difficile de trouver le chrono ^^
Je me souviens l'avoir eu étant plus jeune... Reste plus qu'a croisé les doigts! :D

Bradycolor
25/07/2008, 19h42
Mise à jour des jeux que je recherche!

Bradycolor
26/07/2008, 16h28

Bradycolor
26/07/2008, 20h06
Nouvelle liste de jeux que je recheche!

Bradycolor
27/07/2008, 12h41

Bradycolor
27/07/2008, 20h26
A CLOTURER SVP! j'ai trouver mon bonheur :)

pigekedal
28/07/2008, 12h54
:thumbsup: