Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] SONY-ERICSSON C902

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] SONY-ERICSSON C902

    Marque :
    SONY-ERICSSON

    Modèle :
    C902

    Couleur :
    NOIR

    Etat :
    Neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    CHARGEUR-ECOUTEURS-CABLE USB-CARTE MEMOIRE1GB

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    14-07-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    300Euros

    Négociable :
    NON


    Région :
    BRUXELLES - BRAINE-LE-COMTE

    Magasin :
    TELETIME

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    comme d'hab, je l'ai vu, je l'ai acheté aussitôt, je l'ai apprécié, surtout pour toutes ses fonctionnalités pratiques, excellent pour les photos, très bon menu néo-classique de chez Sony-Ericsson ( pas de tout compliqué comme celui du modèle G900 ! ), au suivant de découvrir toutes ses qualités !! Je passe à autre chose !! Je réduis encore le prix, je ne crois pas qu'on puisse trouver mieux sur le marché compte tenu de la nouveauté, et je ne l'ai utilisé que 15 jours, il est dans sa boîte d'origine et se languit d'un nouvel utilisateur !!
    Dernière modification par PHILDEBE, 06 août 2008, 12h23. Motif: Dernière Offre !! et non négociable

  • #2
    hello jamais du cote de liege ou andenne huy namur?

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par nokiafan Voir le message
        hello jamais du cote de liege ou andenne huy namur?
        salut, peux-tu être un peu plus explicite ? Veux-tu que je te l'amène là où tu voudrais ? merci de préciser - bonne journée

        Commentaire


        • #5
          hello je suis de seraing, donc ce serait eventuellement pour voir (si je me decide) de se donner un rendez vous eventuellement a mis chemin, genre sur huy andenne a une sortie d autouroute,...? car braine le compte je ne sais pas aller jusque la, pas trop le temps lol

          Commentaire


          • #6
            OK pas de problèmes pour un contact à mi-chemin, mais je suis d'accord de le faire encas d'achat ferme - n'ai pas trop le temps non plus de me déplacer pour ne pas conclure, rien de t'empêche de te rendre dans une boutique de ton côté pour voir l'appareil, le mien est tout à fait identique et dans un état impeccable, dans sa boîte d'origine avec la facture, je ne lai utilisé que pour en découvrir toutes ses fonctions. Si tu es d'accord de l'acheter, donnons-nous rendez-vous à mi-chemin. Bonne journée à toi

            Commentaire


            • #7
              oki je vais aller voir l'engin et je te dis quoi.bonne apres midi

              Commentaire


              • #8
                OK merci à toi, j'attends de tes nouvelles ! Bonne après-midi à toi aussi

                Commentaire


                • #9
                  Un petit mot supplémentaire, j'ai vu que tu recherchais le K850i - pour ton info, saches que le C902 est son équivalent, mais beaucoup plus léger, plus fin, et surtout les touches sont plus agréables à manipuler que celles du K850i - à toutes fins utiles ....... et c'est pratiquement pour le même prix !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par PHILDEBE Voir le message
                    Un petit mot supplémentaire, j'ai vu que tu recherchais le K850i - pour ton info, saches que le C902 est son équivalent, mais beaucoup plus léger, plus fin, et surtout les touches sont plus agréables à manipuler que celles du K850i - à toutes fins utiles ....... et c'est pratiquement pour le même prix !!
                    je confirme moi je prendrai le C902 il est plus "robuste", moins plastique que le k850i ;-) je le trouve plus beau esthétiquement, c'est vrai qu'il n'a pas le flash au kenon mais il est bien plus fin que le k850i

                    bonne vente! si je ne venais pas d'acheter l'iphone je l'aurais pris (même si j'ai une préférence pour le red)
                    Nathalie
                    Google Pixel 5 Black


                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Anarkia Voir le message
                      je confirme moi je prendrai le C902 il est plus "robuste", moins plastique que le k850i ;-) je le trouve plus beau esthétiquement, c'est vrai qu'il n'a pas le flash au kenon mais il est bien plus fin que le k850i

                      bonne vente! si je ne venais pas d'acheter l'iphone je l'aurais pris (même si j'ai une préférence pour le red)
                      Merci Anarkia, super sympa et heureux d'apprécier partage même avis - j'ai eu iPhone pendant quelques jours aussi, interface unique et exceptionnelle, super machine, mais comme tél....? - je n'accroche pas, et je trouve que pour l'exploiter à fond ( Skype, .... ) ce n'est pas évident à installer car le soft Apple empêche beaucoup .... j'attendrai commentaires sur 2ième génération pour peut-être y retourner ?? Encore merci à toi et bon après-midi !!

                      Commentaire


                      • #12
                        voila je me suis renseigne, je preferre finalement le flash au xenon du k850i.... bonne vente a toi

                        Commentaire


                        • #13
                          OK Merci de me prévenir - et je te souhaite bon achat et beaucoup de plaisirs avec K850i
                          Bon week end

                          Commentaire


                          • #14
                            up up up

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X