Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Apple MacBook

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Apple MacBook

    Marque :
    Apple

    Modèle :
    MacBook

    Couleur :
    Gris, blanc ou noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    A vous de me dire...

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    01-07-2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    A vous de me dire...

    Négociable :
    Bien sûr ! ;-)


    Région :
    Namur

    Magasin :
    A vous de me dire... :-)

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    j'ai bien envie de me frotter au monde Mac et de me laisser tenter par un petit dev Mac...

    je suis donc à la recherche d'un MacBook, MacBook Air ou MacBook Pro...

    J'aimerais un Core 2 Duo, 2 Go de ram (si possible)

    Pour le reste, je suis ouvert à tout !

    A vos propostitions

  • #2
    T'as un budget max? Ca orienterait déjà les potentiels vendeurs.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par vegetaz Voir le message
      T'as un budget max? Ca orienterait déjà les potentiels vendeurs.
      Pas vraiment de budget max, vu les machines demandées, je n'espère pas m'en sortir pour pas grand chose

      Mais je suis comme tout le monde, je veux le moins cher possible

      Commentaire


      • #4
        Hello Hello

        J'ai un macbook pro 17 pouces Core Duo, 2go Ram, carte graphique de reve ^^ ATI Mobility Radeon X1600 with 256MB a te proposer. Comme neuf, avec boite, manuels, tous les accessoires d'origines, apple remote, cd... J'offre egalement le sac pour le transporter. La batterie est comme neuve, car changee il y a peu. Il appartient a mon pere, il veut un 13 pouces.

        Si ca te dit, petit mp! j'aimerais 1300 euros

        Bonne recherche

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ta proposition, mais le 17 pouces est celui qui me tente le moins...
          Je préfère attendre de voir ce qu'on pourrait me proposer d'autre.

          a+

          Commentaire


          • #6
            combien donnes tu pour un macbook 13", 2 giga de ram, 160 giga de disque dur, Superdrive (lecteur-graveur CD-DVD), état impecc, boite facture etc... ?
            GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Stiif Voir le message
              combien donnes tu pour un macbook 13", 2 giga de ram, 160 giga de disque dur, Superdrive (lecteur-graveur CD-DVD), état impecc, boite facture etc... ?

              Chaud chaud ça un macbook sans processeur, t'es sur que ça tourne ?

              Juste pour te faire remarqué que t'as oublié d'indiquer la fréquence du processeur, c'est quand même non négligeable
              MacAddict

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir , je Vds un Macbook air nickel ( début 08 ) + AppleCare + SuperDrive pour MacBook Air + Tucano Second Skin Guaina ( Gris foncé ) pour 1500€

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Stiif Voir le message
                  combien donnes tu pour un macbook 13", 2 giga de ram, 160 giga de disque dur, Superdrive (lecteur-graveur CD-DVD), état impecc, boite facture etc... ?
                  Aaah, là, je suis très intéressé !

                  Quel processeur ?
                  Quelle carte graphique ?
                  Date d'achat ? Toujours sous garantie ?

                  Pour le prix, à toi de me dire

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par titeuf69 Voir le message
                    Bonsoir , je Vds un Macbook air nickel ( début 08 ) + AppleCare + SuperDrive pour MacBook Air + Tucano Second Skin Guaina ( Gris foncé ) pour 1500€
                    Le air n'est pas une priorité mais ça m'intéresse... Beaucoup trop
                    Je suppose que c'est le modèle de base ?
                    Je n'ai pas besoin de plus... Raaaah, la vie est dure !!!

                    Je garde ta proposition sous la main, j'y réfléchis et je regarde à mon budget aussi...
                    Dernière modification par Chibi, 28 juillet 2008, 08h27.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sans vouloir jouer l'avocat du diable, le Air est sans conteste plus agréable pour un usage mobile courant, que ça soit à la maison d'une pièce à l'autre, ou en le transportant avec toi à l'extérieur; là où le Macbook sera déjà plus pénible à manier...En effet, son poids et son chassis paraissant fragile en font plutot une machine destinée à être utilisée sur une table.

                      Par contre, le Air montre vite ses limites de par son disque dur 80gb où le stockage de tous tes fichiers persos+multimédias sera rendu difficile. On soulignera aussi que le systeme manque peut-être un brin de fluidité (disque dur 4200trs/m), mais rien de très marquant.

                      Bref, on lui attribuerait parfaitement l'image du parfait compagnon permettant d'accéder au net même aux toilettes (heu..), mais à ce prix là, autant s'acheter un Asus EEE et y adjoindre un Macbook!
                      * Apple iPhone 4

                      Commentaire


                      • #12
                        Le problème du Air, c'est que je le trouve un peu cher pour ce qu'il apport en plus... Ou en moins...

                        Mais c'est une machine magnifique, et je suis faible

                        Je vais voir ce que je trouve... Et y réfléchir rapidement

                        En attendant...

                        Commentaire


                        • #13
                          j'avais oublié, c'est bien sur un core2duo 2 ghz

                          Il ne reste qu'un mois de garantie je pense bien !

                          La carte graphique est une Intel Gma 750 qqch comme ça! En meme temps, si c'est pour jouer à Crysis, tu peux te diriger vers une autre machine

                          Pour le prix, a toi de me proposer, j'aurais voulu avoir une idée de ce qu'on me donnait, si l'offre ne me satisfait pas, je le garderai tout simplement!
                          GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Stiif Voir le message
                            j'avais oublié, c'est bien sur un core2duo 2 ghz

                            Il ne reste qu'un mois de garantie je pense bien !

                            La carte graphique est une Intel Gma 750 qqch comme ça! En meme temps, si c'est pour jouer à Crysis, tu peux te diriger vers une autre machine

                            Pour le prix, a toi de me proposer, j'aurais voulu avoir une idée de ce qu'on me donnait, si l'offre ne me satisfait pas, je le garderai tout simplement!
                            Zut, doublon !! La réponse en dessous !
                            Dernière modification par Chibi, 28 juillet 2008, 21h55.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok, c'est donc le modèle de l'an dernier.
                              Je réfléchis un peu et je te dis quoi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X