Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Ecran 22'

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Ecran 22'

    Marque :
    Ecran

    Modèle :
    22'

    Couleur :
    /

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Tous

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    20-07-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    Selon modèle

    Négociable :
    bien sûr


    Région :
    Liège

    Magasin :
    /

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voila je recherche un écran 22' , priorité aux personnes de la région car pas le temps de me déplacer loin . Si on me l'apporte c'est encore mieux !

    Pas la peine de me proposer des marques totalement inconnues ou des écran de 8ms , pour les samsung précisez la dalle

    merci


    Grosse préférence pour le : Samsung SyncMaster 2232BW
    Dernière modification par Kubrick, 21 juillet 2008, 16h51.

  • #2
    salut je te conseil :aprés voir essayer deux ou trois grosse marque sur le marché y-compris le samsung 2ms,je te conseil vivement d'acheter un comme le mien:
    http://france.asus.com/products.aspx...07&modelmenu=1


    nous sommes 5-6potes à jouer en raiseau avec de gros jeux et franchement dés qu'ils sont tester mon n'écran ils ont revendu leur écran qui etait soidisant le meilleur sur le marché,et regarder un film et aussi un réel plaisire,et plus vraiment besoin de baffles pour jouer regarde un peut dérriere ce qu'ils ont mis au point,donc voila c'est un conseil mais suis certain que tu ne le regrettera pas car c'est de la bombe tant que éstétiquement tant que dans sa qualitée image,sonor,et d'autre possibilitée qui s'offre à toi!donc voila bonne recherche ami Asteleur: ps:regarde il y'a aussi une video...
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

    Commentaire


    • #3
      J'ai déjà vu ton message dans l'autre post

      Je n'ai pas envie d'acheter un écran à 450€ , des trucs bien plus important que ça a acheter

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Kubrick Voir le message
        J'ai déjà vu ton message dans l'autre post

        Je n'ai pas envie d'acheter un écran à 450€ , des trucs bien plus important que ça a acheter
        oui mais je me dis parfois dépensser 300euros autant donner un peut plus et avoir le must,et tu as de la chance il est sortis a780euros alors bonne recherche à toi.
        ps je te conseil le Samsung SyncMaster 226BW (2ms)un peut moin cher mais pas mal aussi j'avais celui la avant d'investire dans un plus pérféctionné
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

        Commentaire


        • #5
          Hello Kubrick,

          J'attends mon nouveau 24 pouces mercredi ou jeudi.

          Et je vais me séparer de mon Samsung 205BW.

          C'est un 20 pouces (16/9) et pas un 22 pouces comme tu cherches ....

          Mais tu auras la même définition qu'avec les Samsung 22".

          Il est vraiment nickel : pas de pixel à problème et parfait état (achat de 12/2006).

          Voilà, si un 20 pouces de qualité peut te convenir, je te proposerais un prix et bien entendu je te le dépose sur Liège
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            J'ai aussi vu ton post dans l'autre topic Je ne recherche pas un écran pour la définition mais bien pour la taille les 5cm de différence entre ton 20 et un 22 ont de l'importance pour moi Désolé et bonne vente

            Commentaire


            • #7
              Grosse préférence pour le : Samsung SyncMaster 2232BW
              très bon choix j'ai le même et je regrette pas mon achat
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Kubrick Voir le message
                J'ai aussi vu ton post dans l'autre topic Je ne recherche pas un écran pour la définition mais bien pour la taille les 5cm de différence entre ton 20 et un 22 ont de l'importance pour moi Désolé et bonne vente
                Bonne recherche à toi
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Merci Apakoh revend le moi Tu l'as acheté où? Sur le net y'a moyen de l'avoir pour - de 250€ mais jsuis pas super chaud pour en achat en ligne

                  Commentaire


                  • #10
                    Kubrick salut j'ai un 223BW 5ms nickel comme neuf avec garantie et facture !
                    Tenza Zangetsu

                    Commentaire


                    • #11
                      Au niveau de la dalle ça donne quoi car bcp de polémique concernant ce modèle et le 226 , je vois bcp d'avis ou on dit qu'il tire sur le bleu . Tu peux m'en dire plus et me dire ton prix? Sachant que je préfère attendre d'autres propositions car ce modèle me fait peur

                      Si c'est le 2232bw ça change tout mais je pense qu'on parle bien du même
                      Dernière modification par Kubrick, 21 juillet 2008, 19h55.

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous pouvez clôturer j'ai trouvé mon SM2232BW a prix défiant toute concurence et neuf , merci astel

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Kubrick Voir le message
                          Vous pouvez clôturer j'ai trouvé mon SM2232BW a prix défiant toute concurence et neuf , merci astel
                          c'est bien!!!
                          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                          Commentaire


                          • #14
                            Wai 239€ neuf , difficile de faire mieux pour un 2ms , 3000:1 avec un look qui tue

                            Commentaire


                            • #15
                              oui super, bien fait profité les autres asteleur qui recherche un n'écran en leur proposant ton lien (boutique) ou tu l'as acheté sa serais super pour eux
                              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X