Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W902

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sony Ericsson W902

    -Dimensions: 110 x 49 x 11,7 mm.
    -Poids : 99,8 g.
    -Ecran TFT 256.000 couleurs 240x320 pixels 2,2"
    -Sonneries polyphoniques , MP3, AAC.
    -25 Mo mémoire interne+Mémorystick Micro M2 (carte 8go inclue)
    -APN 5.0Mp

    -Lecteur MP3.
    -Radio FM avec RDS
    -GSM 850/GSM 900/GSM 1800/GSM 1900
    -HSPDA 2100
    Fichiers attachés
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

  • #2
    Vu comme ca, il fait vraiment tres épais...

    Commentaire


    • #3
      Il n'est vraiment pas épais car 11,7 mm d'épaisseur
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

      Commentaire


      • #4
        QQ autres photos:
        Fichiers attachés
        Nathalie
        Google Pixel 5 Black


        Commentaire


        • #5
          un k600 remodeler

          il me plait bien , j'avais d'ailleurs eu beaucoup de plaisir avec le k600 proprement dis .
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            Lien video promo


            Voici la vidéo de présentation du Sony Ericsson W902. Plus d'infos : http://www.web-mobile.net/index.php?showtopic=29414




            Et une preview


            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

            Commentaire


            • #7
              pffffffff je suis pro sony ericsson trop beau merci pour l'info ASTEL...

              (ils est mp3,5.0mp)complèt quoi...
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

              Commentaire


              • #8
                moi aussi je suis pro ericsson, néanmoins je ne le trouve pas si beau que ça..chacun ses gouts bien entendu, mais c'est effectivement du design "deja vu" ( forte ressemblance avec le k600i ).
                Autant les derniers modèles C902, w880 ou encore le z770, offrait un nouveau style..
                Ceci dit, ce n'est pas pour autant qu'on ne l'aime pas
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par blackbahia Voir le message
                  moi aussi je suis pro ericsson, néanmoins je ne le trouve pas si beau que ça..chacun ses gouts bien entendu, mais c'est effectivement du design "deja vu" ( forte ressemblance avec le k600i ).
                  Autant les derniers modèles C902, w880 ou encore le z770, offrait un nouveau style..
                  Ceci dit, ce n'est pas pour autant qu'on ne l'aime pas
                  exacte tu as raison,de toute facon moi j'attend leur nouveau x1
                  On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je le trouve élégant, complet (8go inclus, APN 5.0MPX, flash, autofocus, walkman,...). Il me tente bien pour le remplacement de mon k750 mais faut voir le prix qui, à mon avis, sera assez élevé...

                    Commentaire


                    • #11
                      Voilà, je l'utilise en bèta version depuis 10 jours maintenant et à part quelques soucis avec le lecteur mp3 qui ne fonctionne pour ainsi dire pas, ce gsm est très bien, flash puissant, assez résistant, on sent qu'il est robuste, bonne autonomie et quelques améliorations sympa; je peux règler le volume (4 niveaux d'intensité) pour le réveil, je peux laisser les menus en affichage standard ou les mettre en rotation ou icone isolée, sympa bien que je préfère le traditionnel menu SE.
                      Pour les dates de sortie aucune idée par contre il devrait à mon avis tourner dans les 300 euros car quelques options en moins que sur le c902 (cache apn et touches tactiles).

                      Commentaire


                      • #12
                        Bof, j'accroche pas trop au design

                        Commentaire


                        • #13
                          "Voilà, je l'utilise en bèta version depuis 10 jours maintenant et à part quelques soucis avec le lecteur mp3 qui ne fonctionne pour ainsi dire pas, ce gsm est très bien"

                          Etonnant ce "bêta".
                          Ced

                          Commentaire


                          • #14
                            Et on peut savoir en quoi c'est étonnant d'avoir une version beta d'un gsm pas encore sorti sur le marché et prêté par mon représentant SE? Je ne comprends pas tout à fait le sens de cette remarque.
                            D'avance merci.

                            Commentaire


                            • #15
                              Non non, c'était juste une question. Il est assez difficile à obtenir en beta, comme beaucoup de téléphones SE, tu as donc bcp de "chance". ;-)
                              Ced

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X