Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] APPLE Iphone 3G

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] APPLE Iphone 3G

    Marque :
    APPLE

    Modèle :
    Iphone 3G

    Couleur :
    Origine

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Complet

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    23-07-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    le moins chere possible

    Négociable :
    oui à la baisse


    Région :
    La Louviere

    Magasin :
    peu importe

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Salut à tous , je recherche le nouveau Iphone 3G , si l'en d'entre vous en vend un , merci de penser à moi
    VOO Mobile
    Windows 8

    Colau2006

  • #2
    VOO Mobile
    Windows 8

    Colau2006

    Commentaire


    • #3
      Re
      VOO Mobile
      Windows 8

      Colau2006

      Commentaire


      • #4
        Bonjour , est ce un Mobistar 3 G ?

        Je travaille jusque 20h00 et je part à l'instant pour le boulot , je ne saurai plus repondre avant 20h30
        VOO Mobile
        Windows 8

        Colau2006

        Commentaire


        • #5
          re bonjour , ou bonsoir , voila que je rentre du boulot , disont que s'il est d'accord , je peu mettre jusque 550 € , c'est vrai que sur Ebay , c'est devenu de l'arnaque , il y en a certain à pasé 1000 € , il faut etre malade
          VOO Mobile
          Windows 8

          Colau2006

          Commentaire


          • #6
            Merci quant meme , mais mettre plus chere que le prix en magasin et comme il commence à en avoir de nouveau de stock dans les Mobistar Center , dans un bon mois , ils seront en vente dans toutes les enseignes , Mobistar a eu l'exclusivité uniquement pendant 2 mois , les prix vont alors diminuer.

            Merci à toi pour le suivi de mon annonce +1 pour toi
            VOO Mobile
            Windows 8

            Colau2006

            Commentaire


            • #7
              750euros sa me fais bien rire sa ,faut pas nous prendre non plus pour des dupes sa ne vaut pas du tout son prixmeme si d'autres personnes le vendent encore plus cher sur EBAY! juste un n'attrape.......
              colau2006 patiente et tu verras d'ici peut tu l'auras à un bon prix ,soite via AStel ou ou tout simplement chez mobistar,donc bonne recherche à toi!
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

              Commentaire


              • #8
                Merci florsca , c'est ce que je vais faire , prendre patience

                +1 pour toi
                VOO Mobile
                Windows 8

                Colau2006

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par colau2006 Voir le message
                  Merci florsca , c'est ce que je vais faire , prendre patience

                  +1 pour toi
                  oui c'est ce qui à de mieux à faire tu y gagneras,merci pour ton +1.bonne soirée.
                  On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                  Commentaire


                  • #10
                    mdr 750euro c plus que le prix neuf faut pas mitonner n'importe quoi et surtout faut arreter de prendre compte de ebay car les auto-enchère sa marche bien !!!!

                    sinon colau et bonne recherche et attention au arnaque


                    *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                    *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                    "GloBeTroTTeR"

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour le +1 pour toi aussi centrino
                      VOO Mobile
                      Windows 8

                      Colau2006

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par colau2006 Voir le message
                        Merci florsca , c'est ce que je vais faire , prendre patience

                        +1 pour toi
                        Ben c'etait quand meme un 16GB a la base donc 615€ chez Mobistar. Le mec va pas non plus le vendre a 500€

                        Donc 750€ c'est encore (en guillemets) pas trop exagerer. Les prix s'envolent sur Ebay.

                        Par contre ce n'est pas parce qu'il va etre en vente partout qu'il va baisser. Ne pas confondre un Iphone avec un abonnement (comme dans les autres pays) avec la belgique UNIQUE PAYS a avoir l'Iphone libre (debloque et valable sur tous les reseaux). Faut pas croire que Mobistar va le vendre 615€ (16GB je rappelle et 525€ pour le 8GB) et Proximus 300€ faut pas rever.

                        Faut voir les GSM dans les magasins c'est pas 400€ ici et 200€ la, il y a des petites differences, mais c'est pas moitie prix.

                        Comparons ce qui est comparable.

                        En France c'est 150€ mais il ne va pas fonctionner avec une autre carte que celle d'Orange etc.........

                        Ta meilleure chance, trouver un Mobistar center sympa (il y en a) qui prends les reservations, (il y en a ) et attends 1 semaine et tu l'auras au meme prix que tous le monde (c'est ce que je fais, je patiente) Mais surtout je ne me rue pas sur ebay, paradis des profiteurs.

                        Faire 2H de file dans un centre Mobistar pour acheter un Iphone pour le revendre sur ebay et gagner 300€ ca me depasse.
                        Qu'on revende son GSM parce qu'il ne plait pas au prix d'achat (voir quelques euro en plus) Mais ceux qui disent en avoir 4 a vendre et les prix depassent les 800€ Ebay devrait faire le menage devant sa porte.

                        C'etait bien quand c'etait encore un petit truc Belge de ventes entre particuliers, maitenant ce n'est que des annonces de vendeurs PRO ou des arnaqueurs. C'est honteux.
                        Dernière modification par bruxelles5, 28 juillet 2008, 01h25.
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • #13
                          mouarf, ceux qui crient aux mythos feraient bien de faire un tour sur ebay:
                          samedi un 16Gb black parti à 1029€


                          et je le connais y a aucune auto-enchère. Juste que c'est pas dispo dans beaucoup de pays, et qu'il n y a aucun desimlock logiciel.
                          De plus la version Mobistar permet de garder la garantie apple et d'upgrader le firmware officiellement..

                          Moi je cherche je cherche un 16gb black, et je trouve rien, pourtant aujourd'hui je viens de faire 10 mobistar center sur bruxelles, tout est vide!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vous informe que je me suis pris une infraction pour vente de matériel neuf ... je veux simplement rendre service à un membre sans rien avoir à gagner dans l'histoire et voilà le résultat ... franchement c'est port nawak
                            Je n'ai rien vendu de neuf et rien vendu tout court.

                            Bref, fermer mon compte, c'est pénible à la fin.

                            Bye Astel, c'était mieux avant.

                            Edit : sorry de polluer ta vente colau2006 mais je voulais m'exprimer et tant pis si on me muselle et merci pour ton plus 1

                            Commentaire


                            • #15
                              Désolé pour toi Myself , j'ai aussi recu il y a quelques temp un avertissement pour le meme genre de betise
                              VOO Mobile
                              Windows 8

                              Colau2006

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X