Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Recepteur TomTom TMC - RDS Version : 4v00.013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Recepteur TomTom TMC - RDS Version : 4v00.013

    Marque :
    Recepteur TomTom TMC

    Modèle :
    - RDS Version : 4v00.013

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Rien

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    07-02-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    35 €

    Négociable :
    Un chouilla


    Région :
    Namur - Liege

    Magasin :
    Internet

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Salut a tous,

    Comme je vais revendre mon TomTom 710 , je procede a la vente de mon récepteur tomtom Rds TMC .

    Info's :


    • Le TomTom RDS-TMC Traffic Receiver permet d'obtenir des informations sur la circulation lorsque vous roulez avec votre TomTom. Compris dans le prix d'achat de votre récepteur, vous pourrez recevoir des mises à jours de circulation et permettre à votre TomTom d'éviter les embouteillages.
      Il suffit de connecter le TomTom au récepteur RDS-TMC pour recevoir automatiquement les informations routières via la connexion TMC. Dès qu’un trajet est programmé, les avertissements de circulation portant sur l’itinéraire sont clairement affichés dans la barre de circulation du côté droit de l’écran. Lorsque vous touchez une icône affichée dans la barre de circulation, vous recevez de plus amples informations, comme la cause ou le type du ralentissement (accident, embouteillage, etc.).

      RDS-TMC est uniquement disponible en: Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Espagne, Suède, Suisse et Royaume-Uni.

      Pour de plus amples informations sur TomTom Trafic et TomTom RDS TMC, clique ici.

      Pour pouvoir utiliser cet accessoire, votre TomTom doit être au moins équipé de la version 6.525 de l’application TomTom. Pour mettre à jour automatiquement et gratuitement votre application, raccordez votre TomTom à votre ordinateur et utilisez TomTom HOME.


    Prix : 35 €

    Version : 4v00.013

    Région : Namur - Liege

    Prix officiel sur le site de tomtom : 79.95 € bradé actuelement a 49.95 €

    Photo sur demande !

    Ps : heu, je met une option sur le fait que si mon tomtom 730 n'aura pas le Tmc, je le garderai :-)
    Dernière modification par x-team-2, 23 juillet 2008, 11h14.

  • #2
    Bonjour est ce que le récepteur est compatible avec un Tomtom one V4 (europe 22) et est-ce que vous passez parfois sur Bruxelles?

    Si oui je vous en propose 30 euros...


    au passage...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Oui, cela est compatible avec le One V4

      30 € : Je ne diminue pas mon prix toute de suite :-)

      Rarement sur Bxl ....

      Commentaire


      • #4
        Pas de soucis... Bonne vente

        Commentaire


        • #5
          Cela peut m'intèresser mais je dois regarder si compatible avec mon tomtom...je crois avoir un V3 Europe...

          Mais je comprends pas , il a 49 ou a 79 eur en vente?
          Dernière modification par Erico75, 23 juillet 2008, 15h59.

          Commentaire


          • #6
            Aucun probleme, les produits Tomtom sont très universels et cela fonctionnera avec ton V3.
            * Apple iPhone 4

            Commentaire


            • #7
              79 € sur le site de TomTom, mais je pense qu'iil y a une promo actuel ....

              Commentaire


              • #8
                Bonjour ,

                Je viens d'acheter un 720 sur ebay donc
                Moi je suis intéressé à 35 € fdpin ( kiala 1.6 € .. )
                cependant en vue de ton avertissement de fin d'annonce , je tiens à te signaler que la version 730 n'intègre pas cette antenne d'aprés mes recherche.
                Il y a par contre une nouvelle version 4v00.0.14 qui n'est pris en compte que par les tomtom récent, et donc le 730.
                Donne moi des nouvelles.

                A+

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par x-team-2 Voir le message
                  79 € sur le site de TomTom, mais je pense qu'iil y a une promo actuel ....
                  J'a vérifié et je ne troue rien...a propos de la promo!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour la promo : http://www.tomtom.com/products/acces...tegory=0&Lid=2

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par shortcut Voir le message
                      Bonjour ,

                      Je viens d'acheter un 720 sur ebay donc
                      Moi je suis intéressé à 35 € fdpin ( kiala 1.6 € .. )
                      cependant en vue de ton avertissement de fin d'annonce , je tiens à te signaler que la version 730 n'intègre pas cette antenne d'aprés mes recherche.
                      Il y a par contre une nouvelle version 4v00.0.14 qui n'est pris en compte que par les tomtom récent, et donc le 730.
                      Donne moi des nouvelles.

                      A+
                      Je serai ok pour ton prix ....

                      Pour la nouvelle version, je vais m'en renseigner ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par x-team-2 Voir le message
                        Je serai ok pour ton prix ....

                        Pour la nouvelle version, je vais m'en renseigner ....
                        Il m'intèresse aussi mais je n'ai pas eu de réaction a mon post ...a moins que tu aie une préf pour l'acheteur je passe mon tour...
                        Dernière modification par Erico75, 24 juillet 2008, 09h06.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Erico75 Voir le message
                          Il m'intèresse aussi mais je n'ai pas eu de réaction a mon post ...a moins que tu aie une préf pour l'acheteur je passe mon tour...
                          S'il t'intéresse prend le tu etais là avant.

                          Vu que tu signales " Il est possible que ça m'intéresse si ceci , si cela , ce n'etait pas clair "

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par shortcut Voir le message
                            S'il t'intéresse prend le tu etais là avant.
                            Merci ...

                            Vu que tu signales " Il est possible que ça m'intéresse si ceci , si cela , ce n'etait pas clair "
                            Tu permets que je vérifie si c'est comptible avec mon TT avant de m'engager définitivement???


                            X-team-2 j'attends ta réponse quant au fait de savoir si ton nouveau intègre ou non la tmc...et en fonction de cela on avisera!

                            Maintenant si Shorcut si tu en besoin parce que tu as une utilisation plus fréquente que la mienne je veux bien passer mon tour! Car perso je n'utilise que mon gps que très peu..

                            Dis moi quoi!
                            Dernière modification par Erico75, 24 juillet 2008, 11h10.

                            Commentaire


                            • #15
                              vasy Eric pas de problème tu etais là avant !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X